Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

Aie, sacrée épreuve en perspective!Tu y vas quand?

Nous on s'est revu une fois pour la remise des affaires

Super soirée on aurait pu croire qu il etait en mode reconquete, mais en fait, c'etait un dernier RV tendre pour mieux tourner la page...

Il m' a vu en forme, jolie, drole,donc sa culpablité est partie pour mieux vivre sa nouvelle vie...

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dream, tu sors c'est un ordre,tu seras notre ambassadrice, notre porte drapeau, tu te DOIS d'etre belle et joyeuse pour nous!!!

Donc pour nous, pour celles qui auraient bien voulu sortir, pour celles qui pensent que la vie s'arrete avec le départ de l'autre, pour celles qui pensent à s'inscrire au couvent, alors que la vie va continuer pleine de bonheur, meme si on a du mal à le croire!!!Bref pour nous toutes, sans compter que oui, il faut faire croire que nous aussi on a digéré et passé à autre chose comme les ex...

DONC POUR NOUS TU Y VAS TU T AMUSES TU PRENDS DES PHOTOS DE PRINCE CHARMANT ETC!!!

allez, ce gros clin d'oeil pour te dire que je sais que c'est dur mais que ça vaut le coup de faire ce petit pas qui te semble énorme....

UP UP UP!!!

Ah ma dream, j'ai bien pensé que les musiques risquaient de faire remonter les jolis souvenirs tristes à la surface (j'ai testé aussi...)

Oui,ça ne valait pas la peine d'aller jusquà chez lui, il faut arriver à tenir sans le voir pour aider à cette cicatrisationd'une blessure qui semble ne jamais se fermer...

Et pourtant cela va aller mieux meme si c'est dur à croire....

Regarde, tu as déjà trouvé le courage de sortir, de ne pas aller chez lui malgré ta douleur,tu avances, à petit pas,mais tu avances...

On est là, on va te soutenir t'aider,je t'assure, j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais moi non plus et là,j'en suis au stade où je me dis que meme s'il revenait, il vaudrait mieux que je fuie...

tu sais on n'est pas condamnée à finir seule avec notre chagrin et nos souvenirs,c'est dur à croire mais puisqu on est capable d'aimer comme ça,il ne peut que nous arriver du bon...

Accroche toi ...Accroche toi...

Comment te sens tu aujourd"hui?

Enormes baisers sincères...

Hello les filles! Dream peut être que les musiques t ont déprimé mais c est quand même une victoire. Et vi tu es sortie et que tu te sois boosté pour y aller est très positif. Prends toutes les occasions que tu peux pour te changer les idées même si pour le moment tu n y prends pas plaisir, ça viendra ;-) . La preuve tu as passé une bonne soirée. Lola toujours les bons mots enjoués pour remonter le moral :-) . Hier je suis donc allée chez nous et ça s est pas mal passé. Nous n avons pas trop parlé de nous cette fois ci. Par contre j ai discuté subtilement afin qu il arrive à gérer ses problèmes qui le rende dépressif. J espère que ça l éclairera. Sinon j ai été sage lol. On était chaud bouillant mais j ai résistée et suis partie (malgré ses yeux suppliant).

coucou les filles !

Au club des héroines, l'une et l'autre, vous mériteriez une médaille!!

affronter les sorties et savoir en tirer le meilleur (il a surement raison cet ami!), revoir l'ex, se maitriser "malgré les yeux suppliants"...

Donc je résume: on est bcp trop bien pour nos ex!!!

Dream, je sais pas si ç ate rassurera (ou effraiera, lol) mais moi aussi j'ai traversé des épreuves difficiles (moins lourdes et successives que toi,si ce n'est le décès de ma meilleure amie), ai su le gerer, ai meme été une personne ressource pour bcp de mes proches, et keski m'a fait peter une dépression???LA RUPTURE!!!(prévisible en plus, voire meme un bien...)

ah le besoin d'etre aimée et la peur de l'abandon...

Etincelle, tu as su parler "sans mettre le feu"surement pas facile pour...une étincelle!!!idem, les pbmes de dépendances croissantes, la peur de l'engagement, etc. traduisaient un fond dépressif chez mon ex , et je pense que ça lui a fait peur que je le connaisse trop bien y compris pour sa faiblesse...

(remarque, j'aurai mieux fait de m'occuper de ce qui couvait chez moi!)

S'ils sont idiots pour ne pas voir qu on leur veut du bien mais qu on n'est pas leur chien (viens,repars, couché, à la niche!Et les yeux suppliants, c'est chez les cockers, non????), NEXT!!!

Moi soirée au resto avec maman( 58 ans jolie et célibataire!) qui m'a invité et on a ri à en pleurer!Et je vais vous dire, bcp des couples des tables voisines avaient l'air de se faire royalement chier!ça console, non?

Oui, bon, ils ont pas le lit froid ou le seul chat pour se coucher, on est d'accord!

Mais franchement, ce qui m' a tué aussi today, c'est que j'ai eu des messages en demi-teinte "je plaisante mais sur un malentendu ça peut marcher..." de copains ou ex collègues mariés!J Y CROIS PAS!!!

Ah lal la quelle journée!

N'empeche que bon moments aussi parce que draguées à mort par deux serveurs et ils nous ont offert le café et fait un dessert spécial!!!

(pas bon pour les hanches mais on peut pas se priver de tout, hein...)

Et je me suis offert des supers bottes sur E bay (heu, enfin j'espère qu elles seront super...) spéciales "je prépare mon retour sur le marché!"

(oui, là, tt est paralysé par la neige et le froid...)

Donc on continue d'avancer: ON EST BELLE, NOS EX NE NOUS MERITENT PAS,ON VA TROUVER CHAUSSURES A NOS PIEDS (et pas que sur E bay) et , me concernant, j'ai eu la chance de vous rencontrer,sans la rupture, je n'aurai pas eu cette chance :-Lov !

Enormes bisous,WE WILL SURVIVE!

(on a déjà survécu à cette fête à la con sans faire monter le cours des actions chez kleenex et Prozac, alors...) :lol:

C est vrai que de se faire draguer et avoir des compliments ça rebooste carrément l ego et la fierté! Et d un côté heureusement car sinon peut être faudrait il se papilloner pour se revaloriser. Contente que tu ais passé une bonne journée Lola :-) . En reconquète je ne pense pas. J ai plutôt l impression du sevrage lol. J ai fait le big interdit, ensuite c était des bisous calins (y a que lui qui m a fait les calins soft), la prochaine fois ...on verra lol.

Articles du blog en lien avec ce sujet