Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Coucou! 38 ans et en route pour les 39 , ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et bien alors là dans la série tt faux, Lolaj!!! J'ai rencontré mon ex qui a fait explosé ma vie conjugale trop sage, et cette histoire imp aurait du rester une anecdote, mais elle a duré 5ans... j'ai été son pansement, sa copine, sa psy, mais lui après 20 ans (marié et pere très jeune) n'aspirait qu à vivre son adolescence perdue! Donc, potes, bringues ( et conneries qui vont avec ,de plus en plus de "fumettes",picole...) Bref, depuis plusieurs mois, pas vraiment happy dans cette relation stérile , me suis dit mille fois qu il fallait que j'arrete ,qu on ne construirait rien ensemble etc... Et pourtant...amoureuse comme jamais de cet espece de bad boy vieillissant et torturé (il a 46 ans...) ALors que mon ex mari jouait dans la catégorie gendre idéal (ceci expliquant cela d'ailleurs!!!) Et là , y a un peu plus de 3 mois, c'est lui qui a tt arreté, et qq jours après j'ai appris qu il était avec une autre et AMOUREUX comme jamais! Baffe monumentale, qui a fait exploser une dep nerveuse que je semblais couver depuis lgtps. Et ne connaissant pas le site, j'ai multiplié les interdits...et avant de prendre conscience que cette hyper douleur méritait peut etre que je creuse un peu ce que ça masquait! Puis SR....et on s'est revu...SOirée de reve avec cet ambigu qui soignait sa conscience... Re SR...Il m' a appelé en apprenant que j'etais en arret suite à uen très maivaise chute, genre vieux collègues (oui en plus,on a boss" ennsemble!) ET oui,à chaque fois c'est hard, memesi ça va meiux Imp de savoir si c'est lui ou une relation qui me manque...mais le resultat est le meme! Bon et toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je suis comme Lola ;-) . J en suis à 2 mois de rupture et à 3 semaines de SR. Je ne suis donc pas d une grande aide. Il n y a pas de normalité en amour et l âge n est je pense pas un facteur qui détermine les sentiments. Tout dépend de tellement de choses! Mais ne te raccrocherais tu pas encore à l espoir? C est, je pense, une chose qui nous empêche d avancer et de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 moi, j'arrive à faire passer la raison avant le coeur( c'est mieux ainsi) mais le fait qu il en aime une autre a blessé mon ego! Mais là, j'ai pas pu m empecher de mettre un message suite à son appel... ET BIEN JE N AI PAS GUETTE LA REPONSE ET QD IL A REPONDU JE N AI PAS REPONDU TT DE SUITE! et surtt, ça ne m' a pas mis dans un état pas possible! je progresse, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Allez au dodo! c'est pas avec des cernes et le teint blafard que je vais retrouver un prince charmant, surtt dans mon boulot où y a que des filles!!! A très vite! Et courage , ça rime avec tourner la page!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tu as de la chance Lola de pouvoir faire passer la raison avant le coeur! C est ce que je ne sais plus faire. Je crois tellement en l amour! Du moins j y croyais ;-( . Là je suis un coup la raison un coup (beaucoup) le coeur et l un comme l autre font mal. 9 ans de "bataille" pour cette fin, pas d enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Oh ben mon mien a 9 ans de moins aussi. Crise de la 30ène, mon ex mari, ma dépression, son immaturité, ma fausse couche, son accident, ses opérations, je suis faché avec son père, sa peur de l abandon, sa peur de l engagement... Vlà une partie de nos 9 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tu ne finiras pas seule! Tu dois vivre pour toi, te faire plaisir ... C est dur. Moi qui sort de dépression je peux te dire que je galère et la séparation m a à la fois ralenti et poussé. Mais j ai décidé de ne pas sombrer et de me battre. Radotes toi que tu vas t en sortir et que tu vas lui montrer ce qu il a perdu. Et tu verras tu seras fière de toi ;-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Comme je l ai dit, j ai le même âge que Lola et pas d enfants ;-) . Je sais que mon mien m en veut mais bon il ne veut pas "entendre" ce que je lui dit. Notre communication est faussée. Tu es en sr strict ou pas? Peut être pas simple avec vos enfants respectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) . Modifié le 31 mars 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés