Aller au contenu

Y as t'il des femmes de plus de 40 ans avec qui parler ????

Messages recommandés

• Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjouuuuuuuuuuur

@Dream : tu sembles avoir pris les bonnes decisions et l'appui d'un therapeute n'est pas negligeable ; en effet beaucoup de couple se separent , à tord ou à raison; qu'en sera t il de nous? J'apprecie ce moment "sans compagnon" , et je continue d'accompagner mon fils dans sa vie pour en faire un homme equilibré serein , et libre de ses choix (il na que 11 ans) et apparement rien ne lui manque de cette ancienne histoire ; en fait , jai bien compris que tant que moi j'ai la gouache, lui aussi; alors JE NE PLAINS PAS NON PLUS

@ETINCELLE : ton sms est parfait ; j'espere que tu auras trouvé le sommeil; pas facile avec ces contacts ; Un accident est toujours perturbant dans une relation de par la dépendance de l'accidenté à la rééeduc , aux soins post operatoires, a la douleur etc....

QUEN ETAIT IL avant L'ACCIDENT?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hello!!!

J'espère que vous allez toutes bien ;-)

Vous avez de la chance vous avez toutes des enfants.

Avant l'accident c'était pas top mais j'en étais en partie responsable à cause de ma dépression. Pis on avait toujours des problèmes extérieurs qui ne nous ont pas aidé pis son immaturité non plus. J'ai survolé le sujet dans les pages précédentes ;-)

Hier donc échange de textos. Je pense avoir été cool même si c'est assez impersonnel les textos. Il m'a bien appelé (4fois) mais je n'ai pas répondue et lui ai écrit que je respectais sa décision et que donc je ne répondrais pas. Il était furax d'une part de ne pas savoir où j'étais, et le fait qu'il gardait les animaux plus longtemps que prévue. Du coup il m'a mis comme ultimatum d'être là Vendredi sinon il les mettais en chenil, en garde et avec une gamelle (vi on a plusieurs sortes d'animaux). Et apparemment il n'aime pas trop le fait que je me sois épanouie sans lui(même si j'ai encore pas mal de boulot lol) et un coup il dit qu'il sait qu'il passe pour un salud un autre il dit qu'il passe pour un con. Bref plusieurs options s'offrent à moi.

1 - ne pas rentrer et voir jusqu'où il va (mais je m'inquièterais trop pour les animaux)

2 - rentrer mais ne pas le voir, lui laisser la porte ouverte pour qu'il dépose les nanimos (là surement que je vais avoir de nouveau des textos)

3 - rentrer et le voir et discuter et m'énerver grrrrrrrr

Je sais que notre couple pourrait être sauvé, mais pour ça il faut être deux. Pis se faire larguer tous les ans c'est pesant! Surtout que c'est toujours l'hiver! J'aime pas l'hiver! Comment arriver à lui faire confiance? C'est vrai qu'il y a plein de facteurs extérieurs, mais pourquoi c'est toujours moi qui trinque?

Finalement j'ai opté pour la 2

Hello! Merci les filles. J ai opté pour la solution 2. Mais quand je suis rentrée chez moi après son signal il était là. Heureusement j étais en forme. Malheureusement j ai trop parlé de nous et lui ai fait un massage (vi il avait mal) il a eu du mal à partir. Je ne pense pas qu il revienne même si il m aime parce qu il ne s est, à priori, jamais remis du fait que je n ai pas voulu me marier avec lui il y a quelques années. Il m a envoyé un message pour me remercier du massage et un autre pour me dire qu il était bien rentré et me souhaiter bonne nuit. Bref rien de concret. Il a l air toujours déprimé. Dream je te comprend. Moi même poste peu d autant que je ne me sent pas de bons conseils.

Et mais il faut aussi poster quand on ne va pas bien!!!on a des up and down, des fois on se sent de donner des conseils, ou tt au moins son avis et d'autres, venir poster , c'est pour évacuer le trop plein de douleurs!!!

Moi je vais de mieux en mieux,je ne viens pas ici pour le récuperer mais pour trouver du soutien auprès de gens qui ont vécu cette douleur si longue à cicatriser...

Alors au contraire, venez vous faire chouchouter ici!

C'est comme la neige ce cafard!ça revient régulièrement,ça paralyse tout, et au moment où on n'y croira plus , on verra la fonte et le retour des beaux jours!

ON VA Y ARRIVER AX BEAUX JOURS!!!

Et moi aussi je dois résoudre ce cruel dilemme de "ou aller pour ne pas avoir l'air d'une desespérée!!!

Les cops ont quitté la région ou recasées...

Et la bande de ces 5 dernières années sont ses amis depuis 30 ans, occupés à reserver le meilleur accueil à la nouvelle qui les a conquis...

Alors meme si on se revoit, plus rien a voir...On évite certains lieux et sujets...

Donc j'évite tt court!

Et j'aime pas le sport, lol!!!Au moins avec ce temps, bon pretexte pour hiberner en paix!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet