Aller au contenu

Ils ont repris... je le vis mal

Messages recommandés

J'avais raisons de mes doutes...
Mon connard d'ex a repris avec la fille avec qui il ma remplacer.
Je vais mal... j'ai tant mis d'efforts dans tout ça et ne me donnez pas d'espoirs, je sais qu'il s'amuse avec elle, il veut pas de sérieux, mais le fait qu'il a repris avec la fille avec qui il ma remplacer me fait bcp de peine. Je ne sais plus comment jvais passer les jours en sachant qu'ils sont ensemble à nouveau, j'ai souffert de leur relation et j'en souffre de nouveau.

Je me disais qu'il yavait quelque chose qui cloche, qu'ils nous gardent toutes les deux sur facebook, j'avais déjà mal à chaque fois qu'elle venait lui parler sur Fb. Je ne peux juste pas supportez cette merde, le pire? Desfois il vient me parler. J'ai appris la nouvelle aujourd'hui et j'ai jamais autant pleurer. Pk je souffre autant de lui... c grave.
Je vais si mal, quel con n'estce pas?? pfffpfff ça fait 7 mois qu'on est séparer et eux 3 mois et ils reprennent. Jsuis dégoutée...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

essaie de penser à toi car là tu te fais du mal!
change toi les idées, fais des choses que tu aimes, vois du monde, sors!
ne pense plus à lui! en tout cas pr quelques temps! il faudrait que tu fasses un bon SR car là tu retombes à chaque fois et ça t'empêche de te reconstruire!!
c'est dur ms tu n'as pas le choix! tu dois sauver ta peau!

Je te comprend , mon ex aussi ma remplacee au bout de 3 jours , et j'en suis a 6 mois de SR , et ressement j'ai vus que sa pouf etait de nvx céliba ,, comme quoi il ce casserons les dents un jour ou l'autre , surtout mamitacos si tu veux être mieux et aller de l'avant , évite facebook c de la merde , je sais de quoi je parle . C bien beau les photos , mais la réalité ca l'es moin.

Comment as-tu fait pour gérer le fait que ton ex soit avec une autre...
peux-tu me donner des conseils?
Oui un sr c sur mais c dégueulasse ce qu'il ma fait malheuresement...
Madoka

Merci Dream, mais c pas pareil, car apres leur rupture mon ex et moi avions et une conversation assez intime ou il me disait qu'il yavait plusieurs choses qui lui manquait et puis d'un coup il a bien voulu me voir, et la jcomprend qu'il a repris avec elle, et que la décision venait de lui...!

péaire a raison, tu dois tourner la page, car il joue trop ac tes sentiments, et ça t'empêche d'aller mieux.
un SR strict te permettra de te reconstruire et ne plus être ds cet état.
peut être qu'à ce moment-là il reviendra vers toi... on ne sait jamais de quoi la vie sera faite!
ms là faut que tu pense à toi sinon tu ne vas jamais t'en sortir!
zappe facebook et tout ça, c'est de la merde, ça fait encore plus mal!
faut aller de l'avant pr toi-même!! courage!!!

Péaire c dur ce que tu dit à une personne que tu ne connait même pas ,, déjà dire [b]Il s'est remis avec elle et non avec toi, elle est donc plus attractive que toi à ses yeux.[/b]

Je suis tt a fait d'accord qu'il faut avancer ,et profiter de la vie ,mais si "je prend l'exemple de mon ex " sa nouvelle si elle est plus attractive je me fait "Soeur au couvent" :lol: :lol:

[b]Faut qu'on fasse sr strict et définitif! oui juste [/b],, mais espérer ne tue personne

Je suis dure parce que je vis quasiment la même chose:
mon ex est en couple avec une p***, il me fait esperer en me fesant comprendre qu'il n'en a rien à foutre d'elle alors qu'en fait ils ont déjà prévu d'être encore ensemble pour 2 ans!
Faut arrêter le délire! JRME ça peut pas marcher pour tout le monde. On s'accroche à toutes les belles histoires qu'on voit renaitre alors que la notre est vraiment foutue!