Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 voilà j'ai fini par casser mon SR au bout de 4j, 1 semaine qu'il m'a quitté et il me dit qu'il a une copine. je suis au bord du gouffre là. Pourquoi il fait tout pour me faire mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Adrenaline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Mais qu'estce qu'ils sont cons ces mecs! Merde à nous remplacer aussi vite! Moi aussi je me suis faite remplacer après la rupture, et pour mon SR? Je suis à mon premier jour tellement j'arrive pas à le tenir, ils font chier merde :-Uzi Dsl fallait que j'mexprime Je compatis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 t'inquiète j'ai la rage !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Jsuis avec toi!!! Jcompatis, se sentir au bord du gouffre, juste envie de peter sa tronche à cette ptite pouffiace et à lui d'oser nous le dire comme ça!! :twisted: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 dans le meme cas que vous etes vous sures que ce soit vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 1)Oui, les photos d'eux deux sur son facebook et sur le facebook de mademoiselle. 2) Mon ex de lui même me la dit!! 3) J'ai vu bcp de choses par mes yeux! :evil: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi 1er reflexe ptit tour sur fb , pff il est tjrs célibataire. mais meme si c'était une relation a distance j'ai des espions pour savoir la vérité. Dans tout les cas vrai ou pas , il tient à me blesser, et pour ça :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 OUAIISSSS DÉFOULONS NOUS SUR CES CONNNNNNNARD!!! :-Uzi :-Uzi ET LEURS POUFFISSSSSSSSES :-Uzi ! tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Que ce soit vrai ou pas, ça nous fait réaliser que c'est vraiment fini et que la vie continue sans l'autre. Allez, on s'accroche, on hurle, on pleure, mais on passe à autre chose. Et on arrête d'espérer! Parce que plus les jours passent, plus on les sent heureux, plus on se voile la face. Et après on craque comme des m*****, ils nous avouent qu'ils sont amoureux et là on a l'impression d'avoir raté sa vie. Je parle en connaissance de cause. COURAGE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 et oui mort aux pouffiasses !!! :-Uzi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est assez chi*** comme situation je te comprends parfaitement, mais crois-moi ce genre de relations c'est pas toujours une réussite :-Coch Tu dois être forte et tenir ton SR, pour toi-même en premier lieu! Je te jure que ça ne fait que du bien! Courage courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 AHAHAHA ALLLEZ LES FILLES ON LES FUSILLE :-Uzi :-Uzi :-Uzi D'avoie été avec cettteee pouffiassssssee!! SALE!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 [quote="floris"]C'est assez chi*** comme situation je te comprends parfaitement, mais crois-moi ce genre de relations c'est pas toujours une réussite :-Coch Tu dois être forte et tenir ton SR, pour toi-même en premier lieu! Je te jure que ça ne fait que du bien! Courage courage ;)[/quote] Comment faire pour tenir son sr dans ce genre de situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 :-Uzi Ex :-Uzi pouffiasses :-Uzi amour :-Uzi espoir SR :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés