Tomy72 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 ben moi 39 et mon ex 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 moi 37 et lui 40. sauf que c'est moi l'immature et lui le symbole de la raison (et ce n'est pas ironique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francisko Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 moi 24 , elle 21 et son putain d'enc... de next 28 :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="capucine000"]moi 37 et lui 40. sauf que c'est moi l'immature et lui le symbole de la raison (et ce n'est pas ironique)[/quote] en quoi il est le symbole de la raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi 27 et lui 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi 24 et lui 41 (et complètement immature!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camille"][quote="capucine000"]moi 37 et lui 40. sauf que c'est moi l'immature et lui le symbole de la raison (et ce n'est pas ironique)[/quote] en quoi il est le symbole de la raison?[/quote] ca c'était au moment ou je l'idolatrais car c 'est un type mature mais qui ne fait jamais de concession. soit tu le suis dans ses envies, soit tu vas te faire foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés