Malina Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 33 et lui 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Malina! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi 50 et elle 46, les problèmes de coeur existent a tout age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 24 et lui 29 ( enfin on se demande parfois si c'est pas l'inverse :p ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 22 et lui 29.... Mais il les fait pas, surtout avec le comportement qu'il a eut les dernière fois qu'on s'est vu. Pour nous deux, c'est (ou plutôt dire c'était) notre première grande histoire d'amour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 34 et elle 40, mais parfois j'ai l'impression qu'elle en a 16 sur plan affectif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 38, lui 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi 21, Lui 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoir68 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi 41 et elle35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) . Modifié le 7 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi 38, lui 46, sa nouvelle 47! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylonwalls Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi 21 elle 20 (rerncontré a 15 le jour demon anniv sniff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andera Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 moi 29 et elle 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 moi 39 bientot 40 :roll: :oops: lui 28 dans les registres de naissance , 20 dans le crane l'age de sa new pouf :mrgreen: ensuite next 1 : 43 ^^ no comment homme blessé next 2 : 38^^ bon juste en passant et le next 3? MEDIO t'as quel age ???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi 31 et elle 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés