Aller au contenu

Quel âges avez vous et vos ex - respectifs ?

Malina

Messages recommandés

Et tu te fais larguer à 95 piges Lolo? t'es vraiment une truffe!

Payes-toi une croisière dans les caraibes avant le grand saut, l'amour laisses tomber, apparrament c'est pas fait pour toi!

Message de service: ce commentaire est à prendre au troisième degré, j'ai pas pu m'empêcher...

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca s'appelle une Lolita!

Oh non, les lolita c'est pour les p'tites pisseuses de 18 ans !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous me faîte marrer les amis :)

oui je bats tous les records!!!!!! 20 ans de différence.

Oui effectivement je suis orpheline mais je n'ai jamais cherché à sortir avec des papounets pour autant? c'est lui qui me courait après :( et pi oui il y a peut être une petite part de vérité dans ce que tu dis nemo car je n'ai jamais autant aimé un homme que lui... alors, peur être inconsciemment il représente l'image du père que je n'ai pas eu ^^ allez savoir??

en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit!

GIRLS POWER

en tout cas je peux vous dire qu'un homme plus âgé n'est pas forcement plus mûre et réfléchit!

Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Oh oui c'est clair, j'ai une copine qui a 25 ou 26 ans et qui "sort" avec un mec de 44 ans, bah il n'est CLAIREMENT PAS mûr ni réfléchi lol il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus :/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pour autant je n'ai jamais sentis de décalage concernant notre difference...??cela est surment du au fait qu'il n'est CLAIREMENT PAS mûr!!

GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet