offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour a tous Le contexte les 3 protagonistes sont des presque quinquagénaires Nous nous revoyons avec mon ex de façon assez régulière ( en gros une fois par semaine elle dine chez moi ou moi chez elle, nous nous téléphonons tous les 2 ou 3 jours etc;;) hier soir elle m'à demandé si je l'aimais toujours je lui est répondu que oui et là elle m' annonce quelle à rencontrer quelqu'un il y à 2 ou 3 mois mais que c'est pas trop ça. Cette personne a priori ne lui apporte pas ce quelle veut il lui dit tu sais moi je vis au quotidien, il passe le réveillon avec ses enfants et pas avec elle, d'après ce que mon ex me dit elle est insatisfaite sur une majorité de points et toute sa famille et ses amis lui dise de laisser tomber qu'elle va dans le mur. Mais comme elle a un gros égo et que peu d'homme lui ont résisté elle veut aller dans le mur. Je ne sais quoi faire pour finir de la reconquérir " je sens qu'il en faudrait peu pour quelle bascule de mon coté " mais là je suis dans le doute. Merci a tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut offender! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Soit moins present pour elle, comme tu le dis elle a un gros ego, donc si celui ci n'est plus flatté et qu'elle te vois t'eloigner tot au tard elle reviendra vers toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour ta répônse je me refait un silence radio donc ou je reste un peu present mais sans trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olisbos Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 fait le progressivement, repond a moins d'appel ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis un peu d'accord avec Olisbos. Aujourd'hui tu lui apporte un petit soutien qu'elle ne trouve pas ailleurs. Faire un SR me parait excessif, mais te montrer moins présent lui retirerait ces moments de bien être qu'elle a avec toi et lui provoquerais sûrement un sentiment de manque. Après c'est seulement a elle de savoir si elle veux revenir ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci a vous, je vais le faire light, et voir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 une petite précision, nom ex me dit les insatisfaction de sa relation actuelle, hier soir elle m'en a parlée pendant 15 minutes sur les défauts de son mec actuel, comment puis je exploiter tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 quels sont les défauts de son nouveau mec qu'elle t'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors hier soir elle m'a dit: Que lui ne vit qu'au jour le jour, sans intention de construire quoi que se soit ( il faut dire qu'il se sont rencontrer de part le métier ont discuté classique il se sont mise ensemble parce que seul tous les deux et elle me dit sans aucune passion. Il s'occupe très peu d'elle ( c'est pour cela quelle fait parfois appel a moi) bricole dans la maison, voiture conseil dans sont boulot etc.., il la plante pour le réveillon du 1° de l'an au profit de ses enfants qu'il aurait très bien put faire garder, elle passe pour la dernière roue de la charrette. Il a été marié 25 ans et c'est fait larguer il y à un an avec 2 jeunes enfants; Mon ex et sa 2° femme dans sa vie et au niveau sexe c'est pas le pied, En gros il lui semble être avec parce que tout seul et pas autre chose. Voila en gros d'après mon ex c'est pas le pied mais comme elle a toujours eue pas mal d'homme a ses pieds là un gars pas amoureux et qui la calcule a peine elle est vexe et son ego en prend un coup. De plus tous ses proches disent a mon quelle va dans le mur avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 PERSO JE SERAI PLUS RADICALE si il y a bien quelque chose a faire" pour lui manquer +", c'est le SR: il augmente le desir et le manque lorsque dejà des sentiments persistent, une relation sincere existe ! d'autre part, j'ajouterai que de te parler de son mec , je trouve pas ça tres valorisant pour toi, ni tres passionnant et que ce n'est pas en exploitant la pauvreté de ses rapports que tu vas t'enrichir dans la reconquete ; autrement dit , tu pourrais lui faire savoir gentiment qu'elle t'epargne ses commentaires sur son mec , même si tu veux bien entendre qu'elle est le vit mal (c'est dejà beaucoup pour l'ex)! sinon "reconquete" ça s'ecrit avec un seul T :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Camille pour m'avoir indiquer la faute d'orthographe. Je me suis mis en SR pendant pas mal de temps et la méthode a très bien fonctionné, nous nous revoyons depuis quelques temps, elle m'à parlé de son ex plus par déception de lui et surtout dans la situation qu'elle vit, je ne le prends pas pour une dévalorisation mais plus pour " j'ai besoin de t'en parler " qu'en t'en tu quand tu dis (c'est dejà beaucoup pour l'ex)! D'après toi elle n'à plus de sentiments pour moi ?, et dans mon précèdent message la question est comme mettre a profit pour moi cette situation qui apriori ne la satisfait pas beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut offender, C'est pas évident ce genre de situation. L'important c'est que tu restes quelqu'un à part entière et séduisant. Pour l'instant tu n'as pas le meilleur rôle. Je ne suis pas dans sa tête mais d'après ce que tu me dis elle cherche peut-être auprès de toi à se réconforter, vu qu'elle n'a pas ce qu'elle veut avec l'autre. Ne sois pas un faire valoir. Je serai toi, mais c'est juste un avis, je ne parlerai jamais de lui. Tu n'es pas son confident, elle n'a qu'à en parler avec ses amis et surtout ne cherches pas à le dévaloriser ça pourrait se retourner contre toi et la renforcer dans l'idée que cet homme est un véritable défi. Si elle t'en parle dis gentiment, mais clairement que tu n'as pas envie d'en parler. Pour le reste y a rien à dire, fais toi désirer. Sois là, mais quand tu veux. C'est toi qui la rappelles quand tu veux et toi qui la voit quand tu peux. J'espère que ces conseils te seront utiles ou au moins t'auront donner un autre point de vue. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Limelight de ton message ça fait du bien, tes conseils sont pertinents je vais les mettre en pratique Je sais que je lui fait toujours un certain effet elle m'a dit en avoir parlé avec une amie ( il est toujours aussi séduisant et élégant). Comment me faire désirer d'avantage " en étant moins présent, j'ai du mal a concevoir une manière d'agir et un comportement qui soi adéquat dans cette situation bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limelight Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je sais pas si je vais pouvoir répondre à ta question, mais je vais essayer quand même. Pour moi la séduction passe par plusieurs étapes. La personnalité. On est attiré par les gens qui vont bien et son positif. Il ne s'agit pas de faire semblant, mais de l'être vraiment. C'est pour ça que c'est important de penser à soi. Sors, rencontres du monde et ouvres toi aux autres. Les gens peuvent être une source intarissable de bonheur. Ils nous enrichissent et nous n'avons pas d'attente particulière. Échanger 1 mot avec la boulangère. Discuter avec la personne qui attends le bus ou partage notre table. On apprends à se détendre et se surprends à parler de tout. Être soi même et ne pas se mentir. Parfois on fais des choses pour la personne qu'on aime qu'on ne ferait pas d'ordinaire. On devient dépendant de cette personne et perds en charisme. On s'impose des choses qui nous rendent pas meilleur pour autant aux yeux de l'autre. Au début on est gentil, puis on devient quelqu'un de fade et sans personnalité. Faut savoir dire non, se dire non et s'affirmer. Ensuite dans ton cas précis. Ton ex pense peut-être qu'elle t'a à ses pieds, ce qui la valorise sur le moment, mais ne la rends pas forcément amoureuse pour autant. La meilleur chose à faire dans ses cas là c'est de créer l'envie et se faite désirer. Sois moins disponible. Ce qui rejoints les deux autres points. Tu te montreras sous ton meilleur jour plutôt que de vouloir la voir à tout prix, tu respecteras tes désirs personnels et sera 1 personne à part entière. Le but n'est pas forcément de trouver 1 stratégie, mais de penser d'avantage à soi parce qu'on a tendance à s'oublier souvent quand on aime. Et c'est ce genre de détail à mon sens qui nous rends d'avantage séduisant. Pour le reste, je n'en parlerai pas. Si elle est sortis avec toi c'est qu'elle apprécie ta personnalité et ton physique. Il faut juste apprendre de ses erreurs et rester soi même. Voilà mon opinion. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'espère t'avoir éclairer un peu sur ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés