Aller au contenu

je l'ai revu ce soir


erlena

Messages recommandés

Je l'ai donc revu ce soir après un mois et demi que l'on ne s'était pas vu (on s'était donné quelques nouvelles via facebook mais très rarement).
Il est donc venu chez moi pour chercher le reste de ses affaires. C'était hyper sympa, on a bu, rit, parlé, tout se passait très bien. Jusqu'à ce qu'on parle évidemment de nos relations amoureuses-flirts... Je savais déjà qu'il était avec quelqu'un d'autre que je connais en plus. Il me dit que ça se passe bien. Il n'ajoute pas de détails. Moi il m'a posé beaucoup de questions sur mes éventuelles conquêtes. L'ambiance devient donc plus tendue, j'essaye de rebondir sur d'autres choses, de lui dire que je ne lui en veut pas, blabla. Mais il sent bien sûr que je me sens mal, je demande sous forme de blague si elle le suce mieux que moi, il me dit que je connais mieux son intimité que lui même, en me disant que j'étais un peu une biatch de dire ça, hahaha
Bref, ça détends un peu l'atmosphère mais moyen quand même, après on danse un peu tous les deux, on s'enlace, mais il est tendu. Il me dit qu'il m'écrira demain avant de partir en voyage (il part quelques jours) Sur le pas de la porte je lui dis que ça me fait quelque chose de le revoir, il me dit que lui aussi. Après je lui envoie un texto en lui disant que j'aurais aimé qu'il reste. Il me rappelle en disant que lui aussi bien sûr mais qu'il savait comment ça aurait fini et qu'on doit maîtriser nos pulsions... Quelques heures plus tard il se connecte sur facebook et écrit quelques chose qui je pense à rapport avec la soirée que nous venions de passer. Bref je me disais au départ qu'il fallait que je sois détachée tout ça, ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai vu qu'il y avait quand même cette tension entre nous, que l'on se plaisait et que l'on avait plein de trucs à se dire.
C'est hyper décevant cette situation avortée, je sens que l'on se plaît, et que ça se passe bien, mais lui ne veut plus, je sais que je ne devrais pas m'accrocher à quelques petits signes comme ça, mais bon, ça me redonne de l'espoir. Je n'aurais peut-être pas dû le revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut erlena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revoir m'a vraiment troublée et cette nuit en rentrant chez moi je lui ai envoyé un texto (l'alcool aidant) "Tu es l'homme de ma vie, je le sais, je le sens". Je me sens maintenant un peu coupable car ça fait quand même trois mois que nous ne sommes plus ensemble, et je ne veux pas passer pour un boulet qui n'accepte pas. Bref, d'un autre côté je ne peux pas tout le temps me retenir, j'ai souvent des élans, vouloir le rappeler tout ça, comme beaucoup de gens sur le forum. Le fait que l'on se soit plû l'autre soir m'a redonné de l'espoir et ça craint. Je sais que la meilleure chose à faire est de ne pas se voir, plus de contacts. Mais d'un autre côté gâcher toute cette complicité ça me rends vraiment triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tout à fait et me retrouve dans ce que tu dis...
Il serait surement plus simple pour nous que lorsqu'on se trouve en présence de l'Ex cela se passe mal, il serait alors plus facile de tourner la page.
Sentir que la complicité, l'attirance... etc... sont toujours là fait renaître un espoir qui n'est pas forcément réel.
Je pense qu'il faut que tu essayes de ne plus le voir et te convaincre que cette complicité et cette tension n'étaient rien et ne voulaient rien dire. Il n'y a que comme ça que tu réussiras à passer à autre chose (enfin c'est une supposition, je suis en plein dedans et n'ai donc pas vraiment assurance que cela fonctionne, mais je pense que c'est la meilleure solution, tout en n'étant pas la plus simple).

Tiens nous au courant s'il y a une suite à tout cela... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je suis en SR depuis 3 semaines et tout à l'heure il me chatte sur facebook :

"salut, tu vas bien? j'ai besoin d'une info, c'est quoi le site internet pour chopper des fringues?"

Bref je suis assez déçue il ne me contacte que pour me demander une info, et ce site est le site où je lui ai offert des fringues et à tous les coups il va acheter des fringues pour sa nouvelle qui est tellement classique-GAP...
Bref, je lui ai juste répondu le nom du site il a dit cool et voilà.
Bon au moins il me contacte car il sait que j'ai bon goût en fringues et qu'on s'accorde bien sur ce point.
En tous cas décevant, je continue le SR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'il a reprit contact vite fait, j'ai envie de lui reparler, c'est tellement chiant l'amour. Je ne sais pas pourquoi il me demande des infos aussi superficielles et j'en vient à me dire que c'était peut-être qu'une excuse pour me recontacter. Mais je pense aussi qu'il ne se pose pas six mille questions et que si un truc lui passe par la tête hop il me demande et s'en fout pas mal de ce que je peux ressentir. Le SR est le meilleur remède de toutes façons, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sa va tu vois t en a eu la preuve il s en fout de toi il est avec une autre et ca normalement vu qu il ne se gene pas de te parler de sa relation tu dois le pendre comme un manque de respect de sa part alor fais lui comprendre que tu le zappe totalemnt.moi si je largue mon est que j ai encor des sentiment pour elle meme si j ai rencontrer kelkin ben juste par réspect je lui parle pas de ma nouvelle relation et surtout je profite a fond du moment que je passe avec juska qu elle me pardonne de l avoir largu a aucun moment je lui manque de respect j espere que sa t ouvre les yeux. tu a l air géniale et pour sa il te mérite pas biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bilna95,
Il m'a parlé de sa nouvelle relation car il me posait des questions sur mes éventuelles aventures et donc je lui ai retourné la question. Il a simplement répondu finalement à ma question, mais n'a rien dit de plus concernant elle et lui. Mais je pense que le plus significatif dans tout ça est qu'il m'avait dit la dernière fois que l'on s'était vu qu'il me recontacterait, que l'on se reverrait très vite, qu'il avait envie mais que finalement la réalité est que plus de trois semaines après pas de news. Je dois vraiment passer à autre chose. Le non-contact est dur mais encore une fois je suis sûre que c'est le meilleur moyen d'être bien. N'oublions pas que l'objectif est d'être bien soi-même et ne plus rien attendre de l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai envoyé un texto à un très bon ami à moi et qui connaît aussi mon ex et qui est également l'ex de la nouvelle de mon ex (vous suivez?). Je me confie souvent à lui. Evidemment il n'a pas ou plus de contact avec mon ex donc je peux me confier en toute sérénité.
"C'est encore dur pour moi. J'ai du mal à comprendre pourquoi mon ex ne prends aucune nouvelles de moi depuis un mois. Alors il s'en fout de moi? Je n'existe plus. Il peut me remplacer par elle?! Elle est mieux que moi? Elle me paraît fade. Je sais que je n'ai pas à me comparer mais quand même. Je ne comprends pas comment j'ai pu être avec lui 3 ans , j'ai l'impression que ça n'a jamais existé tellement il m'offre peu de considération."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cela fait un mois sans news de lui et j'ai très envie de le recontacter mais pas retomber dans le cercle vicieux de l'attente et des faux espoirs...
Mon entourage et ma psy me déconseille de reprendre contact car ça peut faire plus de mal qu'autre chose. Je suis d'accord avec eux mais j'ai toujours cette envie de le recontacter. Je sais qu'il est en couple depuis maintenant près de trois mois et nous ne sommes plus ensemble depuis 4. Qu'en pensez vous?
Devrais-je continuer le SR? Si je le contacte, lui dire quoi? Je suis un peu paumée. J'en ai assez marre des stratégies, et j'ai parfois envie de juste écouter mes envies et ne pas me restreindre à chaque fois au silence radio. Mais j'ai aussi peur de me reprendre une grosse claque dans la gueule et d'aller encore moins bien...
Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le fait que tu ne sache pas quoi lui dire et que tu te dise un peu paumée par rapport au recontacte est clairement un signe que tu ne dois pas le recontacter. Tu as encore inconsciemment ou non trop d'attente. si c'était juste pour avoir de ses nouvelles ou même "tater le terrain" tu te poserai pas autant de questions.

Pense à ce que tu attends de lui si tu le recontacte et que probablement tu n'auras pas. si c'est pas clair , je te dirai de continuer à faire ton chemin et à te reconstruire. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...