Aller au contenu

HELPPPP ça va pas du tout !

Messages recommandés

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement il m'a repondu.Il a rien compris à mon mail car je lui proposais de se voir le mercredi de la semaine d'après et lui m'a repondu par sms hier soir :

"Bonsoir, pour se voir cette semaine ça va être compliqué, on peut essayer la prochaine et je te ramènerai tes affaires, bisous"

Soit:

Il a qqun et donc pas de temps
Ne veut plus me donner du temps car il a été dégouté par ce qui s'est passé entre nous.
Ne m'aime plus et trouve un moyen pr me fuir.

Coucou Marie! comment sa va toi?? car tu ne te racontes pas beaucoup en ce moment...
Et de rien pour le sms, c'etait sincère meme si une réponse de ta part m'aurait fait plaisir quand même...

Pendant ces 2mois et quelques jours..et mis à part ces 5 sms espacés, j'ai tenu un demi SR quand même...et malheureusement cela ne lui a rien fait! apparement...

Je suis daccord avec lola pour back. Quelque soit les solutions A, B, C, D. On s'en fout à un moment donné faut arreter de tout le temps chercher à comprendre ce qu'ils pensent, ce qu'ils font, avec qui, et pourquoi.... et se consacrer à soit. Encore une fois le but c'est pas d'imaginer ce qu'ils ont dans la tete pour s'adapter et leur faire plaisir. Mais se faire plaisir à soi, et c'est eux qui s'adapteront si ils ont envie, pas l'inverse ! MERDE

Jenny. Bien sur que tu fais des efforts. Mais à chaque fois que tu brises le SR pour lui proposer un rendez vous ça casse tes efforts en fait. C'est ça qui est dommage. Tu ferai mieux de le briser pour lui dire ses 4 vérités, ou lui dire "ciao bye bye", ou "maintenant je suis heureuse sans toi"... Qu'il flippe un peu de te voir téloigner et l'oublier ! Ca lui fera pas de mal au contraire !

Son silence pour moi ( ce n'est que mon avis je ne le connais pas )ça veut dire : [i]oui j'ai réfléchis et je veux pas de toi ( pour l'instant) surtout si tu continues à me casser les couilles avec tes sms.[/i]
La version plus soft c'est qu'il en est juste au point ou il est persuadé que toutes tes tentatives c'est pour le récupérer.
c'est tout.

Le seul truc c'est de lui faire comprendre que tu coures plus apres. Soit tu fais 5 mois de SR stricte pour qu'il capte ( parce que de toute façon dans leur tête 5 mois c'est 5 jours )

Soit tu l'emmerdes et tu fais un SR à vie et tu tournes la page sans chercher à comprendre.
Parce qu'à un moment donné y a plus rien à comprendre.

Soit tu lui envoie un mail style Back et tu vois si il reprend confiance...

bref faut arreter les filles LACHEZ PRISE ! Vous valez mieux que ça quand même , mieux que de s'accrocher à des mecs qui se la jouent cool.

Moi j'ai même plus envie de vous répondre sérieux, si vous faites pas un sourire.

C'est de pire en pire.Je ne revenais plus ici car je pensais aller mieux.Je me sens de moins en moins bien, je ne sais plus quoi faire.Je ne comprends pas qu'on puisse m'oublier comme ça.
J'ai fais beaucoup d'efforts ces dernières semaines.Vendredi et dimanche j'ai vu des amis.auj et hier je suis allé à la bibliothèque pour mon mémoire.Auparavant, faire trois pas était une épreuve.
Or, je pleure presque tous les soirs.Je n'arrive pas à y croire que je ne lui manque pas.

Suite au fameux mail que j'avais envoyé, je lui ai donné rendez vous ce mercredi pour rendre les affaires.je l'avais appellé dimanche pr une reconfirmation.ensuite, c'etait le repondeur,Il avait essayé de me rappeller mais cette fois j'avais eteint mon portable.
Par la suite je lui ai re demandé confirmation par mail.
Voilà ce qui m'avait repondu :

"Salut,

C'est pour savoir si c'est ok pour mercredi 19h/20h ? Le bar c'est les étages, c'est dans le marais.

Bon, parce ce que je suis généreuse aujourd'hui et parce qu'il faut diffuser cette perle de la chanson française, voilou pour toi :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIFXf.html

Les paroles sont d'une richesse exceptionnelle :

"plutôt mourir que Pluto Mickey"
"je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman"

[color=#000040]Il m'a repondu :[/color]

Ok c’est cool, mercredi soir entre 19h et 20h, j essaye de te confirmer ça, j ai des soucis avec mon portable et sa batterie.

Bon debut de semaine

Ensuite il m'a renvoyé un mail avec un lien.
Merci pour ce moment de chanson française J

http://petitjepensaisque.fr/post.php?id=54

Ensuite j'ai redemandé confirmation pr le lendemain apr mail et je n'ai eu aucune réponse.J'en ai ras le bol, j'ai d'autres choses à faire.

ba voilà je l'ai vu.Je lui ai rendu ses affaires, une page est tournée, je ne viendrai plus ici seulement quand j'aurai bcp plus de recul pour aider les autres.
Je n'ai rien appliqué de la méthode jrme mais j'avais trop de questions et il était trop froid.Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne voulait pas qu'on se voit de temps en temps car nous devons tourner la page.
J'ai un peu flirté en repartant prendre le metro, lui aussi mais ça n'a pas été loin.
Bref, une page se tourne pour moi! merci à tous !