backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me sens de moins en moins bien ces temps ci.Je pensais que ça irai mieux mais pas du tout.Ce sont le fêtes de fin d'année et je me sens super nostalgique.Je pense à l'année dernière, quand je lui avait offert son cadeau de Noel (un petit carnet avec des dessins que j'avais fait) et qu'il avait pleuré. J'ai envie de le contacter, histoire de se voir, je sais que ça va me détruire encore plus car il va être froid et me rejetter.J'en peux plus de me sentir aussi mal. J'ai l'impression que mes amis ne sont pas là alors qu'ils sont tous au courant que ça ne va pas. Voilà, je ne veux pas polluer le forum de messages tristes mais j'ne ai marre d'être dans cet etat la, je suis qqun d'assez joyeux normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut backtobedlam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je connais pas trop ton histoire, mais tu ne pollues pas le forum tu sais. C'est un peu un palliatif quand nos amis ne peuvent pas être présents. Je pense qu'il ne faudrait pas appeler ton ex pour noel. De quand date ton dernier contact avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je ressens les mêmes choses que toi! Il fait froid, personne ne se soucie de moi et j'espère que mon ex va m'appeler pour noel alors que je sais qu'il ne le fera pas. Faut pas qu'on craque, on va y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ca va faire 15 jours là.j'avais fais un sr d'un mois auparavant pas tout à fait strict car je lui avait envoyé une petite Bd que j'avais faite pour exprimer mes sentiments mais sans aucun message.Je l'avais appellé ensuite et il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus.je garde un peu d'espoir car il avait fait la même chose l'année dernière et finalement il m'aimait encore. La ça me parait mort car j'ai aucun signe du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
péaire Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Et il t'a quitté pour quoi? C'est horrible noel, j'arrête pas de me dire "en tps normal je lui aurais acheté ça, l'année dernière je lui avais offert ça..." Mais cette année c'est pour une autre fille qu'il offrira un cadeau :cry: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Parce qu'il ne pouvait plus, ça se passait mal dernièrement, on s'engueulait très souvent.Il m'a dit que je ne lui faisait ps confiance et la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. J'aimerais bien qu'on se revoit calmement sans rien, sans jouer aux amoureux, histoire de discuter tranquille, passer un bon moment tout simplement et qu'il ne garde pas cette image de fille folle qui pête des cables pr rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'aimerais vraiment le faire venir à moi petit à petit comme ça, qu'il se dise qu'il passe des bons moments, que c'est cool.Je pense que l'amour peut revenirr comme ça.Il a pas mal été degouté par les engueulades qui étaient trop répétitives, ça devenait étouffants.Peut être que je me fais des illusions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 15 jours de Sr donc, comme moi. Le cadeau BD, c'est trop touchant selon moi pour quelqu'un qui veut une rupture. Il réalise que tu tiens encore à lui. Le sr semble adapté à ton cas,même à Noel, pour qu'il se dise "tiens, pas de nouvelles?" Disputes répétitives? Je connais! Le meilleur moyen c'est de laisser couler le temps. Pour atténuer le souvenir des prises de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui mais je me dis qu'il trouvera ce qu'il a eu avec moi avec une autre fille.Elle sera differente mais pas prise de tête.je me dis que m'éclipser comme ça ne fait que l'aider au final pour se trouver qqun d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je me sens trop mal, je retombe dans les crises de larmes, j'ai l'impression de revenir au début de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Helpp qqun est là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut Backto! C'est un moment de down, à part attendre le lendemain voire le surlendemain, patientes. Sinon, même s'il rencontre un autre fille, tu crois qu'elle ne sera pas prise de tête? lol J'y ai pensé à ça aussi. Eh bien, toute fille amoureuse l'est. Donc, le seul risque c'est que lui change pour elle. Mais pour qu'un mec change faut vraiment qu'il soit prêt. Si elle ne l'aime pas trop trop, elle sera pas prise de tête mais le larguera à la moindre occas'. Lui et toi avez quel âge sans indiscrétion? ça joue aussi en général dans le comportement masculin (moins féminin car on est très vite mûre, cliché souvent vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai 24 ans, lui 28.il n'est pas du tout mature pour ces 28 ans.Le pire c'est qu'il me dit que ça n'allait pas car il se sentait plus mature par rapport à son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Noël semble moins féerique cette année.. Essaye de t'occuper le plus possible, cela t'évitera de penser. Fais ce que tu n'avais pas l'habitude de faire en couple, profite, même si, je sais, à quel point c'est dur.. Ne craque pas et reste en SR, tu seras fière de toi! Perso, c'est bientôt mon anniversaire et je me demande si il va m'appeler.. Mais bon ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés