Aller au contenu

HELPPPP ça va pas du tout !

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben à un moment donné les filles, j'ai envie de dire que y a plus grand chose à faire. Tu l'apelles, et il répond pas Donc quoi ? Tu peux pas le forcer. Alors ok c'est dur, mais plus tu le laisses respirer, plus y a de chance qu'il revienne de toute façon. Et puis franchement on va pas leur courir après toute la vie. Ils ont eu leur chance, ils l'ont pas saisi. tant pis pour eux, on va etre heureuse avec un autre donc !

Et quelque part le SR de l'ex nous aide à nous reconstruire ! C'est parfois pire les exs qui vous contactent sans cesse, sans pour autant revenir. Donc voyons le coté positif des choses !

Ok je sais que ça te remonte pas le moral, mais quand l'ex a plus confiance, il faut se montrer hyper patiente. Ca se regle pas en 15 jours; Déjà moi je vous conseille de refaire vos vies, et si un jour il regrette ne serait ce qu'un peu, il fera signe. A ce moment là ça pourra reprendre petit à petit. Mais ça ne sert à rien de s'accrocher comme ça.

De toute façon tu peux rien faire si lui fais même pas un pas en avant!!!!!! Encore il montrerait un peu d'entousiasme, une faille, une faiblesse......... mais c'est même pas le cas Et pourquoi ? PArce qu'il a pas envie, il veut plus, il veut pas, il fuit ... Ca se trouve tu penses que tout est de ta faute alors que c'est lui qui est completement paumé .

Donc là même en y mettant toute la volonté du monde je vois pas ! Ca veut pas dire qu'il se repointera pas un jour, mais en attendant ben pas de temps à perdre !!!

Ecoute Marinette, j'ai essayé avec qqun et finalement je viens de le jetté ce soir.C'etait qqun de très gentil mais l'alchimie n'était pas là :(

Et encore qq chose qui me fait realiser qu'il y avait bien qq chose de special avec mon ex.

Je vais trouver qqun d'autre, peut être que ça marchera.

Ce n'est pas un grand pas en avant d'embrasser qqun d'autre ?

Coucou,

Je sais que c'est dur mais tu es au milieu du chemin pour te reconstruire..celui de se dire que tu ne le reverras peut-être plus jamais...et il faut que cela vienne de toi cette volonté...là tu lui donnes tous les pouvoirs sur toi...

c'est vraiment le plus difficile car renoncer c'est très douloureux...

Je suis d'accors aevc ce uqi a été dit ci dessus... :

ce n'est pas en leur montrant que nous sommes entièrement à leur merci et dans l'attente qu'ils reviendront plus vite...

Ceci dit je comprends Back tout à fait car je ressens pareil...les jours passent et ce n'est pas forcément bon car sa éloignes pas mal...

Je ne donne aucun pouvoir, je suis dans le silence depuis un moment.J'ai juste appellé 1 fois, ct direct la messagerie, j'ai pas laissé de messages.

Pareil, on devait aller à un concert ensemble, il me palrait de peut être se voir, finalement je ne l'ai pas contacté, j'y ai été avec un ami et je n'ai pas croisé mon ex.

Nouveau truc qui me fou les boules, mr s'est re inscrit sur facebook.il l'avait fait à ma demand il y a qq années et s'était desinscrit car soi disant il ne l'utilisait pas.et là re belotte, mr s'est encore inscrit ! je ne suis pas dans ses amis cette fois par contre.Je suis au fond du gouffre :cry:

Un conseil Back, ne lui téléphone surtout pas!

Je te donnes ce conseils car moi aussi j'ai été tentée de le faire et finalement j'ai envoyée des sms mais qui sont biensur restaient sans réponse...

Résultat re gros coup de déprime et re interdits en lui envoyant 2 sms de plus...

alors NON freine toi meme si l'envie est super forte!

Articles du blog en lien avec ce sujet