Aller au contenu

vos avis sur ces questions, please!

Messages recommandés

Merci Sapias!

Oui ce que j'ai vécu ces derniers jours s'apparente à une "rechute", le recontact était pourtant positif mais je suis encore trop dépendante non seulement de lui mais aussi des souvenirs de mon histoire pour vivre une vraie amitié tout de suite. J'ai bel et bien reconstruit ma vie depuis la rupture mais sans doute pas assez dans certains domaines pour pouvoir être en contact avec mon ex sans en être parfois bléssée.

Je pense que tu as raison, la rechute sera moins longue cette fois-ci, d'ailleurs ça va déjà bien mieux qu'hier, en partie grâce à toi et aux filles ;).

• 2 semaines après...
  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mesdames, messieurs, gentes damoiselles, je vous parle d'une planète qui ne tourne pas rond :?

En effet aujourd'hui c'est non pas UN mais DEUX exs qui m'ont appelés à 10 minutes d'intervalle.

Evidemment pas celui pour lequel je suis venue ici! (en pleine journée, un jour de semaine, alors que l'un Ok est resté un assez bon pote mais qui me contacte tous les trois mois et l'autre ne m'avait pas appelée depuis un an à peu près, même si on est restés en assez bons termes)

Des exs qui refont surface, spontanément, par amitié, désir de reconquète ou simplement ennui, ça existe! mais ce ne sont pas toujours les bons :lol: :lol: :lol:

Oui Morgane, c'est vrai que c'est bizarre!

Mais une des raisons qui m'a fait espérer pour l'ex pour lequel je suis ici, c'est aussi ma "longue expérience" :) . Bon, je veux pas faire ma vieille, mais tous mes exs ont repointé leur nez à un moment ou à un autre (sauf le dernier, évidemment) le problème, c'est qu'à chaque fois, c'était bien trop tard et je n'en voulais plus!

C'est aussi pour ça que je me suis un peu "accrochée" à la méthode JRME!

Sans rire in medio, ils ont des antennes ou quoi? deux en une journée alors que nous ne sommes pas du tout en contact régulier, (et qu'ils ne connaissent ni mon ex ni mon histoire avec lui) c'est juste énorme!

je voudrais aussi préciser un truc qui pourra servir peut-être surtout à ceux d'entre nous qui se sont fait larguer parce qu'ils ne montrinet pas assez d'engagement, même s'ils sont rares, ici, je pense: avec l'un des deux, je suis hyper sincère, avec l'autre, je suis sincère aussi (celui avec lequel je suis restée plusieurs années mais qui ne savais pas ce qu'il voulait), je n'ai absolument aucun scrupule à le voir: j'aurais tout fait pour lui à un moment, il y a des années déjà, il n'a pas répondu favorablement, du moins pas assez, j'ai rompu, et depuis quand il m'invite au restaurant, si je n'ai rien de mieux à faire j'accepte, mais il n'y aura plus jamais rien d'autre entre nous. Tout ça pour dire qu'un ou une ex qui accepte un rendez vous n'est pas nécessairement acquis et peut même, oui être désinvolte ;) alors exigez plus!

Oui, c'est vrai, accepter un resto ne veut rien dire (cf interprétation).... mais je persiste, la meilleure solution, c'est encore de ne pas aller au resto avec son ex (dans le cas où c'est finito)

http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panneaux069.gif Ne jamais sous-estimé le pouvoir du boulet ou de la paupiette de base : sortir du chapeau au moment où l'on s'y attend le moins....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J'ai un parcours similaire au tiens Elea...alors je rejoins ton avis!!

La plupart de mes exs sont revenus, au moment où moi je n'en avais plus envie...y'en a même un qui m'a proposé de vivre avec lui 6 mois après la rupture, alors que j'en rêvé lorsque nous étions ensemble!

Ils ont des antennes, c'est clair! mais je crois aussi que lorsqu'on lâche prise, les choses arrivent...mais souvent trop tard. J'ai aussi accepté des rendez-vous, comme ça, et je n'avais plus envie d'aller plus loin avec eux!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Z'avez de la chance, moi, c'est jamais le cas...bon en même temps, je pense que je ne voudrais pas les revoir mais bon.

Ca rejoint un peu le topic sur "le bon moment pour une relation", non ? Ils reviennent vers vous mais ce n'est plus le "bon moment" ?!

Quoique j'ai un doute sur le "bon moment" quand même..... Je veux dire par là qu'il faut aussi éviter le fatalisme et prendre parfois son destin en main, quitte à prendre des risques.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...