Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Donc en quelque sorte tu as été le repas de Madame Dracula?...Elle était paumée? cessons de leur trouver des excuses...On peut comprendre éventuellement qu'elle ne sache plus où elle en est, mais rien n'excuse le fait qu'elle te mette un lapin.

Ca m'est déjà arrivée dans le passé de me laisser vider de mon sang par un homme. Je l'ai remis en scelle (sans jeux de mots ;)) comme tu l'as fait, en quelque sorte. Enfin, juste avant de rompre définitivement j'ai quand même tronquer le lexomil contre de l'immodium (et oui ça marche aussi pour les femmes ;))...il me faisait ch...! fallait bien arrêter la diahrée, non? :lol: et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas le lexo qui est efficace pour ce genre de "mal"? Je l'ai envoyé ch... donc. Bizarrement, il est devenu beaucoup attentif à moi. Ché pô pourquoi ;)

Sérieusement Sapias, elle "attend" peut être une réaction forte de ta part qui justement ferait que tout à coup son Mickey du moment n'ai plus autant son attention. Maintenant, j'admire ta sagesse, ta maturité, mais n'hésite pas à la sabrer de ton épée la prochaine fois qu'elle abuse. Ca n'enlévera rien à tes qualités, et ça te soulagera peut être, qui sait? (non non Kisait, pas toi :lol:)

Allez, souris "Um" ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouahou Odyssée !!

Tu es décidément toujours dans un super état d'esprit.

C'est bien je suis contente pour toi et ta très belle soirée.

Effectivement tu le mets dans un cadre et s'il en sort tu ne l'encourages pas.

Pareil, je suis dans le même état d'esprit que toi en ce qui concerne de ne plus se perdre.

Je me suis retrouvé et ça grâce à lui, grâce à sa rupture.

Merci l'ex !!

Je me perdrais plus non plus, personne ne vaut ce sacrifice.

Et surtout personne ne le demande, bien au contraire les hommes préfèrent très largement des fatales girls plutôt que des sacrifiées.

J'arrive peu à peu à cette état d'esprit ou je n'ai plus le besoin.

Et vu l'avance que tu as sur nous tous, ça fait extrêmement du bien de te lire.

Bravo en tout cas, continues comme ça.

A aussi bien te respecter en faite.

Coucou Twiny,

C'est vrai qu'on en viendrait presque à les remercier nos exs :lol:

Moi ça m'a permis réellement de prendre conscience de certains conditionnements. C'était davantage de la dépendance, plutôt que de l'amour.

Je ne dis pas que c'est facile de garder le cap tout le temps, ça remue sévère des fois. Mais cet état d'esprit je tiens cependant à le garder. Car ainsi je me respecte. Alors qu'avant je culpabilisais. Aujourd'hui je m'accorde le droit d'avoir raison, de me faire confiance et de faire confiance à "l'autre" par la même occasion. J'ai acquis davantage de souplesse.

Je sens bien que tu es sur une voie similaire Twiny. Depuis que je te lis, je me retrouve beaucoup dans tes propos.

Merci pour tes mots :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Pareil Odyssés je me retrouve dans tes mots..

Quand tu parles de faire confiance et de se faire confiance.

Et de ne plus se perdre.

C'est ce que j'ai appris pendant mon SR par rapport aux erreurs que j'ai faite dans ma relation.

Et ça pour l'avenir je l'ai bien compris.

Je m'aime de nouveau, je me respecte.

La confiance et revenue.

Alors sinon je suis aussi dans une speudo philosophie en ce moment qui dit.. (Alors attention :lol: )

Que tout est bien dans le meilleur des mondes.. Oui je sais un peu Candide.

Mais je le pense vraiment, comme cette rupture qui m'a bien rendu service au final car j'en ressors grandi et j'ai pu me retrouver, voir les erreurs que j'avais faite et ne referais plus au niveau de la confiance par exemple.

Que tout à une logique que sur le moment on comprend pas et c'est douloureux.

Mais c'est parce qu'on a pas les éléments de l'avenir. Et qu'ensuite tout prend son sens.

Vraiment j'en suis persuadé. La vie est dur car plein d'épreuve à passer, mais qu'ensuite on se dit qu'elle est bien faite malgré tout.

Ah oui et aussi que le positif attire du positif.

Voilà ce à quoi je crois en ce moment. :D

Bonjour,

Twiny : tout à fait d'accord avec toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais toutes les épreuves ont quelque chose à nous apprendre. C'est dans l'épreuve que l'on peut changer pour se rapprocher au plus près de ce qui nous correspond vraiment.

Mira : son message est différent des autres...Il n'est pas tourné vers lui, mais vers moi...tu vois? Il me demande comment je vais, si j'ai passé une bonne journée...intéressant ce message, je me sens de plus en plus femme à ses yeux, et non plus objet ;)

Melodi : merci, vous pouvez aussi l'adopter cet état d'esprit. Ca se travaille tous les jours, c'est pas toujours facile parce que ça demande une certaine maitrise de soi, faut savoir passer au dessus du sentiment d'insécurité...mais les résultats sont là. Tu commences quand? ;)

Melodi : merci, vous pouvez aussi l'adopter cet état d'esprit. Ca se travaille tous les jours, c'est pas toujours facile parce que ça demande une certaine maitrise de soi, faut savoir passer au dessus du sentiment d'insécurité...mais les résultats sont là. Tu commences quand?

j'y travaille sec depuis quelques jours...y'a encore des bas...mais bien plus de hauts!! :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

coucou odyssee, et bah plus je lis tes posts (même si j'ai toujours trois wagons de retard) et plus je trouve que tu avances!Tu es vraiment en train de t'affirmer, de lui montrer que tu es une femme, une nouvelle et que rien ne sera pareil!

Continue comme ça (c'est ma grande phrase en ce moment!mdr)

n'abandonnez pas les filles et les mecs!! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'y travaille sec depuis quelques jours...y'a encore des bas...mais bien plus de hauts!! :D

Quand "bas" il y a (tout à fait normal), faut poster ici ou alors en parler à des amis (mais qui ne connaissent pas l'ex ;)...

Ai confiance en toi, tu es géniale n'est ce pas? je suis sûre que si tu continues à croire en toi, tu en retireras les fruits, avec l'ex ou avec un autre.

coucou odyssee, et bah plus je lis tes posts (même si j'ai toujours trois wagons de retard) et plus je trouve que tu avances!Tu es vraiment en train de t'affirmer, de lui montrer que tu es une femme, une nouvelle et que rien ne sera pareil!

Continue comme ça (c'est ma grande phrase en ce moment!mdr)

n'abandonnez pas les filles et les mecs!! :D

Merci Fannette,

Hé oui, je lui montre que je ne suis plus pareille, par mes actes, et non par des mots. J'ai pas besoin de faire de long discours sur ce qui a changé en moi. Il le constate. J'ai lu ton histoire, et il me semble que tu as très bien agi lorsque tu as revu ton ex dernièrement...Je ne me trompe pas? Si c'est bien de ton histoire dont il s'agit, continue comme ça (ma grande phrase aussi ;)

Oui chouchou, une autre histoire avec Mickey. Ce qui me fait demander qui était vraiment à Disneyland de mon ex ou moi ? :roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Y'a des jours comme aujourd'hui où piouf, c'est dur...

Suffit que je passe une nuit difficile et je pars en vrille...

Faut pas que je craque maintenant, surtout pas. J'ai pas de nouvelles de qui vous savez depuis deux jours et aaaahhhh je déteste ce sentiment de dépendance qui m'envahit.

J'ai envie de fuir parfois, tout envoyer bouler tellement je deteste ça. Pourtant, je suis réellement indépendante, tout ne tourne pas autour de lui, j'ai une vie bien à moi. Mais parfois c'est dur. Comme aujourd'hui.

J'ai dans l'idée, et vous allez peut etre trouver ça très con, que c'est à lui de me contacter, de faire les pas vers moi. En gros, il propose, je dispose. Ceci dit, j'ai rien à lui proposer ;) enfin, ce que je veux dire c'est que je ne vais pas lui proposer un truc juste parce que je flippe. Ce ne serait pas sain...j'ai envie d'être naturelle.

On a passé une super soirée vendredi, et des fois je préférerais que ça se passe mal, au moins je ne m'attacherais pas! voilà j'ai la trouille. Façon, à vous je peux le dire.

Bon faut juste que je me calme un peu, que je me change les idées, que j'arrête de penser à tout ça...! que je continue ma vie, après tout, nous ne sommes pas ensemble, je vais arrêter de m'emballer, ne rien attendre, blablabla ;)

Demain ça ira mieux, enfin j'espère lol

Qui veut bien me secouer les plumes?