Aller au contenu

Retournement de situation! avis aux fatal(e)s!

Messages recommandés

Pas mal le coup de l'erreur en effet ! :lol:

Soit c'est un acte manqué soit c'est un test. Je pencherais également pour la 2ème option.

Je me mets à la place de quelqu'un qui souhaite montrer à une personne qu'il a envie d'une (autre) histoire avec elle, il ne va pas prendre le risque de se griller tout seul comme ça !

Au pire, s'il commet vraiment une bourde, il essaie de sauver les meubles autrement que par un "oups, désolé ça ne t'étais pas adressé" !

Je pense en effet qu'il essaie de titiller ta jalousie.

Manque de pot, il ne sait pas que tu es passé maitresse en décodage des petits jeux à la noix ! ;)

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le coup de l'erreur, c'est gros tout de même.

Finalement, il ne joue pas si bien que ça.

Moi aussi j'ai rêvé qu'on recommence à se tourner autour avec mon ex, je me disais que ça serait bien finalement de le séduire, ça serait un jeu excitant, ça mettrait du piment.

Ce qui me gêne dans votre relation et me fait penser que ce ne serait pas une bonne chose : normalement quand deux être sont dans l'attente, dans la séduction, on est heureux. C'est la période où l'on ne se pose pas de question, où l'on sait qu'on va succomber sans reddition.

Normalement à cette étape de séduction, on n'essaie pas de rendre l'autre jaloux, tout coule de source simplement.

Bonjour Nadine,

En fait, je m'en pose de moins en moins des questions...juste que j'attends le bon moment pour succomber sans reddition comme tu dis (ou pas, si bien sûr il ne baisse pas la garde).

Tout ne peut pas couler de source entre nous, ça non! n'oublions pas que c'est un ex, qu'il a peut être encore l'image de la fille qu'il a connu l'année dernière et qui est erronée désormais. Je ne suis plus celle qu'il a connu...Enfin, si, je suis restée la même, mais j'ai pris confiance en moi.

Pour ce qui est de la jalousie...et des tests...quand je regarde en arrière, je constate que les hommes que j'ai rencontré m'ont tous testée à un moment ou à un autre...

Quand la personne vous met des "preuves" évidentes sous le nez, c'est souvent pour voir votre réaction et si vous avez confiance en vous.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Pas mal le coup de l'erreur en effet ! :lol:

Soit c'est un acte manqué soit c'est un test. Je pencherais également pour la 2ème option.

Je me mets à la place de quelqu'un qui souhaite montrer à une personne qu'il a envie d'une (autre) histoire avec elle, il ne va pas prendre le risque de se griller tout seul comme ça !

Au pire, s'il commet vraiment une bourde, il essaie de sauver les meubles autrement que par un "oups, désolé ça ne t'étais pas adressé" !

Je pense en effet qu'il essaie de titiller ta jalousie.

Manque de pot, il ne sait pas que tu es passé maitresse en décodage des petits jeux à la noix ! ;)

Son message n'était pas très explicite en fait...mais il laissait sous-entendre bien des choses...en gros, si je réagissais en lui posant des questions sur le contenu, il aurait très bien pu réctifier le tir, en me sortant une banalité par exemple. Sauf que je n'ai pas relevé et j'ai juste demandé si sa journée au travail bien passé :D

En effet Cannelle, je crois aussi qu'il se serait débrouillé pour sauver les meubles, il n'aurait pas laissé place à l'interprétation. Il se serait justifié.

Et je crois qu'il me teste pour voir si mon changement est véritable...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Lui, Martien veut piéger Elle, Venus...Mais Martien ignore que Vénus a plus d'un tour dans son sac!

Venus veut bien revoir Martien parce que Martien lui plait encore. Mais Martien croit sûrement que Venus bluffe et n'a pas les bonnes cartes entre les mains et qu'elle n'a pas de jeu...Sauf que Venus ne bluffe pas :D et n'a pas changé pour lui plaire, mais parce que c'est une réelle démarche qu'elle a fait pour elle avant tout. Venus ne se laisse pas avoir par les tests de Martien.

Venus n'est pas prête à faire n'importe quoi pour garder Martien, elle se met sur un pied d'égalité désormais. Si Martien abuse telle une buse, Vénus considère alors qu'il trépasse! Et elle passe...

Vénus s'applique à tenir une ligne de conduite inébranlable. Martien n'imposera pas ses conditions. Vénus veut que ses désirs soient aussi pris en considération, et préfère de loin la négociation.

Si Martien ne souhaite pas faire l'Odyssée avec Vénus, car les termes du voyage ne lui plaisent pas, Vénus lui souhaitera bonne envolée vers d'autres contrées. Car rien ne sert de s'acharner...

Je suis inspirée aujourd'hui ;) j'apprends beaucoup de lui, même s'il ne le sait pas.

J'ai refusé de le voir ce week-end, parce qu'il s'y voyait déjà. Il avait tout prévu, mais son "plan" qui ressemblait étrangement à la perspective d'une partie de jambes en l'air (subtilement maquillée bien sûr, il est fort), ne me convenait pas. Je lui ai bien fait comprendre que je n'avais pas été consultée pour ce programme...

J'ai donc refusé, j'ai d'autres choses à faire, mais lui ait proposé de convenir d'une date la semaine prochaine. Elle n'est pas fixée, reste à négocier, plus tard. Comprendra t-il que tant qu'il me proposera des plans foireux, il n'a aucun espoir ne serait-ce que se retrouver allongé à côté de moi? :lol:

A suivre....

Conseil du jour : soyez intransigeant, ne laissez personne vous dicter votre conduite, même si vous aimez cette personne. N'endossez pas le costume d'un travesti pour plaire à qui que ce soit. Et ayez confiance :)

:lol:

CLAP CLAP CLAP......

Bravo madame :mrgreen:

J"adore ce post... :mrgreen:

Et tu a tout à fait raison!!!!Car oui tu refuse de faire les erreures que j'ai faites moi, pour le garder.Au finale j'ai perdu ma dignité et je me suis gaufrée quand meme!!! :mrgreen:

Donc Bravo, Chapeau bas....

Prenez exemple sur ce post, Tout est dis, je n'ai rien d'autre à rajouter....

Gardes le cap surtout je pense et suis meme certaine que tu est sur la bonne voie... ;) Avec ou sans lui d'ailleurs...

Merci Mesdames :)

Chouchou, il est toujours possible de rectifier le tir, dans le mesure où il y a encore des sentiments. Y'a un an, j'ai fait tout l'inverse de ce que je fais maintenant!

Bon, j'ai besoin de votre avis quand même.. Il faut que je l'encourage un peu, que je flatte son ego :lol: , sinon il va toujours continuer dans cette voie...et on avancera pas! Donc à votre avis, je propose quelque chose pour la semaine prochaine? ou je le laisse venir?

moi je serais d'avis de lui proposer quelque chose...

Hum hum hum :roll: que pourriez-vous bien faire? Quelque chose qui ne lui permette pas de s'imaginer que vous allez finir à l'horizontal...une idée de sortie qu'il accepte juste pour te voir toi et passer un moment sympa en ta compagnie...

suis du même avis que mira... ;)

propose lui une sortie agréable, ballade, ptite bouffe, ciné, parc d'attraction (pourquoi pas?)... sais pas, un truc divertissant, cool, agréable et vous pourrez pleinement profiter de l'un et l'autre...

Moi aussi, je me dis que parfois, il faut un "peu moins" jouer au fatals au risque de le lasser et qu'il ait l'impression que tu n'es plus très "intéressé" par lui... Faut pas non plus le vexer, donc pas trop le rejeter...

un juste milieu sera donc le bien venu... ;)

bonne chance.

Oui Mira...je pense que c'est ce que je vais faire. Mais alors là, j'ai pas vraiment d'idées, un resto peut être...Mais en fait, il me faut deux idées :lol: pour qu'il ait le choix!

Quelque chose qui nous fassent réellement plaisir à tous les deux!

pour l'instant, j'en sais trop rien en fait...

suis du même avis que mira... ;)

propose lui une sortie agréable, ballade, ptite bouffe, ciné, parc d'attraction (pourquoi pas?)... sais pas, un truc divertissant, cool, agréable et vous pourrez pleinement profiter de l'un et l'autre...

Moi aussi, je me dis que parfois, il faut un "peu moins" jouer au fatals au risque de le lasser et qu'il ait l'impression que tu n'es plus très "intéressé" par lui... Faut pas non plus le vexer, donc pas trop le rejeter...

un juste milieu sera donc le bien venu... ;)

bonne chance.

Oui Kisait, loin de moi l'idée de me la jouer complétement indifférente. Il n'est peut être pas un Prince, mais suis pas une Princesse non plus :lol:

Le ciné, ça fait un peu remake là...parc d'attraction, c'est une bonne idée, mais le soir, non, pas terrible. Et comme on bosse tous les deux...Je pense qu'un petit resto fera l'affaire...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...