Aller au contenu

Un peu de réconfort...

Messages recommandés

Toujours pas de nouvelles... Ni pour la St David (29/12) ni pour le jour de l'an...

Elle doit se douter que je fais la gueule, car j'ai pas répondu à son sms...

Enfin, faut admettre que c'est pas à moi de revenir après ce qu'elle m'a fait... Faut qu'elle se le rentre dans la tête.

Pas facile quand même en étant objectif, surtout quand on fait le bilan de sa vie. J'avais une fille sympa, et plutôt jolie. J'aurais bien eu des gosses d'ailleurs.

Enfin, je fais table rase sur le passé : mes vieilles addictions, mes parasites... Je prends petit à petit ma vie en main.

J'ai quand même la crainte qu'elle ne veuille pas ma recontacter pas fierté et aussi par immaturité. C'est une gamine en fait

La crainte qu elle ne te recontacte pas peut etre ,mais dans ce cas ce sera a toi de le faire ,mais seulement quand tu seras pret ,et ce n est pas dans un mois ,ni deux .
Par contre je rélève que tu es plus calme que d habitude ,donc le travail est en marche ,tu es sur la bonne voie ... :-Bra

Quand tu te lève le matin ,pense a toi ,et a comment te rendre heureux sans elle ,ça ne prendra que 10mn TOUS LES MATINS ...
Cela va etre un plaisir de faire connaissance avec toi même .

N oublie pas de bien vivre ton présent ,parce que c est de la que part l avenir ,présent chaotique = avenir chaotique.
Think about that .

• 4 semaines après...
Bonjour toute le monde... Je viens vous parler de moi et vous demandez un peu d'aide...

Ca fait maintenant 8 mois que nous ne sommes plus ensembles. J'aimerais que vous reparcouriez très rapidement en diagonales les derniers post pour vous remattre dans mes dernieres decouverts aupres de notre rupture...

Voilà, j'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis le dernier sms à Noel "Joyeux noel!gros bisous"... Rien au nouvel an...

Comme je le disais elle a une sale caboche et je crois qu'elle ne me rapellera pas pour des raisons : d'orgueil, d'egocentrisme, de fierté...

Ca fait donc 1 mois que je suis en SR pur...

Compte tenu de son caractere que je vous ai decrit, de la duree de la rupture, et des 2 mecs dont 1 plus serieux qu'elle a eu, pensez vous que ce soit mort ?

Dois-je tenter une reconquete mainteant...

Pour ma part, j'ai un peu evoluer car je sors et je m'occuppe beaucoup meme si pour le boulot c'est PAS ça.

Pour le coté physique j'ai eu un accident de ski il y a 10 jours et je me suis flingué les croisés. Je passe sur le billard le 8 mars, et j'aurais mini 2 mois de rééducation en centre et d'arret.

Pour mémoire, j'ai fait 5 semaines dans ce centre et 3 mois d'arret l'an passé pour une epaule ! Ca m'avait couté ma place et ça avait impacté fortement dans mon couple et sur ma relation avec mon ex provoquant son départ...

Le moral est bas et je veux croire que cela reste possible. Si vous connaissez des exmples...

Merci et à bientot