Mystika Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas posté de messages. Je voudrais simplement vous dire qu'après 6 mois de rupture : # Je l'aime toujours # Je pleure encore parfois # Je veux toujours la reconquérir, car c'est toujours elle qui m'obsède et que mon cœur a choisi # J'ai retrouvé un boulot peut être encore plus pourri que le premier et je m'y sens vraiment, mais vraiment mal. # Mon ex a déménagé à 80 Km et on se fois que toutes les 3 semaines quelques heures... # J'essaie à contrecoeur de ne donner plus aucune nouvelle. Quand elle m'appelle, elle se plaint que je ne l'appelle pas. # 2 fois sur 3, elle finit ses SMS par bisous # Aujourd'hui c'est son anni, et je pleure toute les larmes de l'enfer Je dois allé avec ma soeur et 2 anciens copains commun à sa pendaison de cremaillère ce Weekend. Il faut que j'assure. Alors merci de me donner un plan d'attaque, pour être le fameux male dominant... Lancer des contacts physiques... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Mystika! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Hello ! Pour devenir l'alpha male dont tu rêves, je te conseille la série "pickup artist" (visionnable en streaming ou en téléchargement), ou bien encore le site artdeseduire.com Oui il s'agit d'apprendre à draguer, c'est pas très moral etc., mais c'est basé sur la confiance en soi et comment faire de l'effet auprès des autres, donc "it's not about picking up girls... It's about building a life !" ;) Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bien, mais faut commencer dès la rupture. Moi ca faisait plusieurs mois, c'était trop tard :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Courage Dada :) Moi je trouve que tu suis une ligne pas trop mal vu qu'elle semble en "manque" de tes marques d'attention.... Reprends confiance en toi et continue :D :D :D On sent que tu n'es pas bien dans ta vie, même en dehors d'elle, et donc, cela joue sur ton moral et ta façon de voir tout ce qui t'entoure malheureusement..... Pleeeeeeein d'encouragements pour ce we : tu vas assurer! Prends simplement cela comme un moment agréable où tu as le plaisir de la voir et de voir des amis ^^ N'attends rien si ce n'est VOUS faire passer, comme tu les fais toutes les 2-3 semaines (sinon elle ne voudrait plus te voir! ni avoir de tes nouvelles!), un bon moment, une belle fête de crémaillère, heureux pour elle qu'elle ai son appart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour les encouragements. C'était donc son anni hier, et j'aimerais résumer la situation ainsi : moi je suis le lion, et déjà... [img]http://s3.amazonaws.com/giles/techcrunch_paparazzi_042308/lion_hyena_vulture.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 PS1 : C'est pas subjectif ces fameuses "attentions" que je vois ? PS2 : J'ai fait exprès d'envoyer un sms, pour son anni, assez tard pour qu'elle l'attende toute la journée. Du coup, elle m'a fait le même coup, elle a répondu très tard... alors qu'elle a répondu sur facebook entre temps... SMS Moi : 16:06 Réponse de sa part sur Facebook :18:22 SMS de réponse : 19:51 ( je cite : "[color=#FF0000]Merci!a samedi![/color]") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors ça a donné quoi ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Mal, très mal... Je n'ai jamais pleuré autant depuis des mois... Je vous raconterai ce soir et j'espère que vous m'apporterez votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Comme je disais à Praline hier sur MSN : Je suis allé avec ma sœur à sa pendaison de crémaillère. C'était aussi son anni (le 3/12). On est arrivé hier avec ma sœur à 18:00. On a glandé avec elle jusqu'à 22:00 devant la télé en attendant nos 2 potes communs (très en retard) et on a mangé à 22:00. Je lui ai offert un soin du corps, un clin d'oeil à ce qu'elle voulait depuis longtemps. On devait allé en boite mais on y est pas allé. A la place, on a joué au Yam's et on a chanté 30 min au Karaoké. On s'est couché à 4:00 du mat. Le lendemain, on est allé se balader à Annecy jusqu'à 15:00. C'était très beau. Le problème s'est qu'elle a passé sa soirée de samedi sur son portable a envoyé des sms. Je me suis fait des films, comme si elle avait un mec. Selon ma sœur, c'était des messages de rien du tout à des potes à elle, du genre "la, on a fini de manger..." mais j'ai peur que ce soit un mec ! Je lui ai envoyé quelque bâches et elle aussi. J'ai fait globalement la tronche ce weekend. Et elle, on aurait dit qu'elle n'était pas heureuse qu'elle s'était forcée à nous inviter, comme si elle le devait, car elle le faisait avec ses autres potes : par pitié, par devoir, par obligation. Je sais pas quoi penser honnêtement. On dirait que c'est totalement fini. Comme je le disais hier à Praline, j'ai pas envie de continuer de vivre si je dois continuer sans elle. Entre le boulot qui se passe pas bien car je ne supporte plus, et tout mes autres soucis perso (santé, mal-être avec certains potes...). Je sais c'est pas beau, mais c'est la vérité. S'il n'y avait pas mes parents, et mes furettes, je ne m'accrocherais plus. A quoi bon vivre, quand on a perdu le seul but de sa vie ? Dites le moi ? Pourquoi ? J'ai envoyé un sms à notre ami[color=#FF0000]e[/color] commun en partant de la-bas. J'ai mis "[i]Désolé de ne pas avoir été comme avant. C'est pas si évident d'avoir perdu celle qu'on aimait[/i]". Elle m'a répondu : "[i]T'inquiètes. Je sais bien ce que tu ressens a mon avis Jess est contente de sa nouvelle vie, elle ne reviendra pas en arrière alors je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie[/i]" Moi j'ai envoyé en parallèle un message à mon ex : "[i]Merci pour le weekend[/i]". Elle a répondu "[i]Merci d'être venu[/i]" J'ai pleuré dans les bras de mes parents hier soir. Ils m'ont dit que c'était mort. Je me suis encore excusé hier pour lui avoir envoyé des saloperies. Et elle a rien dit... Je fais ma carpette devant elle car je suis un faible ! J'aime pas mon boulot, ma vie, mon attitude. Ma mère et mon père m'ont dit que je n'étais pas un homme et qu'il fallait que je l'oublie et qu'elle ne me méritait pas. En ce moment, je la vois plus connecté sur FB, ni posté de commentaires. Elle elle doit pas être chez elle. Je me fais donc des films horribles. Pourtant une part de moi veut croire en elle. Mais l'homme est par nature fourbe !!! Elle est loin et je sais pas quoi faire. Pourtant, elle m'a fait la réflexion l'autre jour que je ne l'avais pas appelé, car j'avais dit que je la contacterai la prochaine fois. Quand elle est revenue il y a 15 jours faire une compet' dans son ancienne ville, la mienne (à 80 Km de sa nouvelle demeure) et que je suis pas allé la voir, elle me l'a foutu dans la gueule. ---> Pour mes parents, elle a un ego sur-dimensionné et elle voudrait que je sois à sa botte. Ils disent qu'elle me fait payer quelque chose. Je ne veux pas recommencer quelque chose avec quelque d'autre. Vous savez, elle était distante, pas comme avant, pas joyeuse. Et moche en plus ! Mais je l'aime... J'aime la personne ! Je suis sur qu'elle n'est pas comme ça avec ses autres potes. Je sais plus quoi faire. J'aimerai être le mâle dominant et j'aimerais qu'elle s'intéresse à moi. Que feriez-vous ? Croyiez-vous qu'elle voit en moi le faible que je suis devenu, et que son instinct ou sa conscience de femme ne veut pas de ce faible ? Pensez-vous que je devrais l'appeler de temps en temps ? Mes parents sont contre cette idée ! En plus, elle a jamais de temps à elle... Ces weekend sont tous pris... Elle nous a demandé si on avais quelque chose de prévu pour le réveillon, en nous disant que elle non ? J'ai peur qu'elle nous prennent encore pour des bouches trous même si elle dit toujours qu'elle ne fait rien si elle n'es a pas envie. A moins que je lui propose de monter dans la semaine, un soir ? C'est cette personne, cette femme que j'ai négligé, aimé, laissé tomber, avec qui je me suis fiancé, qui me plait. Hier, elle pétait devant tout le monde (comme toujours d'ailleurs), elle était pas belle, pas heureuse, mais je voyais en elle celle que j'ai toujours aimé. Je dis toujours mais c'est pas totalement vrai car a la fin je ne l'aimais plus, jusqu'à ce qu'elle me quitte Que dois-faire à votre avis : quitter ce nouveau job pourri ? Envoyer chier ceux qui m'emmerdent au sport ? Déménager ? Me lancer dans une activité totalement nouvelle ? Mon but : la ravoir à n'importe quel prix, n'importe quel sacrifice ? Je sais, c'est pas le genre de phrases que vous aimez, mais je le pense, ne me jugez pas... Mon père disais (encore) tout à l'heure que j'étais un battant. Je me suis accroché pour mes études, au delà de mes espérances, j'étais un gagnant et un leader dans le sport. Peut-être que à l'époque, ce coté lui avait plu. Pourtant on a des valeurs communes : A Annecy, le dimanche, on est passé devant un blaireau empaillé. C'est la même famille que les furets. On s'est regardé un coup sans parlé. On pensait et comprenait les mêmes choses ! Les femmes sont elles comme cela : elles aiment que leur ex souffre et leur court après ? Merci d'avance. Vous saveez, j'ai jamais autant pleuré depuis plusieurs mois et j'ai réellement besoin de votre soutien. Si vous arrivez à lire ceci, c'est que vous avez pris la peine de m'écouter et je vous en remercie. L'ensemble du texte est une adaptation de ce que j'ai raconté à Praline. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Dada, tu souffres en ce moment. C'est bien de parvenir à pleurer, tu sais les larmes ça soulage. Perso, je voyais chaque larme (et j'en ai versé des hectolitres …) comme un petit morceau de la relation qui sortait, que j'évacuais … C'est bien aussi d'avoir une relation comme celle que tu as avec tes parents. Ce que tu traverses c'est un épisode dépressif, et du coup, ça teinte tout en noir (le boulot, les relations avec les autres). On est désarmé dans ces moments, et très fragile, donc extrêmement sensible à toute tension. Ce qui ne veut pas dire que tu es un homme faible, au contraire. Pour le moment, tu es en état de faiblesse, mais ce n'est pas la même chose. Je comprends que tu veuilles reconquérir ton ex, mais je crois que pour le moment ce n'est pas la peine d'essayer. Surtout, ne passe pas le réveillon avec elle : que cette nouvelle année soit une année pour toi. Quitte à ne pas réveillonner, d'ailleurs, et à prendre cette soirée pour toi, pour réfléchir à cette année qui s'est écoulée. A cet égard, je trouve qu'il y a une sorte de "dictature du réveillonner à tout prix" qui m'exaspère et me fatigue. Le 31 décembre dernier, même si j'avais des invitations, j'ai choisi de prendre cette soirée symbolique pour réfléchir à ma vie, à cette souffrance que je ressentais, et à l'année qui allait s'ouvrir. J'ai lu des livres (sur la souffrance, pour tenter de comprendre ce qui m'arrivait), j'ai regardé un dvd d'opéra que je voulais voir depuis longtemps (l'opéra et la musique m'ont sauvée la vie en quelque sorte), j'ai écrit une grande lettre à mon ex dans lequel je lui disais, sans mentir ni tricher, bien sincèrement, ce que je ressentais (ça a été ma dernière manifestation spontanée envers lui. Ensuite je ne l'ai plus jamais contacté de moi-même et je n'ai plus que rarement répondu à ses appels ou ses mails.). Quand je repense à cette soirée, je suis contente d'avoir réussi à éviter la "dictature festive" ambiante, et d'avoir commencé, à ma manière à me recentrer sur moi. Cela n'a pas suffi, bien sûr, pour arrêter de souffrir. Mais j'ai eu le sentiment de reprendre ma vie en main. C'était, en effet, le début. Actuellement, tu n'es pas en état de la reconquérir. Dada, il faut que tu renonces à l'espoir (je sais, c'est dur, et ça ne se fait pas tout seul). Il faut que tu acceptes ta faiblesse actuelle, car c'est d'elle que ta force viendra un jour. Il faut que tu acceptes la tristesse quand elle est là. Il faut surtout que tu te répètes que c'est mort. Pour le moment, en tout cas. Dans 6 mois, tu verras. Mais là, objectif reconstruction. Rompt tout contact, et si tu le peux, ne lui réponds même pas si elle essaie de te contacter. Respecte sa décision, ce n'est pas la tienne, mais tu n'as pas d'autre choix actuellement. Peut-être aussi, fais toi aider par un thérapeute (je ne sais si tu le fais déjà), voire, si nécessaire, par des antidépresseurs. C'est pas la panacée, faut pas que ça dure trop, mais parfois c'est nécessaire pour nous remettre à un niveau correct de fonctionnement. Pour ton boulot, je pense que tu n'es pas en état de prendre une décision importante en ce moment (pour déménager non plus). A terme, oui, c'est une bonne idée. Mais donne-toi le temps de te renforcer, afin de savoir clairement ce que tu veux (et ne veux plus) et de préparer ta "reconversion". Car, selon moi, cela ne s'improvise pas. En revanche, je trouve ça très sain que tu l'envisages. Mais ne te presse pas. Donne toi toutes les chances de préparer ta nouvelle vie. Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver. Bisou Théo Modifié le 7 décembre 2009 par Theodora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas facile tout ça en effet :( Je vais pas te donner de "elle te mérite pas", "passe à autre chose", etc. Je suis passé par là aussi, par cette envie de ne "pas vivre si c'est sans elle". Je ne te dirai pas que c'est une bêtise de penser, etc., parce que je serais mal placé ;) Mais ce qui est vrai, c'est que le temps guérit tout, même ça. Pour le moment, c'est triste mais tu n'as pas d'autre choix que de vivre "en apnée". C'est ce que j'ai fait, et ça a duré un petit moment ! Pendant un temps, il faut juste "supporter", "encaisser". Il n'y a rien à faire, ça ne sert à rien de combattre tout ça, de le refouler, etc. Il faut juste savoir quand s'arrêter. Et savoir encaisser. Si jamais tout ça devenait vraiment trop insupportable, parles-en ici ! On est là pour ça. Pour en revenir à ta copine, je comprends aussi ce que tu ressens. Pour moi c'est pareil, avant qu'elle ne décide de partir, il y a eu un ou deux mois où je me suis dit que j'allais peut-être le faire, parce que ça n'allait plus entre nous. Et finalement regarde-nous aujourd'hui ;) Ce que je pense, c'est qu'aujourd'hui tu es amoureux d'un souvenir. C'est difficile à supporter, mais la fille que tu aimes n'existe plus. C'est ça qu'il faut arriver à réaliser : il faut accepter l'idée que "Elle" n'est plus qu'un souvenir, un souvenir agréable. Et qu'un jour tu auras l'occasion de construire de nouveaux souvenirs. Je sais que pour le moment tu n'en as pas envie, je n'en ai pas envie non plus. Je donnerais tout pour la récupérer, vraiment tout. Mais j'ai décidé de laisser une chance au temps. Parce que le temps guérit tout, comme je le disais ci-dessus. Mon conseil, c'est donc ça : apprends à encaisser. Encaisser les coups, c'est tout un art, parce que d'un côté il faut arriver à résister quand on en prend, ce qui est difficile, mais de l'autre il faut arriver à ne pas trop les intérioriser pour ne pas se replier sur soi-même à un point irréversible, ce qui est encore plus dur. Mais encaisser, ça me rend fier de moi. Je suis fier aujourd'hui de pouvoir me dire que j'ai encaissé les coups les plus durs qu'on puisse recevoir. Et ça c'est important. Je ne te cache pas que la situation paraît un peu compromise vue d'ici... Mais en même temps sa "quasi" proposition pour le jour de l'an, c'est signe que tout n'est pas définitivement perdu. Attention ! Je n'ai pas dit que ça sera gagné un jour, juste que tout n'est pas définitivement perdu. Je te déconseille de l'inviter, ou quoi que ce soit d'autre, pour le moment. Essaye d'encaisser les coups de déprime (en sortant, etc. etc., et si ça ne passe pas, parles-en à ton médecin, il est là pour ça aussi - moi ça m'a beaucoup aidé au début), au-moins jusqu'en 2010 ! Fixe toi une date en 2010, mi janvier par exemple, à laquelle tu la recontacteras, et tiens jusque-là ! Bon courage en tout cas, et n'oublie pas qu'on est là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 A te lire tu n'es absolument pas près a la ravoir justement, car tu n'a pas du tout évolué, tu veux juste être avec elle a tout prix! Tu dis que ta vie n'a plus de sens, que sans elle tu ne veux plus! Mais comment veux tu qu'elle aime quelqu'un qui ne s'aime pas lui même? Alors lache la pression, lâche tout, plaque ton boulot si tu n'es pas bien et essaye autre chose (beaucoup plus facile à dire qu'à faire je sais, mais il vaux mieux être qqn qui lâche son boulot et qui recommence tout à zéro avec une chance de réussir, qu'être malheureux des mois, des années et finir par se pendre... dsl de le dire comme ça). Tes potes: communique, règles les problèmes, si ca ne va s'arrange pas c'est que c'est pas des vrais amis. Parle à des personnes sur qui tu peux compter! Si tes parents ne te comprenne pas (c'est mon cas aussi) évite de leur parler. Ton ex pour le moment OUBLIE LA! Un SR est primordial pour que tu ailles mieux! Il le faut pour toi, et éventuellement plus tard pour pouvoir la séduire à nouveau. Change toi les idées, occupe toi de tes fufus, construis leur des jouets, apprends leur des tours (je parle d'expérience ^^) Et si tu as besoin, n'hésite pas je peux te passer mon msn! Bisous, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens de lire vos réponses. Merci d'avoir pris ce temps. Pour info, ca fait depuis le 15 mai 2009 qu'on est plus ensemble. J'ai tenu un SR d'environ 1 mois, et j'ai écrit au moins 10 pages sur ce forum... Je n'en peut plus.... Cela dit, juste quelques détails : # 7 ans de couple dont 2.5 ans de vie commune # ma première copine. Pas son premier copain. # Fiançailles depuis nos 1 an # Un amour fou entre nous, idyllique et souvent un modele pour les gens surtout au debut # Depuis notre vie en appart à deux, dégradation car peu de concessions de ma part... # Un séhour éprouvant de 5 semaine à l'hosto en début d'année + le fait d'assumer le foyer elle toute seule pendant 4 mois # Pendant cette mauvaise période de santé, j'ai basculé en dépression à cause de mon boulot, de mon état, de notre closonnement. # Pas d'effort de ma part lors de son retour à la maison (journées entières passées sur l'ordi) # Demande forte de quitter mon emploi, cette ville de merde et toujours refus de ma part # Sport envahissant # Plus de relation sexuelles, de french kiss et tenue par la main ---> Responsable à 95 % (et sans trop me charger et me culpabiliser) Voilà, voilà, c'est surement plus clair pour vous, je suis passé du male Alpha au début de ma relation au boulet, qui ne l'idealise plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonsoir tout le monde... J'aimerais juste préciser un truc : mon ex-copine a déménagé au mois d'octobre sur Annecy, à 80 bornes de chez moi, et ça complique les relations ! Pour expliquer cela avec un peu plus de détails en quelques lignes : J'ai rencontré mon ex-copine à 20 ans et lorsque j'ai attaqué cette relation j'ai tout appris des femmes, en fait, de cette femme. Je dirai même qu'elle m'a tout appris : à embrasser, à faire l'amour... Je ne saurais sans doute pas dire objectivement ce qui lui a plus à l'époque... Mais d'après moi : Au niveau physique : * Un corps sportif * Selon ses critères : les mains, la bouche et les fesses. C'est ce qui l'attire chez elle. * Elle me disait qu'elle aimait les blonds et que cela venait de notre relation mais était-ce vrai ? Au niveau attitude : * Mon humour, du moins au début car à la fin elle n'encaissait plus mes blagues * Ma culture et mon intelligence * Ma droiture * Ma gentillesse * Mon absolu amour envers elle --> Ça, ça avait bien changé par la suite à telle point qu'à la fin elle me reprochait que je ne l'embrassait plus, n'avait pas envie de faire l'amour car j'avais pas envie, et je ne lui tenait même plus la main. Pour être honnête j'avais honte qu'on me voit avec elle, et je voulais semer le doute dans les esprits des filles que l'on croisait dans la rue, comme si je recherchais mieux en attendant avec mon ex... Depuis ça a bien changé car je me suis aperçu que je l'aimais vraiment. Ce n'est pas le fait d'être seul à présent ou un manque affectif qui me fait dire cela, c'est une réalité. J'en veux pour preuve que, même moche (elle est beaucoup moins canon qu'avant), et même sans sa joie de vivre légendaire, j'ai envie d'elle. Lorsque nous nous sommes mis en appart' ensemble, notre relation s'est dégradée. Elle assurait la majorité des taches ménagères, et mes absences à ses cotés (sport ou temps passé sur le PC) l'on certainement conduit à se poser des questions. C'était un sujet de disputes. A cela vous ajouter : # Le fait que je ne voulais pas faire d'activité avec elle : type danse, jeux de sociétés... # Le fait que j'ai freiné pour ne pas acheter un appart' # Le fait que je me suis démerdé pour toujours repousser mon départ de mon ancienne boite malgré le fait que j'avais des problèmes avec le personnel et ce toujours pour de fausses raisons : pas assez d'expérience, crise économique... # Le fait que je ne voulais pas partir habiter dans une autre ville car ça chamboulait mon sport, et mes amis (alors que cela aurait été le moyen de se retrouver) # Le fait qu'elle attendait impatiemment ma demande en mariage que je repoussais sans cesse en disant "Bientôt" sans parler des enfants dont elle rêvait # Le fait que j'ai eu une grosse opération à l'épaule de février à avril : 5 semaines en centre de rééducation puis glandage à la maison ou toute les taches ménagères étaient assumées par elle car j'avais le bras immobilisé 3 mois. Sans parler de notre cloisonnement 7J/7 à la baraque car j'avais aucun horaire de sortie. En plus, les patrons de mon ancienne boite étant des vicieux, je redoutais un contrôle. # Le fait que cet arrêt maladie s'est mal passé avec mon ancienne boite et que je n'ai pas cherché de travail pendant cette époque en prétextant que c'était abusé de les quitter pendant mon arrêt. Cela dit, ça a abouti à mon licenciement pour cause économique. C'est partiellement vrai, car ils m'ont viré pour me faire payer ces 3 mois d'absences. # Le fait que ces 3 derniers mois m'ont plongé en dépression car j'avais eu pas mal de mot au téléphone avec les patrons : irruption d'ecsema... Toutes ces choses l'ont conduit à faire éclater sa vie et recommencer une nouvelle existence : sortie, travail, lieu de résidence... Sans doute l'accumulation de toute ces choses, et ma transformation au fil des mois et années en un homme soumis, sans personnalité forte, non dominant, apeuré et dépressif les a poussé à me quitter. Depuis, j'ai pleuré, supplié, crié, fait la gueule et jamais remonté la pente. J'ai fait toute les erreurs à ne pas faire. J'avais dit que le sport ce serait terminé et j'ai recommencé, que je voulais me barrer de ma ville et j'y suis resté pour ce nouvel emploi (de merde soit dit en passant que j'aimerais déjà quitter après un mois), que je voulais changer et dont je suis exactement le même loser... Bref, j'ai beaucoup promis, j'aurais aimer changer, et j'ai pas évolué. Je suis resté dans cette ville qui me tient par les c***, celle que j'ai jamais quitté (du CP au diplôme d'ingé). Le truc qui me fait peur c'est de la quitter maintenant. J'ai plus de copine, et donc si je perd ma famille, mes amis... je n'aurais plus rien. Déjà que j'ai plus de but dans la vie... Bref, je pense que je vous ai pas mal dépeint mon portrait et que vous cernez le personnage. J'ai même penser me foutre en l'air, mais ma famille me le pardonnerait pas... J'aimerais que vous m'aidiez à me driver afin que je puisse la re-séduire, [b]en n'oubliant pas[/b] qu'elle est désormais loin de moi ! Merci d'avance Dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés