apologie45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ps: mais je pense qu'une discution face a face serait plus adéquate même si l'idée de la lettre eh bien sa me fait réfléchir aussi. J'aimerais lui expliquer mon comportement envers elle, mes excès de jalousie, ma non confiance en elle, et le fait que je n'arrêtais pas de vouloir tout savoir sur ses exs et son passé. Je crois savoir maintenant d'où vient tout sa. Avant de sortir avec mon ex, je sortais avec une fille qui avait une sale répute, une répute de sal*** qui passait de mec en mec... Elle ma trompé plusieurs fois et quand je l'ai découvert sa ma fait un gros choc, j'étais pommé on a cassé et quelques moi plus tard je retournais avec pour recasser un peu plus tard. Cette fille a du changer de lycée plusieurs fois car justement elle se faisait traquée avec cette répute. Voila d'où vient a mon avis le manque de confiance que j'ai eu envers mon ex. Tout se que je vous raconte la, j'aimerais lui en faire part.$ Sa ne la fera peut être pas revenir mais elle méritais pas tout se que je lui ai fait subir d'autant plus quelle supporte déjà la maladie de son père... J'ai envie de lui dire que je serais toujours la pour elle, pour la soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ce soir madame m'envoie un sms " coucou sa va alor ton week end ? bisous " J'ai failli répondre direct mais je me suis retenue ! Dois je répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard88 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 "Super week end !! Bonne soirée! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés