apologie45 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Mais quel con je suis ! Hier soir j'ai bu un coup chez un ami et j'ai envoyé des sms a mon ex ou je me suis excusé du mal que j'avais fait qui nous a poussé a la rupture ! Elle ma répondu tout a l'heure sen est suivi une longue discution par sms j'ai appris quel avais un nouvo copain mais que c'était compliqué et qu'il habitait tres loin ! Bref elle ma déjà remplacé et moi je lui et demandé une seconde chance chose aquelle elle a repondu " je ne revien pas en arriere " Je lui ai dit que je ferais tout pour la récupérer ect... Je lui ai ressorti un de ses ancien message chose qu'elle n'as pa du aprécié vu qu'elle ma dit d'arrété de lui ressortir ses vieux message et quel allait se couché. Je ne sais plus vraiment quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut apologie45! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Rien... Ne t'excuse pas, tu vas t'enfoncer encore plus ! :mrgreen: aller, tout le monde fait des interdits... d'ailleurs si tu cherches bien, je suis sûre que ton ex aussi en a fait ;) allez, motus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Motus pour combien de temps ? je pensais aller la voir chez ses parent dans 1 ou 2 semaine avec un bouquet de rose mais je me demande si je fais bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle habite chez ses parents ?... d'après les mots ultra durs que tu as eu envers elle... et aussi le fait que tu aimais la faire pleurer pour sentir que tu avais du pouvoir.... moi sérieusement, si j'étais ta copine j'accepterai... à condition que tu subisses une psycothérapie... excuses moi d'être dûre... mais faire souffrir ceux qu'on aime comme ça... elle a eu raison de fuir... Elle ne reviendra pas avec un bouquet de fleurs mais avec une énorme remise en question de ta part... et encore rien n'est certain... Tu as peux être déjà franchi la ligne rouge... Seras tu capable de changer vraiment ?.... Elle peut être déjà perdu confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui elle habite encore chez ses parents elle n'a que 18 ans. Je suis prêt a changer j'ai déjà commencé a changé, j'ai trouvé du travail et je me suis vraiment remis en question là j'ai peur de l'avoir fait un peu plus fuir alors que l'on recommençais a se parler normalement... Je sais aussi que le bouquet de fleurs ne la feras pas revenir mais je me sens prêt à essayé de la retrouver mais je ne sais plus trop comment m'y prendre. J'ai été tellement dure avec elle, a la faire pleuré sans cesse, a lui faire du mal mais je sais aussi quelle ma vraiment aimé plus que tout. Moi qui pronné le machisme et bien je suis tombé amoureux et pour elle, j'ai décidé de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ce qui serait bien : changer pour elle oui... mais si c'est trop tard de son côté ? Il faudrait surtout changer pour toi et pour les autres filles qui croiseront ton chemin... Elle n'a pas l'air prête à revenir en arrière... si tu as envie de lui faire part de ta volonté de changer, non pas seulement pour elle, mais surtout pour toi même... Ca me paraît une bonne chose. Tu peux toujours lui écrire une lettre ou un mail si tu as des remords... n'espère pas forcément de réponse... Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne sais pas si c'est trop tard de son coté car elle est déjà revenu vers moi plusieurs fois mais je suis allé trop vite, je l'ai brusqué je vais laisser le temps au temps, continué a m'éclater a profiter et quand je me sentirai fin prêt je tenterais de la revoir. Effectivement tu as raison il faut que je change pour moi aussi, seulement c'est pas la premiere fois que je fais sa je ne sais pourquoi mais il faut toujours que je fasse du mal a la personne avec qui je suis. Sa ne marche pas comme sa je veut, je vais changer Bonne nuit a toi ! Pour ceux qui désireraient lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post172262.html#p172262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est drôle... j'ai le sentiment d'avoir connu quelqu'un un peu comme toi... ultra rude pro-machiste avec les personnes proches de lui. C'est pénible, ça ! il se plaint d'être seul... mais il fait le vide autour de lui, c'est plus fort que lui... il faut qu'il gâche la relation... Evidemment, ca conduit à la rupture... Pourquoi crois tu que je suis là ???... Et c'est pas parce qu'on revient une fois, qu'il y a une 2e ou une 3e chance de pardon ou de relation du tout moins... Tu es jeune si tu as la possibilité d'essayer de comprendre pourquoi tu agis comme ça, tu auras déjà fait un bout de chemin pour ne pas recommencer... Et fais gaffe : ça empire avec l'âge !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui je suis jeune j'aurai 20 ans le 28 et comme tu le dit j'ai vraiment peur que sa s'aggrave avec l'âge :( :( En général je me limite a des relation d'un soir ou alors sa ne dure qu'une a 2 semaine et la j'avais tenu 4 mois c dire comment elle en a souffert la pauvre... Toujours besoin de taper des crises ou autre faut que je stoppe :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je suis comme toi et ça s'arrange pas vraiment avec l'âge mais je pense que si tu veux vraiment changer ton comportement tu le peux. En fait je pense que tu veux tester l'amour de l'autre, ça te rassure mais tu t'y prends mal, de la pire des façons en fait. Tu auto-détruis la relation, c'est un comportement que je connais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonsoir artgone... mon ex était plus ou moins comme vous 2. je l'ai senti tout de suite, ca ne m'a pas empêché de l'aimer... de lui rester fidèle, de rester patiente, de sacrifier beaucoup... Mais il lui en fallait toujours plus... toujours à me tester... à chercher à me dominer... jusqu'au jour où j'ai dit stop ! Il me disait lui même qu'il avait un sérieux problème avec ses proches... je l'ai accepté tel quel... mais j'en ai pris trop plein dans la figure... et en plus il mentait régulièrement pour voir jusqu'où j'irai pour lui... Un beau jour, j'ai capitulé. à 42 balais, il n'y a plus rien à faire... pas possible de le changer. Tout ce que je sais, c'est qu'il a eu une enfance très malheureuse... mais ca n'excuse pas tout. Vous n'etes pas nécessairement des copies conforme de cette personne... mais passer son temps à tester l'amour de l'autre en donnant chichement le sien en échange... c'est insupportable. Notre relation est devenue infernale... voilà pourquoi je suis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Donc l'homme avec qui tu était en couple avait le meme genre de comportement que nous 2 ? Mais toi tu te sentirai prête a lui donner une seconde chance si jamais il t'en demandais une? Et tes sentiments pour lui se son détruit j'imagine mais avec le temps tes sentiment envers lui pourrait ils revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 On peut pas faire de copier coller entre les gens, ce serait trop facile... Il est fort possible qu'elle t'aime, mais que ton comportement soit trop nocif pour elle, donc elle se protège... tu comprends ? Il est fort possible qu'elle soit partagée entre l'espoir de recoller les morceaux et la peur que ça recommence les crises.... Et aussi qu'elle n'arrive déjà plus à te pardonner... Ecris lui une lettre si tu veux... présente lui des excuses, explique lui ce que tu ressens... si tu sens que ton comportement est pénible pour les personnes proches... Vas consulter un psy au lieu de subir des attitudes que tu ne maitrises pas et qui te font du tort... Ce serait la chose la plus courageuse et la plus intelligente que tu pourrais entreprendre, à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apologie45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Chouchou', Je ne pense pas avoir besoin d'aller consulter un psy parce que je sais, je sens qu'avec cette épreuve pour le futur je pourrais me contrôler j'ai pris une grande claque et sa a mon avis c un déclic qui me permettra de changer ce comportement Après peut être qu'elle m'aime encore, peut être qu'elle a peur mais le fait qu'elle se soit mise avec une autre personne peut après notre rupture me fait dire qu'elle essaye de passé a autre chose et que je ferais bien d'en faire autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés