Aller au contenu

Aie aie jai fait des interdits

Messages recommandés

@ apologie...

je me rends compte que j'ai répondu à côté... tu me demandais ce que je ferais MOI s'il me demandais une seconde chance ?

Seconde chance oui à condition qu'il ai changé... j'aime son corps, son intelligence, son écoute, son intuition, etc... je suis dingue de ça.

Je déteste sa charpente emotionnelle... à piquer des crises, souffler le chaud et le froid, poster des questions pièges, mentir, se planquer, pleurnicher, ramper... dénigrer.. Je ne sais pas gérer ce genre de caractère...

Un jour,.il a piqué une énorme crise au restaurant que je n'avais pas vue venir. Je suis partie immédiatement, en le laissant en plan comme un c...

Il m'a dit que j'aurai du lui tenir tête et lui proférer des menaces au lieu de quitter les lieux. moralité : je suis trop faible pour lui...

oui, mais moi, je suis un personnage social je ne veux pas risque de me taper une énorme honte avec un garçon pareil sous le bras.... (même si j'en suis raide dingue). Et ma dignité en société, ca compte plus qu'un garçon qui me juge trop faible quand il m'engueule devant 50 personnes... je viens d'un milieu social assez élévé pour savoir que les femmes ne sont pas des paillassons sur lesquels on peut piquer sa crise sans raison....

Seconde chance ?... j'ai pas eu de mail avec des excuses... rien que des appels pleurnichards au téléphone.

Et puis bref... y a pas que ça, c'est une accumulation d'erreurs ce garçon...

Tapis ! juste pour voir...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apologie45 Quand tu dis qu'en quelque sorte tu aimais la faire pleurer c'était pour avoir une preuve de son amour? c'est parce que tu n'avais pas confiance en elle?

J'aimerai comprendre et t'expliquer aussi mon histoire. Ce n'est peut etre pas les meme comportements mais je trouve que sa y ressemble. Mon ex était quelqu'un de jaloux et possesif. Tout au long de notre relation il à provoqué des disputes. Il disait avoir confiance en moi, m'aimer comme un fou et avoir peur de me perdre. Après une dispute il s'excusait toujours et me promettait faire des efforts, mais avec le temps sa été de pire en pire. Il me faisait énormément souffrir et même si j'ai pensée plusieurs fois à le quitter je n'aurai surement pas pu le faire. Et finalement c'est lui qui m''a quitté me disant que toutes ces disputes l'avaient saoulé et que l'amour été parti petit à petit.

Ce n'ai pas la meme histoire que la tienne mais si comme toi il chercherait à revenir en s'excusant et en faissant de réelle effort sur lui-même je lui laisserai une seconde chance. Il faudrait d'abord que tu saches la raison de ton comportement. Pourquoi ta ce besoin de faire souffir celle que t'aime.. En ayant vécu aavec un homme qui me faisait souffrir je peux te conseiller de revenir vers elle doucement. de la mettre en confiance en lui montrant que tes conscient de tes erreurs et que tu es entrain de changer. qu'elle ta ouvert les yeux. Voilà bonne chance et courage

artgone tu pourrais m'aider à comprendre le comportement de mon ex? :( j'ai regardé des sites sur la jalousie mais c'est jamais le jaloux qui se lasse des disputes qui provoque.. Je me posse tellement de question :?

Salut pitiespoire !

Eh bien pour te dire j'ai exactement le même comportement que ton ex c'est dur a gérer mais je pense y arriver en travaillant sur moi même. J'avais confiance en elle et je l'aimais aussi comme un fou et elle aussi elle m'aimait plus que tout.

Mais ce comportement à tout détruit.

Si tu veux en parler aucun souci je pourrai t'aider a comprendre ce comportement et tu pourra m'aider a revenir doucement vers elle !

Si tu veux en parler aucun souci je pourrai t'aider a comprendre ce comportement et tu pourra m'aider a revenir doucement vers elle !

Oui ya pas de souci..Ce site est fait pour ca,non! :)

Ecoute comme je t'ai dis plus haut, prend ton temps et ne la brusque surtout pas comme tu as pu le faire dans le passé.

T'es conscient de lui avoir fais déjà beaucoup de mal et elle en souffre surement encore. Laisse lui du temps pour oublier les mauvais moments, elle repensera forcément aux bons une fois la tempête passée. Et puis toi sa te permettra de revenir vers elle une fois bien changé. Ta copine est peut etre dans un période de dégout, elle se protége surement du mal que t'aurai pu encore lui faire.

Vers la fin quand j'étais encore avec mon ex il m'est arrivé d'en être dégouté et pourtant je l'aimai comme une folle. Mais je supportai plus qu'il me traite comme ca, et qu'il me rabaisse dès qu'il avait une crise. Il ne ma jamais frappé, mais il me faisait tellement souffrir intérieurement qu'un jour en voyant une publicité sur la violence psycologique conjugale je me suis tout de suite vu dans le rôle de la victime. Je ne lui ai jamais parlé de cette publicité mais nous avons parlé plusieurs fois de ses comportements pendant qu'on été encore ensemble. Et je me suis rendu compte qu'il en souffrait beaucoup lui aussi, qu'il avait confiance en moi, qu'il m'aimait vraiment mais que c'était plus fort que lui. Il disait qu'il n'avait pas confiance en lui.

Moin d'un mois après il ma quitté en me disant qu'il m'aimait plus alors que moi même dans ma souffrance j'étais prête à tout pour l'aider en s'en sortir et le rassurer quand il avait besoin. Mais il s'est lassé plus vite que moi des disputes qu'il provoquait.

Bref, je te raconte mon histoire pour que tu comprennes pourquoi je te dis qu laisser du temps est important .....pour elle mais aussi pour toi. Et n'ai pas peur quand elle te dit qu'elle a quelqu'un....si c'est vrai elle s'est surement laissé tanter pour se rassurer au plus vite que d'autres hommes pouvaient avoir d'autres qualités (si si je l'ai fais plus jeune, après d'autres rupture et je te rassure je suis jamais resté avec). Et ca se trouve c'est même pas vrai, c'est pour te faire souffrir et te punir de tout ce que ta pu lui faire. Alors encore une fois laisse un peu de temps passer.

petitespoir.... la période de dégout, oui, je connais... la violence psychologique de l'ex, oui, je connais...

avec le temps, les mauvais souvenirs s'estompent et curieusement les bons refont surface... C'est fou comme la mémoire est sélective !

mon ex, je lui ai donné une seconde chance... lui aussi paraît il... mais cela a été à nouveau gâché...

moi j'avais changée... mais pas lui.

petitespoir.... la période de dégout, oui, je connais... la violence psychologique de l'ex, oui, je connais...

avec le temps, les mauvais souvenirs s'estompent et curieusement les bons refont surface... C'est fou comme la mémoire est sélective !

mon ex, je lui ai donné une seconde chance... lui aussi paraît il... mais cela a été à nouveau gâché...

moi j'avais changée... mais pas lui.

Quand j'en parle autour de moi les gens ne comprenne pas alors vous pouvez pas savoir comme ce post me fais plaisir.

Chouchou tu as apparament souffert pendant des années, peux tu m'aidais à le comprendre et peut etre m'ouvrir les yeux? savoir si c'est normal que je veuille encore le reconquérir dans quelques mois. Pour moi il était parfaiat on avait beaucoup de chose en commum, j'adorai tous chez lui. Le seul truc c'était sa jalousie on en a souffert tous les 2. Est ce que tu penses que c'est vraiment les disputes qu'il provoquait sans cesse qui l'on lassés de notre histoire? aujourdhui il dit ne plus m'aimait à cause de ca. et pourtant je n'ai jamais fais quoi que se soit pour le rendre jaloux, mais je n'ai pas non plus céder à ses gros caprices. ce soir je suis complétement déprimé avec toute mes questions. il a 4ans de moin que moi, peut etre qu'il na pas assez d'expérience. crois tu qu'il arrivera à comprendre ses erreurs, ses abu et le mal qui ma fais?

désolé pour ce post un peu bafouilleux, je suis perdu :x

bonsoir, mon ex ne souffrait pas vraiment de jalousie.... mais d'une foule de maux assez bizarres...

agoraphobie, obsession de la propreté.... il se disait incapable d'aimer.... je ne sais pas pourquoi, mais il considérait l'amour comme une faiblesse... ultra fier... moi je l'ai soupçonné d'être manipulateur pervers narcissique... je peux pas en être certaine mais d'après les tests de mf hirigoyen et les autres... il obtient 17 au score... donc... a éviter.

je n'ai pas très envie d'entrer dans le coeur de mon histoire. Tape "manipulation perverse narcissique"... j'espère que ton ex n'en était pas atteint car si tu es dépendante affective de lui, tu es mal.... Enfin, je souhaite de tout coeur me tromper... je te donne juste ce lien au lieu de raconter mon histoire... C'est plus simple pour moi...

Ciao !

Bonsoir les filles ! ou plutôt bonjour :mrgreen: :mrgreen:

Comme vous dites sur la période de dégouts j'ai bien l'impression qu'elle existe oui !

Car je me souviens qu'une semaine après la rupture elle répondait bien sèchement a mes messages.

Suite a ce que tu ma dit pititespoire sur le temps à lui laisser je pense que je vais bien laisser couler 2 bon gros mois avant de la recontacter.

Si j'ai vraiment envie de la récupérer c'est que je sais que c'est moi qui est eu un comportement abjecte :|

Petite anecdote qui va vous montrer a quel point j' était bête ;) :

Le Week-end lorsqu'elle venait chez moi, au moment de faire à manger je la prenais un peu pour une bonne je lui disait fait si fait sa, devant ma mère. Je ne disait pas sa sur un ton méchant non plus mais pour moi c'était pour rigoler.

Je l'aidais quand même a coté mais sa je pense que c'est une chose qu'elle n'a pas du tout apprécier ...

Et lorsque c'est moi qui mangeais chez elle, pendant quelle faisait la cuisine moi je restais planter devant la télé. Sa elle me la reproché, de ne pas venir pour être avec elle. Je suis sal** mais pas a ce point alors je suis allé avec elle et pendant qu'elle cuisinait je l'embrassais dans le coup ...

Même ma mère et venu me dire que j' était dur et que si je continuai je le regretterai

Et oui sa maintenant je le regrette mais on se rend seulement compte des chose quand on perd ce qu'on aime.

C'était mon petit post du matin avant d'aller me coucher :P ! J'avais envie d'écrire ...

moi je pense que si tu veux vraiment la récupérer...

Tu peux toujours lui présenter des excuses, faire un énorme mea culpa et lui dire ce que tu as sur le coeur. Que tu regrettes et que tu as compris, qu'il faut changer certains trucs... que tu es lucide, etc...

Tu pourras le faire en temps voulu... En effet, le temps ne presse pas, mais les excuses et le repenti me semblent nécessaires.

Bises

apologie45 tu commences à me faire peur lol

Mon ex ma fais ca aussi plusieurs fois devant sa famille il disait qu'il rigolait mais finalement je pense pas. Pour lui c'était presque normal et sa mére l'avait mis en garde également. Du coup il s'était excusé mais sa la pas empéché de recommencer. Quand il me faisait ca je me sentais vraiment humilié, et traiter comme une bonne à rien et c'est dans des moments comme ca qu'il arrivait à me dégouté de lui.

Chouchou merci encore pour ta réponse je m'en vais tout de suite faire des recherches sur ton lien. Quel courage tu as eu durant toutes ces années :roll:

Bonne soirée à vous

Chouchou' tu as raison j'arrête pas de penser à aller lui faire des excuses, lui dire tout se que je ressens mais non pas par sms car je ne peux pas voir ses réaction.

Pour cela j'aimerais lui parler en face !

Je pense donc aller la voir ce week end ( C'est mon anniversaire en plus ^^) ou alors la semaine prochaine et si cela ne change rien alors je partirai pour 2 bon mois de SR et se sera ma dernière tentative de reconquète.

Tu vois ce soir je rentre de l'apéro chez un ami et hop ! Un petit coup dans le nez et j'ai encore envie de lui envoyer des message :mrgreen: :mrgreen:

Pititespoir c'était vraiment pour la taquiner et pour l'embeté le fait de la laisser faire la cuisine :D J'aime voir les femmes faire la cuisine c'est tellement beau (je plaisante :F) mais j'aime encore plus être derrière à l'embrasser dans le coup...

Le machisme était un style que je me donnais mais ce n'est pas du tout mon état d'esprit.

Sinon, petite interrogation du soir lol !

Enfait avant que je me mette avec mon ex il y avait un fille qui me tournait autour et qui a continué lorsque j'était en couple. Mon ex la detesté a tel point quelle lui a envoyé un message avec mon portable pour lui dire de cesser. Cette personne revient a la charge et je me dit que sortir avec elle une ou deux fois permetterai peut être de récupérer mon ex. Je veux dire par là quelle reviendrai vers moi ou alors elle pourraient me détester encore plus...

A mon avis mauvaise idée mais bon je suis la pour en parlé donc je vous demande vos avis :-Blue :-Blue

Cette fille et jolie, mes potes me disent de foncer mais moi j'en ais pas vraiment avis.

Pourquoi ne pas croire que dans un sens le fait de sortir cette fille touchera mon ex et la elle se rendra compte qu'elle m'aura perdu et cherchera a revenir ?

Voili Voilou je viens de lui envoyé un texto pour lui demandé si l'on pouvait se voir.

Mais madame de répond pas alors qu'elle répond toujours dans la minute d'habitude !

Je l'aime je l'aime et je l'aime et après tout se quelle ma dit je ferais tout pour la récupérer.

Désolé mais il fallait que je l'écrive ici sinon je lui envoyé a elle :mrgreen: :mrgreen: !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...