Aller au contenu

est ce que nos ex nous excuse de nos interdits?

Messages recommandés

On fait apparament tous des interdits avec une période de hors contrôle plus ou moin longue. Moi sa été pendant 1mois (sa fais seulement une semaine de SR). Je me sens tellement mal par rapports à tous mes interdits et j'aimerai tellement qu'il oublie toutes mes faiblesses...tous mes interdits!!

- je l'ai appelez tous les 2jours en plurant pendant 1mois
- je l'ai plusieurs fois arceulé et plusieurs fois insulté lorsqu'il me répondait pas
- je me suis excusez a chaques fois pour tous ce que je faisais
- j'ai recoucher avec plusieurs fois
- j'ai pris un jour de rtt pour essayé de le voir en attendant devant chez lui
- je l'ai frapper quand j'ai compris qu'il mavait menti juste pour coucher avec moi
- je lui ai voler quelques choses pour quil revienne chez moi me parler

QU'AVEZ VOUS FAIT COMME INTERDIT?
EST-IL POSSIBLE QUE NOS EX NOUS EXCUSENT ET COMPRENNENT NOS INTERDITS?

je m'en veux tellement

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pititespoir!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Déjà tu t'en veux, donc tu as réaliser que la douleur t'avait fait faire des choses extrèmes.

Ensuite tu as arrêter et tu t'es mise en sr.

Donc c'est très bien.

Après savoir s'ils nous pardonnent ? Je pense qu'avec le temps ils finissent par oublier. Surtout s'ils nous voient beaucoup moins desespérer.

[quote="lolaloulou"]Déjà tu t'en veux, donc tu as réaliser que la douleur t'avait fait faire des choses extrèmes.

Ensuite tu as arrêter et tu t'es mise en sr.

Donc c'est très bien.

Après savoir s'ils nous pardonnent ? Je pense qu'avec le temps ils finissent par oublier. Surtout s'ils nous voient beaucoup moins desespérer.[/quote]
j'espére qu'il oublira j'ai tellement honte!! tellement peur qu'il pense et raconte que je suis une folle :(

Ecoute, je pense que les interdits sont un processus normal de la rupture, c'est une reaction très humaine dont l'intensité et la durée dans le temps va dépendre dans le temps, c'est une réaction de désespoir sur quelque chose qui nous échappe.

En fait, je ne pense pas qu'il faille regretter nos interdits. Il faut les faire sinon on le regrettera. "Préfère vivre avec des remords qu'avec des regrets". Au moins on sait que l'on aura tout tenté, après savoir s'arrêter, c'est à dire trouver la force pour se dire stop, et entrer en SR pour d'abord se protéger.

Est ce que nos ex comprennent nos interdits? Ils ont un peu de "jugeotte" probablement, qu'est ce qu'un interdit au final, c'est montrer maladroitement à quel point on les aime, mais généralement ils ne s'en rendent pas compte de suite, ou s'en foutent, ou ont pitié. Tout le monde ne sait pas pardonner, les ex qui y arrivent je pense c'est un premier pas pour une quelconque reconquête ou recontact.

Tu en as fait pas mal c'est vrai, mais nous sommes pas là pour te juger ici car tous dans la même galère. Et puis tu as fait tous ca car tu l'aimes profondément. Moi j'en ai pas fait beaucoup, je l'ai très peu harcelé, j'aurai ptet du, surtout au moment où elle doutait, mais revenir par pitié non merci. J'ai écrit des lettres, 3 aux totals, où je soufflais le chaud et le froid, c'est à dire bourré de contradiction, un coup je t'aime et un coup je te maudit, et dans la même lettre :-Clap . Ensuite je suis rentré en SR, pendant deux semaines, on s'est revu, aucune remise en question de sa part, tout est de ma faute alors que j'ai tout fait pour que ca fonctionne, bref elle est essayée de me faire culpabiliser. Je suis entrer en SR encore pendant une semaine, et la un soir je suis tombé sur son nouveau copain, bah j'ai été obligé :mrgreen: de l'insulter et j'ai pas été de main morte :-Uzi , j'ai regretté apres mais pour finir je me dis que j'ai bien fait, se laisser marcher sur les pieds ca va bien un moment.

Bref, qu'ils nous excusent ou pas nos interdits, je te dirais qu'il faut s'en foutre maintenant, ceux qui sont pas trop cons pardonneront et comprendront je pense, et peut etre qu'ils reviendront.

[quote="marinette"] D'ailleurs l'ex revient avec ou sans interdit s'il t'aime vraiment !
Si il revient pas, ça sera pas à cause de tes interdits !
COurage ![/quote]
j'espère vraiment marinette.. j'ai pas envie qui garde cette image de moi de folle dingue incontrolable..
aujourd'hui je suis limite de le rappeler mais en relisant vos réponses sa m'encourage de pas faire encore une bétise.

[quote="pititespoir"][quote="boumpa"]:-1

S'ils aiment, ils reviendront sinon bah qu'ils aillent se faire f***** :-Clap[/quote]

:evil: oui ta raison boumpa tous autant qu'ils sont!!!

halala qu'est ce que j'aimerai être a ce stade!! me dire tampis si il revient pas!![/quote]
Ca viendra ne t'inquiete pas, chaque chose en son temps :mrgreen:

[quote="pititespoir"][quote="marinette"] D'ailleurs l'ex revient avec ou sans interdit s'il t'aime vraiment !
Si il revient pas, ça sera pas à cause de tes interdits !
COurage ![/quote]
j'espère vraiment marinette.. j'ai pas envie qui garde cette image de moi de folle dingue incontrolable..
aujourd'hui je suis limite de le rappeler mais en relisant vos réponses sa m'encourage de pas faire encore une bétise.[/quote]
A la limite, peu importe l'image qu'il a de toi maintenant, ce qui compte (si tu veux vraiment tenter une reconquête par la suite) c'est plutôt l'image que tu donneras après t'être reconstruite. Même si tu as commis les pires interdits, même si l'image qu'il a de toi en ce moment est déplorable, il suffit de pas grand chose pour changer la donne, à condition de ne pas faire semblant (ou alors juste un tout petit peu :mrgreen:). Du coup, le rappeler maintenant n'est peut-être pas une super bonne idée en effet :mrgreen: Même si tu parvenais à te contrôler, ton comportement sera forcément affecté par ton état d'esprit actuel et tu risquerais de lui donner une image négative sans même t'en rendre compte.

[quote="SeulAuMonde"] A la limite, peu importe l'image qu'il a de toi maintenant, ce qui compte (si tu veux vraiment tenter une reconquête par la suite) c'est plutôt l'image que tu donneras après t'être reconstruite. Même si tu as commis les pires interdits, même si l'image qu'il a de toi en ce moment est déplorable, il suffit de pas grand chose pour changer la donne, à condition de ne pas faire semblant (ou alors juste un tout petit peu :mrgreen:). Du coup, le rappeler maintenant n'est peut-être pas une super bonne idée en effet :mrgreen: Même si tu parvenais à te contrôler, ton comportement sera forcément affecté par ton état d'esprit actuel et tu risquerais de lui donner une image négative sans même t'en rendre compte.[/quote] oui je sais que tu as complétement raison, c'est ce qui ma fais résister jusqqu'à maintenant. dans ces moments de faiblesse je doute tenir 8mois. Tu penses vraiment qu'un "pas grand chose " pourras le refaire craquer?

merci en tout cas pour ton mess réconfortant

Bon déjà il nous ont connu pendant des mois voire des années avant qu'on ait commis des interdits. Ton ex peut donc faire la différence entre la nana super que tu es et l'instant de folie qui est survenu après.

Ensuite si il pardonne pas les interdits c'est que c'est un con comme le mien, qui de toute façon, interdits ou pas, pardonne rien ! il préfere garder son image saine et sauf, son honneur et son orgueil que de pardonner à la femme qu'il aime. Donc POUBELLE LES GROS CONS ! L'amour c'est le pardon .L'amour c'est le partage et les efforts ..... et si ils connaissent pas la signification de ces mots ... qu'ils aillent s'acheter un dico (et que le mien relise un peu son Coran ça lui fera pas de mal au passage !)

Et oui Seulomonde a raison, viendra le jour où tu passeras devant lui, telle une déesse, et là il aura plus qu'à bouffer sa chemise et sa fierté avec !

MORT AUX NULS ET AU NULLES :-Uzi