Aller au contenu

Les effets secondaires au SR !!!

Messages recommandés

effet secondaire au SR : j'ai une vraie vie de patachon, je suis tout le temps en vadrouille question de ne pas cogiter (ciné, voyage, resto, ...) ça coûte de l'argent et c'est crevant :mrgreen: Ca fait bien rire mes amis aussi :mrgreen:

autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde

C'est grave docteur ?

certes moi aussi je vadrouille mardi sur un forum pole emploi :mrgreen:
Mais autant faire envie de son temps libre que pitié !!!!!!!! c'est ce que j 'essaye de faire :mrgreen:
même avec des paramètres VDM, faire envie :mrgreen: Et oui Ex, je m'amuse même au chômage et chez mes parents (vivement un nouveau boulot et un appart quand même!)

[quote="mimti"] autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde

C'est grave docteur ?[/quote]
:-1

Et la vie de Patachon... J'ai fait, j'ai adoré :lol: :lol: :idea: Mon ex moins...

bon, là, plus trop le temps mais je sent que dès l'année prochaine, je recommence!!! :lol: :lol: :lol:

Voyager à l'autre bout du monde (et même en Afrique mais pas voir mon ex tout seul là-bas car j'étais la seule de ses amis ou parents prête à venir le voir!) et rencontrer touuuuuusmes JRMEistes préférés : ça c'est la vie :-Lov :-Lov :-Lov
Modifié par Pralineglacée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...