marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Attention les amis , il semblerait qu'il y ai des effets secondaires au SR ( un peu comme le vaccin contre la grippe A en fait ) 1er symptome : depuis quelques semaines, je supporte plus les boucles d'oreilles qui sont plus en or ou en argent ( je supporte plus la merde en fait !!!! ) A toi coco :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) 2ème effet secondaire : une envie de chocolat extreeeeeeeeeeeeeeeeeme , jusqu'à plus rien dans les placards 8-) faites gaffe , surveillez les stocks et NE moderez PAS VOTRE CONSOMMATION :-Lov Modifié le 13 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Euh … et vous trouvez pas qu'un bon SR ça coûte une fortune ? :mrgreen: Nan, parce que qu'est-ce que j'ai dépensé de sous, cette année, moi, pour me consoler de la vie … :F :F :F :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Putain -Uzi (c'est lui Uzi :-Uzi à tué la banane … :shock: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) [size=150]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post. Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/size] Modifié le 13 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi uzi increvable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca coute surtout des Fortuna !!!!! Ah oui symptome n°3 : forte addiction à la clope :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post. Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ceci est une experience SANS DANGER ET QUI RAPPORTE GROS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Autre effet secondaire: J'ai arreté de fumé il y a 15 ans, et j'ai repris il y a 3 mois. Mais je me console en pensant que l'état va pouvoir engranger un peu plus de bénefs :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 manifestement beaucoup semblent se plaindre de scotcher leur ecran et en particulier JRME (pour le meilleur :mrgreen: ) et FB (pour le pire :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 5 euros 10 mes fortuna !!!! sans compter mon billet d'avion pour partir à la reconquête de mon ex !!!!! @ camille leur fait pas croire n'importe quoi, on avait pas écrit dans le contrat que c t sans danger... :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) une augmentation de la consommation de bulles dans tous ses états :D :D :D (du champagne à la roukitoune) Modifié le 13 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 des dimanches morooooooooooooooooooooses :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :F Une addiction au fouet de Medio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 une passion pour uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et pour ([size=50]medio[/size] :roll: ) :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés