mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Réservez un institut !!!!!! et demandez un tarif de groupe : massage pour JRMEistes ! :mrgreen: ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oué on va demander a antoine un nouveau concours pour gagner une box "massage" "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Un forfait spécial pour JRME en institut avec carte de membre et tout !!! Ca marcherai bien je pense :lol: :lol: ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je sais faire mais je parlais d'un massage pour moi ! Roooooooooooh ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon ex et moi, c'était à tour de rôle :roll: :roll: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah ben Ex, pas une fois ! :mrgreen: Par contre, ex ex, c'était souvent ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Exigence pour le /la NEXT :savoir faire les massages ou payer un abonnement :-1 :lol: :lol: :idea: bon ok, je :arrow: pas taper.... :-Bam :-Bam :-Bam Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 pas taper.... :-Bam :-Bam :-Bam Mdr ! Vous êtes tous déjantés ! Et vous me faîtes vraiment rires, merci ;) "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés