IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as de la chance ! Moi, je dois reprendre du muscle pour le sport.... :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 sport de chambre???? :mrgreen: :idea: ok :oops: je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour ce dont tu parles, faut privilégier la qualité et l'expérience pas la force brute ! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai tres important ça le sport MEDIO :geek: un ptit coatching dans ma case ? :roll: :F :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour ce dont tu parles, faut privilégier la qualité et l'expérience pas la force brute ! :-Old[/quote] ;) JE VALIDE ENTRE FORCE ET TENDRESSE LAISSE TOI FAIRE :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas au fouet alors, ça me rend réticent ! (oui, ronchonchon et alors ? ) :-Uzi Je paye pour voir, t'as quoi dans ta main ? :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :lol: :lol: SKE JAI ???? MAIS COMME DAB :-Uzi :-Uzi :-Uzi alors tu payes ta valse? :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pas au fouet alors, ça me rend réticent ! (oui, ronchonchon et alors ? ) :-Uzi Je paye pour voir, t'as quoi dans ta main ? :-King[/quote] Massage, champagne, .... Et épée ^^ Au fait : tu me donne un cours de tir???? Il me manque ce sport dans ma collection ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: arrtez de poster comme des malades vous allez tout faire sauter :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quand tu veux la Praline, viens donc en WE sur Paname, on ira au pas de tir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 fais gaffe praline ça sent le piege à :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et ben viens aussi, rohhhhhh ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Quand tu veux la Praline, viens donc en WE sur Paname, on ira au pas de tir ! ;)[/quote] Le tir est un sport de frustrés lol :lol: :lol: :idea: 8 ans que je pratique alors ;) Et j'adooooooore les beaux moniteurs ;) :idea: :-Lov :-Lov :-Lov Coco, on y va ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ba ouai mais keskon gagne????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Un Médio ^^ :-Bra Et surtout : une cible pleine de zolis trous :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 tain Medio en peluche ça doit payer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="camille"]tain Medio en peluche ça doit payer :lol:[/quote] Ah veux Bisounours-Médio ^^ [img]http://www.smileysnetwork.com/bebes/bebe21.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-Old t'as vu la tronche de la peluche , la barbe ki pike et tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :roll: :roll: :idea: Ben pas pire que ma mygale en peluche.... :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 jai les nerfs ki lachent , enooooooooooooooooooooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 A MORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT LES BISOUNOURS !!! :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/tristes/triste8.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 les effets secondaires du SR, cest terrible pi mem si on a gagné contre lafrique puis contre lirlande ba i will survive pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Et ben moi, I SURVIVVVVVVVE.....'tention, y en a encore un qui bouge !! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi non plus Coco : j'ai juste décidé que j'en avais marre et c'est tout... Ce qui ne me ressemble pas de lâcher prise.... :roll: :roll: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="camille"]:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] P'tain, aujourd'hui, chaque fois que j'ouvre un fil je tombe sur Uzi ! :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 effet secondaire au SR : j'ai une vraie vie de patachon, je suis tout le temps en vadrouille question de ne pas cogiter (ciné, voyage, resto, ...) ça coûte de l'argent et c'est crevant :mrgreen: Ca fait bien rire mes amis aussi :mrgreen: autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 sevrage oblige diagnostic mimti : en voie de guerison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Doc Camille, c'est depuis le début comme ça, ça m'empêche pas d'avoir des sacrés rechutes ... patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 me parle pas de patience , paske Marinette me bassine avec la PATIENCE :evil: :evil: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est surtout pour moi que je parle de patience ... maaaaaaaarrrrrrreeeeeee des rechutes, des larmes, de mon amour persistent pour mon ex !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 paye toi un ptit massage de pro pour detendre tout ça et puis apres une bonne caisse pour bien dormir lololololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est fait coco !!!!!! cette semaine c'était 2 jours entre nanas avec au programme : massage, hammam, sauna, jacuzzi, piscine .... super, 3 jours de répis et re ce soir ....... pas grave demain et mardi c'est reparti pour mes petites vadrouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi je vadrouille surtout au Pole emploi Ca c'est l'effet secondaire de l'ex qui vous a largué alors que vous aviez pas de taf. Entre temps tu chiales dans le métro en regardant les couples autour de toi! VDM :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 certes moi aussi je vadrouille mardi sur un forum pole emploi :mrgreen: Mais autant faire envie de son temps libre que pitié !!!!!!!! c'est ce que j 'essaye de faire :mrgreen: même avec des paramètres VDM, faire envie :mrgreen: Et oui Ex, je m'amuse même au chômage et chez mes parents (vivement un nouveau boulot et un appart quand même!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pareil pour la vie de patachon pendant le SR sauf que maintenant, c'est devenu...la norme ! :-Party On a parlé de massage, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) [quote="mimti"] autre effet secondaire : envie d'une nouvelle vie, de partir à l'autre bout du monde C'est grave docteur ?[/quote] :-1 Et la vie de Patachon... J'ai fait, j'ai adoré :lol: :lol: :idea: Mon ex moins... bon, là, plus trop le temps mais je sent que dès l'année prochaine, je recommence!!! :lol: :lol: :lol: Voyager à l'autre bout du monde (et même en Afrique mais pas voir mon ex tout seul là-bas car j'étais la seule de ses amis ou parents prête à venir le voir!) et rencontrer touuuuuusmes JRMEistes préférés : ça c'est la vie :-Lov :-Lov :-Lov Modifié le 16 novembre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] On a parlé de massage, c'est ça ?[/quote] oui on a parlé de "massage" ....tu sais faire ???????? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="camille"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] On a parlé de massage, c'est ça ?[/quote] oui on a parlé de "massage" ....tu sais faire ???????? :mrgreen:[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov A veuuuuuuuuuuuuux massage :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Réservez un institut !!!!!! et demandez un tarif de groupe : massage pour JRMEistes ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oué on va demander a antoine un nouveau concours pour gagner une box "massage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Un forfait spécial pour JRME en institut avec carte de membre et tout !!! Ca marcherai bien je pense :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je sais faire mais je parlais d'un massage pour moi ! Roooooooooooh ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon ex et moi, c'était à tour de rôle :roll: :roll: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah ben Ex, pas une fois ! :mrgreen: Par contre, ex ex, c'était souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Exigence pour le /la NEXT :savoir faire les massages ou payer un abonnement :-1 :lol: :lol: :idea: bon ok, je :arrow: [size=85]pas taper.... [/size] :-Bam :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]pas taper.... :-Bam :-Bam :-Bam [/quote] Mdr ! Vous êtes tous déjantés ! Et vous me faîtes vraiment rires, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés