marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Attention les amis , il semblerait qu'il y ai des effets secondaires au SR ( un peu comme le vaccin contre la grippe A en fait ) 1er symptome : depuis quelques semaines, je supporte plus les boucles d'oreilles qui sont plus en or ou en argent ( je supporte plus la merde en fait !!!! ) A toi coco :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) 2ème effet secondaire : une envie de chocolat extreeeeeeeeeeeeeeeeeme , jusqu'à plus rien dans les placards 8-) faites gaffe , surveillez les stocks et NE moderez PAS VOTRE CONSOMMATION :-Lov Modifié le 13 novembre 2009 par camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Euh … et vous trouvez pas qu'un bon SR ça coûte une fortune ? :mrgreen: Nan, parce que qu'est-ce que j'ai dépensé de sous, cette année, moi, pour me consoler de la vie … :F :F :F :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Putain -Uzi (c'est lui Uzi :-Uzi à tué la banane … :shock: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) [size=150]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post. Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/size] Modifié le 13 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi uzi increvable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca coute surtout des Fortuna !!!!! Ah oui symptome n°3 : forte addiction à la clope :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post. Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: ceci est une experience SANS DANGER ET QUI RAPPORTE GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Autre effet secondaire: J'ai arreté de fumé il y a 15 ans, et j'ai repris il y a 3 mois. Mais je me console en pensant que l'état va pouvoir engranger un peu plus de bénefs :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 manifestement beaucoup semblent se plaindre de scotcher leur ecran et en particulier JRME (pour le meilleur :mrgreen: ) et FB (pour le pire :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 5 euros 10 mes fortuna !!!! sans compter mon billet d'avion pour partir à la reconquête de mon ex !!!!! @ camille leur fait pas croire n'importe quoi, on avait pas écrit dans le contrat que c t sans danger... :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) une augmentation de la consommation de bulles dans tous ses états :D :D :D (du champagne à la roukitoune) Modifié le 13 novembre 2009 par camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 des dimanches morooooooooooooooooooooses :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :F Une addiction au fouet de Medio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 une passion pour uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et pour ([size=50]medio[/size] :roll: ) :F :F :F :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est vrai Hector : nous les largués, fumeurs exponentiels, on donne des tas de sous pour le bien public (dans l'indifférence générale) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Uzi avec nous !!!! :-Uzi :-Ban moi j'aime bien quand uzi tue la banane. Je sais, je me contente de peu, mais c'est aussi une des conséquences de la rupture et du sr : les petits plaisirs quotidiens … allez, encore : :-Uzi :-Ban :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"]:lol: :lol: :F Une addiction au fouet de Medio[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: le pouvoir de la pensée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Grave on est connecté ! J'ai également constaté une forte augmentation de rêves ou l'on voit son EX :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="camille"]exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi uzi increvable :lol:[/quote] surtout... Un renouvellement excessif de la garde robe et un alignement de "waouh" à chaque sortie post achat :-Blue Sr = régime parfait : la ligne ET le portefeuille perdent du poid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="marinette"] J'ai également constaté une forte augmentation de rêves ou l'on voit son EX :-Blue[/quote] On appelle ça "cauchemar" :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="camille"]une passion pour uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et pour ([size=50]medio[/size] :roll: ) :F :F :F :F :F[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Une passion pour les nouveaux smiley du fofo Toute catégorie confondue :-Coch :-King :-Blue :-Uzi :-Old :-Ban :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 un gout pour la danse en culotte sur son lit :-Party :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ? t'en mets encore une ? :roll: :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/animaux/animal1.gif[/img] Merci les ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="Theodora"]Ah ? t'en mets encore une ? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote] pas tout le temps :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch :-Coch :-Coch 3 cochons :mrgreen: , jai gagné koi???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool11.gif[/img] une bouteille de champ et .... [img]http://www.smileysnetwork.com/fetes/fete02.gif[/img] une lettre au Père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 PARFAIT c'est tout skil me manque dans ma vie :lol: :lol: SABRONS AU FOUET :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/contents/content14.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 P'tain non seulement Uzi n'a pas tué Mrgreeen ( :mrgreen: ), mais en plus je le vois bouger … :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 des insomnies due à la non envie de rever delui, ce qui est le cas toutes les nuitd pour moi (horrible de rever de ses jours heureux avec) :-Uzi :( :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote="camille"]:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch :-Coch :-Coch 3 cochons :mrgreen: , jai gagné koi????????????????????[/quote]T'as gagné Dédé, le ptit cochon a gratter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 une passion naissante pour "how I met your mother", à regarder de son lit avec un chocolat chaud... ah et aussi l'envie d'un homme, n'importe lequel, dans son lit pour regarder avec moi et me prendre dans ses bras (snif) NB : le fait que je pense "n'importe quel homme" ca montre que je progresse ? ou que je suis désespérée ? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mdrrrrr encore un topic à la marinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je dirai une odeur de brulé tout les matins dans la salle de bain avant de partir au taff (une lettre à mon ange tout les jours cette semaine :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Une augmentation de la fréquentation des pubs, bars et autres lieux de perdition ? :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 [quote]je dirai une odeur de brulé tout les matins dans la salle de bain avant de partir au taff (une lettre à mon ange tout les jours cette semaine :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny77 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adoreeeee ce sujet. Et les réponses sont géniales!!! On a tous notre façon à nous de développer notre SR. En ce qui me concerne, je suis en SR depuis lundi et j'ai perdu 3 kgs depuis lundi. Et comme pour certains d'entres vous, j'ai des insomnies tous les soirs!! C'est vraiment la merde d'etre AMOUREUSE!! Mais en même temps, si je perdais quelques kilos encore, j'en serai plus que ravie :-Ban Et surtout, en dehors du boulot, je passe presque tout mon temps libre au tel avec des gens de mon entourage pour ne pas avoir envie de l'appeler, résultat des courses, déjà 120€ de hors forfait!!! Ca coute cher mine de rien un SR!!! Bisousssssssssssssss :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Effets secondaires du sr: je ne m'épile plus et je n'ai pas peur de le dire ! :-Party Je reprends enfin contact avec ma vraie féminité et me suis liberée de l'affreux diktat du consumérisme et de la société de l'image qui veut faire de la femme un objet uniforme, consommable, ne se limitant qu'à son apparence. Mode coup de gueule féministe off Aujourd'hui deux mois de rupture, ça se fête ! :-Ban Mais qui n'équivalent malheureusement pas à deux mois de sr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 idem pour l'épilation! charmant n'est-ce pas? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Lolll hey les filles faut pas se laisser aller comme ça ! Ok c'est l'hiver mais bon faut être parée à toute nouvelle rencontre H24 !!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oui le SR + L'hiver ne font pas bon ménage! ca donne une flemme monumentale de tout d'ailleurs la je glande dans mon lit au lieu de bosser... Mais que c'est bon! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oui moi jai defoncé 15 crepes en 1h , ki dit mieux ????????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je me suis réveillée cette nuit avec un carré de chocolat dans la bouche, sans parvenir à savoir comment il est arrivé là :lol: C'est décidé, je ne laisse plus de chocolat à portée de main...Jrisuqe de reprendre rapidement mes 5 kilos à ce rythme :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 en meme temps cest bien connu , les hommes preferent les femmes avec des formes :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est comme tout : point trop n'en faut ! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon ex n'aime pas ma nouvelle silhouette en tous cas :mrgreen: :idea: J'ai trop de succès je pense :lol: :lol: :lol: :idea: Tant pis pour lui :twisted: :twisted: :twisted: a moi les :-Blue :-Lov :-Blue :-Lov :-Blue sur mon passage lol :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 perso j men fou jai de la marge , enfin une marge de 2kgs ça va et au moindre coup de sang (ce ki nest pas rare ) je fond de 500gr trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille tant ke je change pas ma garde robe et ke je rentre dans mes strings : TOUT VA BIEN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés