Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est vrai Hector : nous les largués, fumeurs exponentiels, on donne des tas de sous pour le bien public (dans l'indifférence générale) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Uzi avec nous !!!! :-Uzi :-Ban moi j'aime bien quand uzi tue la banane. Je sais, je me contente de peu, mais c'est aussi une des conséquences de la rupture et du sr : les petits plaisirs quotidiens …allez, encore : :-Uzi :-Ban :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :F Une addiction au fouet de Medio :lol: :lol: :lol: :lol: le pouvoir de la pensée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Grave on est connecté !J'ai également constaté une forte augmentation de rêves ou l'on voit son EX :-Blue http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi uzi increvable :lol:surtout... Un renouvellement excessif de la garde robe et un alignement de "waouh" à chaque sortie post achat :-Blue Sr = régime parfait : la ligne ET le portefeuille perdent du poid... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai également constaté une forte augmentation de rêves ou l'on voit son EX :-Blue On appelle ça "cauchemar" :ugeek: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 une passion pour uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et pour (medio :roll: ) :F :F :F :F :F :-Lov :-Lov :-Lov Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Une passion pour les nouveaux smiley du fofo Toute catégorie confondue :-Coch :-King :-Blue :-Uzi :-Old :-Ban :-Party http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 un gout pour la danse en culotte sur son lit :-Party :-Party :-Party "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ? t'en mets encore une ? :roll: :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.smileysnetwork.com/animaux/animal1.gif Merci les ex ^^ Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ? t'en mets encore une ? :roll: :roll: :roll: :roll: pas tout le temps :oops: :oops: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Uzi :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch :-Coch :-Coch 3 cochons :mrgreen: , jai gagné koi???????????????????? "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.smileysnetwork.com/alcool/alcool11.gif une bouteille de champet .... http://www.smileysnetwork.com/fetes/fete02.gif une lettre au Père Noël! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 PARFAIT c'est tout skil me manque dans ma vie :lol: :lol: SABRONS AU FOUET :F :F "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés