Aller au contenu

Les effets secondaires au SR !!!

Messages recommandés

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[size=150]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/size]
Modifié par marinette

[quote="marinette"]Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

ceci est une experience SANS DANGER ET QUI RAPPORTE GROS

C'est vrai Hector : nous les largués, fumeurs exponentiels, on donne des tas de sous pour le bien public (dans l'indifférence générale) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Uzi avec nous !!!! :-Uzi :-Ban

moi j'aime bien quand uzi tue la banane. Je sais, je me contente de peu, mais c'est aussi une des conséquences de la rupture et du sr : les petits plaisirs quotidiens …

allez, encore : :-Uzi :-Ban
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="camille"]exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

uzi increvable :lol:[/quote]
surtout... Un renouvellement excessif de la garde robe et un alignement de "waouh" à chaque sortie post achat :-Blue

Sr = régime parfait : la ligne ET le portefeuille perdent du poid...

une passion naissante pour "how I met your mother", à regarder de son lit avec un chocolat chaud...
ah et aussi l'envie d'un homme, n'importe lequel, dans son lit pour regarder avec moi et me prendre dans ses bras (snif)

NB : le fait que je pense "n'importe quel homme" ca montre que je progresse ? ou que je suis désespérée ? loool

J'adoreeeee ce sujet. Et les réponses sont géniales!!!
On a tous notre façon à nous de développer notre SR.
En ce qui me concerne, je suis en SR depuis lundi et j'ai perdu 3 kgs depuis lundi.
Et comme pour certains d'entres vous, j'ai des insomnies tous les soirs!!
C'est vraiment la merde d'etre AMOUREUSE!!
Mais en même temps, si je perdais quelques kilos encore, j'en serai plus que ravie :-Ban
Et surtout, en dehors du boulot, je passe presque tout mon temps libre au tel avec des gens de mon entourage pour ne pas avoir envie de l'appeler, résultat des courses, déjà 120€ de hors forfait!!!
Ca coute cher mine de rien un SR!!!
Bisousssssssssssssss :D

Effets secondaires du sr: je ne m'épile plus et je n'ai pas peur de le dire ! :-Party
Je reprends enfin contact avec ma vraie féminité et me suis liberée de l'affreux diktat du consumérisme et de la société de l'image qui veut faire de la femme un objet uniforme, consommable, ne se limitant qu'à son apparence.

Mode coup de gueule féministe off

Aujourd'hui deux mois de rupture, ça se fête ! :-Ban
Mais qui n'équivalent malheureusement pas à deux mois de sr...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...