Aller au contenu

Les effets secondaires au SR !!!

Messages recommandés

Attention les amis , il semblerait qu'il y ai des effets secondaires au SR ( un peu comme le vaccin contre la grippe A en fait )

1er symptome : depuis quelques semaines, je supporte plus les boucles d'oreilles qui sont plus en or ou en argent ( je supporte plus la merde en fait !!!! )

A toi coco :lol: :lol: :lol:

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

2ème effet secondaire :

une envie de chocolat extreeeeeeeeeeeeeeeeeme , jusqu'à plus rien dans les placards 8-)

faites gaffe , surveillez les stocks et NE moderez PAS VOTRE CONSOMMATION :-Lov

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)

Modifié par marinette

exact je confirme : LE SR entraine un cas de divorce AUSSI AVEC LE BANQUIER :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

uzi increvable :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Si vous aussi vous avez constaté des symptomes post SR merci de nous en informer sur ce post.

Nous recherchons par ailleurs 4 candidats pour une expérience de SR ( rémunérée bien sûr ) afin d'améliorer l'efficacité de ce médicament :-)

:lol: :lol: :lol: :lol:

ceci est une experience SANS DANGER ET QUI RAPPORTE GROS

manifestement beaucoup semblent se plaindre de scotcher leur ecran et en particulier JRME (pour le meilleur :mrgreen: ) et FB (pour le pire :? )

5 euros 10 mes fortuna !!!! sans compter mon billet d'avion pour partir à la reconquête de mon ex !!!!!

@ camille leur fait pas croire n'importe quoi, on avait pas écrit dans le contrat que c t sans danger... :-Uzi :-Uzi

une augmentation de la consommation de bulles dans tous ses états :D :D :D (du champagne à la roukitoune) Modifié par camille

Articles du blog en lien avec ce sujet