camille Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: je vois ke ma recette de tisane de noel fait des adeptes , enfin ça donne surtout envie de l'offrir :mrgreen: :-1 avec FIG : MEME PAS UN BONNES FETES AU SOI DISANT "ami" (QUI JE TE LE RAPPELLE n'est juste ke "poli") mais ce qui ne t'oblige en rien a y repondre :geek: ET ENCORE MOINS A SES PARENTS qui je te le rappelle se sont bien lies pour faire durere le mensonge un moment , un long moment !! :evil: et son courrier , au CANIVEAU EN BAS DE TA RUE, c'est sa nouvelle BOITE AUX LETTRES :ugeek: allez a tous je vous souhaite tout ce dont vous revez "de meilleur" et oserais je le dire "de pire" :-Uzi NOYEUX JOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 praline tu es une fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) joyeux noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noel à tous ! Praline: je suis choquée par ton ex :shock: Il a quoi dans la tête ?????!!!!!!! Après tout, s'il veut te donner des nouvelles t'as un répondeur ! Et durant les fêtes de fin d'année t'es trop occupée pour répondre au tél !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 comme je suis d accord avec toi minti!!!!!!!!!!!!! comment tu vas sinon ma belle? ça fait un moment qu on n a pas parlé :D bizzzzouxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 [quote="figurine"]comme je suis d accord avec toi minti!!!!!!!!!!!!! comment tu vas sinon ma belle? ça fait un moment qu on n a pas parlé :D bizzzzouxxxxx[/quote] Coucou fig :-Heart :-Heart Moi ça va bien !!! Et toi ? j'ai lu pour ton next !!!! :mrgreen: entretien hier sur Paris aller-retour dans la journée, crevant mais ça fait du bien au moral ! On se racontera tout ça après Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) [color=#FF0000][size=200]Plein de groooooooooooooooooooooooooos bisous à tous et Joyeux Noël[/size] :-Lov :-Lov :-Lov [/color] ..... @Médio : en espérant que je n'ai cassé qu'un miroir lol ;) les 7 ans de boulet devraient se stopper dans une heure environ :D :D :idea: :-Lov Modifié le 4 mai 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 hé bhé je suis meme pas étonnée!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël Praline :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ouh la, pourtant je suivais ce topic mais ne recevais plus d'alerte...(topo please Praline :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Praliiiiiiiiiiiiiiiiine ! Loooooooooooooooool Ca commence à se vérifier :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 halalala ma tite praline comment tu vas apres les fetes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="figurine"]halalala ma tite praline comment tu vas apres les fetes?[/quote] Dooormir lol :lol: :lol: :lol: En fait, réveillon du 24 au 25 chez des amis... Retour à la maison le temps de nourrir les fauves et... retour chez ces amis pour soirée jeux :mrgreen: jusque ce matin 11h... Puis une de mes soeur... Là je viens de rentrer, le ventre tendu de crèpes et de cidre :-Coch .... Et je veux mon bain bien chaud :-Blue :-Blue :-Blue Bref, heuuuuuuuuuuuuuuu.... Je me met en condition pour le 10 :lol: :lol: :lol: :idea: Gros bisous à tous :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 comme je suis contente pour toi!!!!!!!!!! perso j'ai pris un kg c la looze :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Tout ça :shock: :shock: :shock: :idea: Moi je refuse de croiser ma balance avant 2-3 jours :roll: :-Uzi :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ah mais moi je me force lollllllllll pour pas empirer mon cas lollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) [quote="Zen31"]Ouh la, pourtant je suivais ce topic mais ne recevais plus d'alerte...(topo please Praline :) )[/quote] Coucou Zen ;) tu t'es arrêtée où???? En fait, plus du tout de news de mon ex depuis le 30 novembre... SRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: ... Modifié le 25 novembre 2013 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Que penser d'un ex qui, le jour de son 1er réel Noël en couple avec sa nouvelle pense ainsi à moi.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Qu'il a un sacré problème et devrait y réfléchir!!!Et pour ça : SR![/quote] :-1 tout simplement il est taré et hypocrite ===) horrible, c'est un cauchemard, courrons :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 [img]http://www.smileysnetwork.com/malade/malade18.gif[/img] ou qu'il n'avait rien d'autre à faire car malade :lol: :lol: :lol: [img]http://www.smileysnetwork.com/vacances/vacances6.gif[/img] Courir après tout ce que j'ai mangé? Nooooooooon : il n'a qu'à rester où il est plutôt :lol: :lol: :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 pour moi il pense que tu es sa chere ptite praline bien sage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Coucou Zen ;) tu t'es arrêtée où???? [/quote] Ouh la je ne m'en souviens plus, tu sais c'est déjà loin derrière tout ça, le mois dernier il me semble avoir couper le contact "amical" sur un coup de tête car............avancer dans la vie, c'est ça en fait, du jour au lendemain tu t'aperçois que l'ex ne fait plus partie de tes pensées, héhé et entre temps j'avais quelques prétendants assez charmants qui me courtisaient (4 en tout) alors je n'avais plus qu'à choisir l'un d'entre eux :oops: J'ai choisie le sosie de Brad Pitt :D sérieux c'est vrai, celui qui m'a le plus charmé... :oops: Ce qui est difficile, c'est d'évincer les autres sans trop les léser (un râteau c'est jamais plaisant :( surtout pour l'égo d'un homme )...j'ai vécue quelques semaines ou je ne savais plus qui étais qui lors d'appels téléphoniques ou qui avait un frère et l'autre 3, du coup c'était vraiment le moment de choisir et mon esprit était en condition, c'était bien marrant...en gros fallait collectionner les rencontres mais pas les amants :evil: Du coup l'ex, je n'avais plus vraiment le temps de m'en occuper ni l'entendre (normal mon téléphone était toujours occupé ou éteint :mrgreen:) mais je lui souhaite quand même tout le bonheur et une belle rencontre pour son avenir. ;) C'est possible pour lui aussi. Beautiful life j'te dis...beautiful life... Pour ta part, laisses tomber les news des autres sur ton ex, cela ne t'apporterais rien et ton deuil n'avancera pas vite.[b] Fais leur savoir que tu ne veux plus de nouvelles de lui, soft, polie...aux parents, au meilleur ami...à tout ce qu'il le connaisse.[/b] Moi aussi on me demandaient "alors C...?" je répondais pas de nouvelles (pourtant je savais ce qu'il devenait ;) ) et je zappais de sujet aussitôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Waouh Zen :lol: :lol: :lol: Je vais prendre exemple sur toi pour 2010 ;) :idea: Moi je vais d'abord mettre de l'ordre dans ma vie (une fois que j'aurai tout "cloturé" côté paperasses et finances, et que je pourrai aménager mon temps comme je le désire ^^)... Et puis, à l'assaut :D :D :idea: [quote="Zen31"]Pour ta part, laisses tomber les news des autres sur ton ex, cela ne t'apporterais rien et ton deuil n'avancera pas vite.[b] Fais leur savoir que tu ne veux plus de nouvelles de lui, soft, polie...aux parents, au meilleur ami...à tout ce qu'il le connaisse.[/b] Moi aussi on me demandaient "alors C...?" je répondais pas de nouvelles (pourtant je savais ce qu'il devenait ;) ) et je zappais de sujet aussitôt...[/quote] c'est ce que je sent aussi.... Même si mon égo apprécie que mon ex se retrouve lui à courir pour obtenir un contact ^^ :P pas bien mais bon.... Cela ne m'aide pas à avancer ;) :idea: Mais comme je suis dans une période charnière, c'est heureusement un moindre mal ^^ De toutes façons, ce n'est même plus que je ne veux plus de nouvelles de lui mais que je ne désire garder aucun contact même avec ces autre personnes hypocrites :-Coch Donc, je fais comme toi : je zappe les conversations sur lui ^^ car il ne m'intéresse plus... Encore quelques jours et je serai sortie de cette période qui aurait marquée nos 7 ans.... :roll: :idea: vivement 2010 :D :D :D :idea: en faisant attention à ne plus casser de miroir lol Gros bisous et beaucoup de bonheur ma petite Zen :-Lov Je crois que tu as le droit de demander ton inscription à la Fatale Team :lol: :lol: :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Vous pensez pas que c'est quand l'ex revient sans vouloir forcément revenir en couple qu'on arrive mieux à juger si on veut de lui ou pas?? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh zen je valide à bloc!!!!!!!! praline je pense que bientot et tres prochainement, ton ex va péter un plomb que tu ne lui répondes pas!!!!! et ça sera bien fait! et tu sais le plus drole? t'en auras rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Et pourquoi dans quelques jours et pas maintenant, le coup de minuit à Nouvel An pour changer les habitudes, j'y crois pas. Au contraire un sevrage avant serait bénéfique. Genre tenter de ne plus chercher ou avoir des news de l'ex avant l'an. Bien évidemment, tu auras une belle année, tout est dans ta tête ma chère amie. Pour la Fatale Team, je préfère rester "neutre" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 [quote="lavieestbelle"]Vous pensez pas que c'est quand l'ex revient sans vouloir forcément revenir en couple qu'on arrive mieux à juger si on veut de lui ou pas?? :roll:[/quote] Surement qu'il reviendra (ou pas) mais à ce moment-là tu ne seras plus en condition mental pour le "recevoir"....en principe à ce stade-là, on ne veut plus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 [quote="Zen31"]Et pourquoi dans quelques jours et pas maintenant, le coup de minuit à Nouvel An pour changer les habitudes, j'y crois pas. Au contraire un sevrage avant serait bénéfique. Genre tenter de ne plus chercher ou avoir des news de l'ex avant l'an.[/quote] :lol: :lol: :idea: je me suis mal exprimée ma chère Zen : le 25/12 et le 01/01 sont 2 dates clés de notre histoire à mon ex et moi, il y a de cela 7 ans :roll: :idea: .... Donc, j'en rigolait avec Médio façon "miroir cassé" = 7 ans de malheur... Et donc, après cette date, les effets du miroir devraient disparaitre lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi Rien à voir avec le Nouvel An à minuit :mrgreen: :idea: Quand aux bonnes habitudes : cela fait 27 jours que je ne demande plus de news de mon ex :twisted: :idea: [quote="lavieestbelle"]Vous pensez pas que c'est quand l'ex revient sans vouloir forcément revenir en couple qu'on arrive mieux à juger si on veut de lui ou pas?? :roll:[/quote] Sûrement :roll: :idea: Avant tu es dans l'attente et tu idéalise l' "absent".... [quote="figurine"] praline je pense que bientot et tres prochainement, ton ex va péter un plomb que tu ne lui répondes pas!!!!! et ça sera bien fait! et tu sais le plus drole? t'en auras rien à foutre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] J'en ai rien à foutre qu'il pète un plomb :lol: :lol: :lol: je serai juste morte de rire de le voir essayer de trouver un électricien là où il est :mrgreen: 8-) :idea: De toutes façons, il est "seul" (dans le sens où ses amis l'ont déjà oublié : il l'a elle et ses collègues à elle. Point), dépendant.... Et ça, le connaissant, c'est le pire pour lui : il s'est mis dans son propre malheur ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Un jour tôt ou tard, on en rit toujours de nos histoires avec nos exs. Cela voudra dire que l'on est complètement guérie et le deuil fini :D De toute façon, vaut mieux en rire que pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est ça le problème (enfin, plutôt non lol) : je n'en pleure plus, je me marre à présent chaque fois que j'ai de ses news :lol: :lol: :lol: :? enfin, si tu me dis que c'est positif : moi je me disais : "pas normal" :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés