loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et puis finalement quand on y pense ... les largueurs qui sont revenus vers leur ex, à un moment ou un autre... eh bien avant de revenir, ils ne savaient pas eux-memes qu'ils allaient revenir, non? (sinon ce seraient carrément des sadiques :twisted: )... si eux-memes ne le savaient pas avant, comment est-ce que nous on pourrait le savoir? nous ou n'importe qui ? ben c con mais c vrai, non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="koala59000"]si un largueur passe par ici[/quote] C'est vrai ca pourquoi,on ne voit pas d'histoire de largueur,c'est si simple pour eux qu'ils/elles ne consulte pas les forums. Je veut voir des largueurs ,ce confier sur leurs choix de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je me suis juste permise de te donner mon point de vue.Le forum est fait pour sa,c'est un espace d'échange ou chacun vient partager son expérience sachant qu'elles sont toutes différentes et qu'au final il n'existe donc pas de solution unique à tous nos problèmes. Je me suis retrouvée pratiquement dans la mm situation que toi(mais je le répète encore avant que l'on me reproche de vouloir "donner des ordres" )nous sommes tous différent et je connais comme bons nombre de jrmiste cette sensation de ne rien vouloir lacher tant que l'espoir persiste!Et après 7ans avec mon ex,comme toi je me disais après la rupture"mais comment peut-il tourner la page aussi vite après 7ans de relation???!!! Eh bien sache que pour certaine personne C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE!Meme si l'ex ne t'oublies pas,il rompt car il pense etre arriver à un stade de la relation qui ne lui convenait plus tout simplement!Il n'y a aucune logique dans tout celà!L'amour c'est pas une science exacte qui voudrait qu'il y ai une réponse à chaque question!L'ex s'en va,nous laisse sombrer dans l'espoir et la douleur et C TOUT!Bref,c'était un avis parmi tant d'autre certainement plus réconfortants mais un avis quand mm, mm s'il ne convient pas au plus grand nombre. Bon courage pour la suite loverock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 mais je ne suis pas fachée... ;) peut-etre que certains peuvent tourner la page vite, ds mon cas il a une nouvelle vie et de nouveaux amis qui ne connaissent pas ses "vrais" amis (c des collègues en fait alors bon), ça lui permet, malheureusement pr moi, de tourner la page plus facilement. Mais j'ai bien vu, qd on s'est vus la dernière fois, q si je passais plus de temps avec lui, j'y arriverais... c vraiment mon plus gros obstacle la distance... y a plein de facteurs qui peuvent le faire changer d'avis ou ne pas le faire changer d'avis, c ça le truc! rien n'est sûr! [quote="kikinou"]Meme si l'ex ne t'oublies pas,il rompt car il pense etre arriver à un stade de la relation qui ne lui convenait plus tout simplement![/quote] le truc dans mon histoire, c que ce qui l'a fait rompre ce sont mes doutes à moi... ça vient de moi au départ, je le sais, c pr ça que je "m'accroche", je sais qu'il ne m'aurait pas quittée sinon, ms peut-etre q c trop tard... le truc c que en une minute je peux passer de "je sais qu'il ne reviendra pas" à "je sais qu'il reviendra", alors voilà ... :roll: et je tiens à préciser, mm si ça en a pas l'air comme ça, que j'ai TRES PEU d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 kikinou, c'est vrai qu'il y a des chances pour qu'ils ne reviennent pas, et qu'il faut le garder à l'esprit, mais il arrive aussi parfois que l'espoir ou en tout cas l'envie soit un moteur pour avancer... Dans mon cas, c'est l'envie, si je ne tente pas je ne saurais pas, donc j'essaye, et puis pour le séduire, je passe par les étapes, me faire du bien (régime, nouvelle coiffure, bronzage, garde robe, parfums, questionnement sur ce que je veux vraiment faire) parce que je commençais à me détester, et réfléchir sur moi, ce qui me permet aussi de me dire si il revient pas et ben tant pis, moi je suis quelqu'un de bien... Mais les sentiments étant là ils sont ce qu'ils sont, et j'ai cette envie qu'il revienne et donc de tout faire pour qu'elle se concrétise...Bien sur si il ne revient pas il y a la déception, mais pas autant qu'à la rupture... Je pense que pour tout les largués récemment, le choix est vite fait, entre essayer et peut-être être heureux et en tout cas avancer, et prendre des risques (car c'est un risque à prendre de re-souffrir mais de manière bien moindre qu'à la rupture) ou alors rester dans son état avancer et peut-être avoir des regrets... Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que le SR est indispensable pour savoir ce que l'on veut soi et faire son choix entre continuer ou abandonner. La véritable utilité du SR (mise à part relancer l'ex de manière détourner et encore ça n'arrive quand même pas à tous les coups) c'est de se trouver soi-même et de comprendre ce qu'on est soi en tant qu'individu à part entière, je crois... Bon je pense que je dérive un peu, je vais laisser là mes réflexions et retourner méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Saches que je te comprends tout à fait Loverock et en aucun je ne viens sur ton post pour casser tes espoirs!(je ne suis pas sadique à ce point là lol!)mais c'est juste que tu pensais que je tentais de te dicter ta la ligne de conduite,or je ne fais que donner mon point de vue sur la situation de largué "en général".Au contraire si tu penses qu'il y a mm une infime chance pour que ça reparte avec ton ex je t'encourages vivement à tout tenter pour que vous vous retrouviez!(je l'ai mm fais moi mm tant que je pensais que rien était perdu!) et je suis plutot du genre à ne pas lacher le morceau facilement.Mais je m'exprimait dans le cas ou lui a vraiment définitivement décider de passer à autre chose,là c'est évident qu'il ne sert à rien de s'accrocher car la chute peut-etre destructice et bonjour la reconstruction! Dans ton cas tu dis que tu penses qu'il est possible qu'il revienne car le problm apparement venait de toi alors j'espère qu'il aura l'occasion de se rendre compte que tu as changé et que tu es prete à faire de gros efforts pour repartir sur de nouvelles bases!C'est tout ce que je te souhaite en espérant qu'une belle récompense t'attends au bout du chemin ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="koala59000"]Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que le SR est indispensable pour savoir ce que l'on veut soi et faire son choix entre continuer ou abandonner. La véritable utilité du SR (mise à part relancer l'ex de manière détourner et encore ça n'arrive quand même pas à tous les coups) c'est de se trouver soi-même et de comprendre ce qu'on est soi en tant qu'individu à part entière, je crois...[/quote] C'est très joliment dit :) On ne doit pas porter tous nos espoirs sur ce SR. Ca doit etre d'abord une facon de se retrouver avec soi-même et de se poser des questions :) Pour ma part je chemine à vitesse TGV de la gare "c'est la femme de ma vie , je dois la récupérer à tout prix" (paniqué, stressé, désarmé) à la gare "Je n'ai plus besoin d'elle et finalement le célibat c'est pas si glauque". Bien sûr je fais le fort mais j'ai des tonnes et des tonnes de moments de manque. Et rien que de passer à un endroit ou devant un resto où on a des souvenirs, ça me mine total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="kikinou"]Mais je m'exprimait dans le cas ou lui a vraiment définitivement décider de passer à autre chose,là c'est évident qu'il ne sert à rien de s'accrocher car la chute peut-etre destructice et bonjour la reconstruction![/quote] C'est clair que le SR peux commencer avec un sentiment de "Je vais la récupérer" pour finalement passer par l'étape "Si je reviens vers elle (alors que je suis le largué), je sais qu'elle va faire deux pas en arrière et je vais tomber de haut" et arriver au stade "En fait je me porte très bien sans elle. Aurevoir" Moi j'ai eu la chute et la désillusion quand elle est revenue il y a 2 semaines passer les vacs dans notre région: Je me suis dit "elle est pas avec sa nouvelle bande, seule, elle connais pas mal de chose dans cette région par moi donc c'est clair qu'elle va accourir pour me revoir" Et nada, quand je lui ai envoyé une rep au mail qu'elle m'a envoyé à ce moment là (mail: "Je dois te rendre tes affaires, tu veux qu'on se voit?[color=#FF0000] Si tu veux pas je comprend, je sais que t'as mal[/color]" Grrrr je déteste la dernière pharse, elle est d'une condescendance... :evil: ), reponse qui etait donc du genre (je me forçais) "Non ecoute tout va bien, je pete la forme et mes affaires, ça peut attendre. pour l'instant je veux pas te voir, ça me destabiliserait" et là je suis tombé de mon perchoir; je m 'attendais à pas de rep ou grosse rep blazée ou enervée genre "Moi aussi j'ai un nouveau mec et c'est la fete, Na!", reponse qui aurait prouvé son attachement, j'ai eu le droit à un: "Oh merci, je suis heureuse que tu refuses, ça serait trop dur pour moi. Mais on reste amis bien sûr :) . Bonne continuation" Donc voilà, tombé du nid il y a peu, j'ai du vite me relever pour éviter de me faire bouffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 rrroh... merci kikinou, je crois qu'on s'est compris finalement ;) [quote="Franck92"]Et nada, quand je lui ai envoyé une rep au mail qu'elle m'a envoyé à ce moment là (mail: "Je dois te rendre tes affaires, tu veux qu'on se voit? Si tu veux pas je comprend, je sais que t'as mal" Grrrr je déteste la dernière pharse, elle est d'une condescendance... ), reponse qui etait donc du genre (je me forçais) "Non ecoute tout va bien, je pete la forme et mes affaires, ça peut attendre. pour l'instant je veux pas te voir, ça me destabiliserait" et là je suis tombé de mon perchoir; je m 'attendais à pas de rep ou grosse rep blazée ou enervée genre "Moi aussi j'ai un nouveau mec et c'est la fete, Na!", reponse qui aurait prouvé son attachement, j'ai eu le droit à un: "Oh merci, je suis heureuse que tu refuses, ça serait trop dur pour moi. Mais on reste amis bien sûr . Bonne continuation"[/quote] pourquoi ce serait trop dur pr elle ? ds quel sens ? je sais pas si c bien ou mal, pr comparer avec le mien je sais qu'il me dirait pas que c dur pr lui de me voir... (ms il est tellement discret qu'il est difficile de savoir ce que ça lui fait finalement)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je partage totalement tes sentiments Franck sur ces lieux où l'on a partagé quelque chose, et je me rends compte que, mon dieux, qu'est que mon ex et moi on a vécu de chose était à des endroits divers et variés, j'ai du mal à y retourner sans lui... Le temps m'amènera la sérénité, je pense d'affronter ce passé, car même en retournant avec lui, je ne repartirais pas pour la même histoire mais quelque chose de nouveau, puisque chacun aura évoluer, on ne reconstruit pas sur les ruines d'une maison brulée, on assainit d'abord la zone et on rebat en entier la maison, pour moi, c'est le même principe. Bien sur, on efface pas les souvenirs, mais il faut avancer sans qu'il soit référence (qu'on se remette ensemble ou pas) Comment fais-tu pour avancer vitesse TGV? Mais ne penses tu pas qu'elle veut pas te voir, car c'est elle qui serait déstabilisée, parce qu'elle passe pas à autre chose justement et voir c'est comme lui claquait à la figure, tu as vu tout ce que tu rates, tu regrettes un... Le largueur est parfois lui aussi tourmenté...et en souffrance (même si ça n'excuse en rien la souffrance qu'il nous fait vivre (là j'essaie de m'auto-convaincre, car j'ai tendance à trouver des excuses à mon ex, pas par rapport à moi, mais à lui-m^me, psychologiquement)) Peut-être a-t-elle peur de retomber dans tes bras....et moi je trouve ça bien qu'elle t'ai pas fait une réponse puéril du genre j'ai un nouveau copain, na!. elle a été honnête, elle n'est pas prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si c'est dur, c'est qu'elle est ATTACHEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon allez, je vais rejoindre les bras de Morphée, enfin plutôt de mon somnifère. Courage pour cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui koala,je ne dis pas que l'envie et l'espoir ne sont pas des moteurs!bien au contraire! D'ailleurs moi après 8 mois de séparation sans aucunes nouvelles de sa part,j'ai toujours au fond de de moi l'espoir qu'un jour il revienne!(pas forcément pour retenter quelque chose avec lui car la vie est trop courte pour vivre à travers ses reves mais siplement pour le revoir car il a eu une place importante dans ma vie!et c'est normel de s'attacher à son ex après tout mm après plusieurs années!) mais et j'insiste sur le MAIS (lol) L'ENVIE ET L'ESPOIR DE VIVRE POUR SOI DOIT ETRE LE PLUS FORT!!! Et aujourd'hui (et c'est là que je me rend compte que j'ai guerri!) je me fais belle,je m'habille et prends soin de moi pour "ME" faire plaisir et me sentir bien ds ma peau et non pas parce que j'espère que mon ex reviendra!!!CE SERAIT LE GRAND N'IMPORTE QUOI! Cette envie et cette espoir doivent donc etre les moteurs de ta vie future plutot que concentrée sur un ex que l'on est mm pas sur de voir revenir un jour!Sa sa s'appelle du gachis!Soyons belles et fortes pour les hommes qui nous mériterons(si c'est nos ex bien ma foi tant mieux) si ce n'est pas le cas au pire ce sera pour nous et le futur homme de notre vie! ;) (Oulala,j'aurais jamais imaginer que mon ex m'aurait rendu aussi philosophe un jour... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="koala59000"]Peut-être a-t-elle peur de retomber dans tes bras....et moi je trouve ça bien qu'elle t'ai pas fait une réponse puéril du genre j'ai un nouveau copain, na!. elle a été honnête, elle n'est pas prête...[/quote] oui c'est vrai... ms c que la réponse puérile l'aurait rassuré, lui ! :lol: c comme qd mon ex me demande "c qui ce mec ?" , ça fait tjs plaisir ! :lol: ms c vrai, pkoi ce serait pas positif ? moi justement le mien que ça dérange pas (enfin c une impression) de me revoir, je trouve ça bof, je préférerais ptét qu'il me dise q ça lui fait mal... en mm temps c pas parce qu'il le dit pas que c pas vrai, enfin bref je m'égare :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"]Je suis les conseils de filou, qui est bien le seul à m'avoir donné de l'espoir, et qui m'a dit, après avoir compris ma situation, de le contacter par tel environ une fois par semaine et puis plus rien. filou si tu reviens par ici, rassure moi, parce que si meme toi tu n'as plus d'espoir pour moi, là... :oops: :lol:[/quote] Loverockkk!!!!! Je suis lààààààààà!!! :lol: Plus sérieusement, comme te l'a dit Franck écoutes les conseils qu'on te donne puis fais le tri avec ton ressenti...Après tout chacun te dit ce qu'il pense le plus sincèrement mais c'est en fonction de son propre vécu. Ça me fait sourire quand tu dits que je suis bien le seul à t'avoir donné de l'espoir car le plus souvent je conseille plutôt aux personnes d'essayer d'abdiquer et je leur dit que les chances d'un retour sont très très très faibles, et pour leur bien, bien-sur. Et crois moi que je te l'aurais dit aussi si je pensais que c'est mort pour toi. Les causes de ta rupture à toi sont particulières, c'est bien pour ça que je pense sincèrement que ce n'est pas mort à condition que tu ne lui court pas après non plus. - Son déclic fut le jour où tu lui as dit douter de tes sentiments - Il fut jaloux quand il a vu du nom d'un mec dans ton message msn - Il a essayé de te rassurer qu'il n'a pas de copine - Il te répond toujours Qui d'autres ici peut en dire autant de leur EX? Bon après je ne dits pas que tu vas le récupérer à 100% mais là où la plupart des JRMistes n'ont même pas 10% de voir un retour, toi tu dois en avoir 50%. Maintenant la situation que tu vis est difficile car tu es dans l'espoir, dans l'interprétation, tu ne sais pas par quel bout le prendre car Monsieur est à la fois rassurant et à la fois distant. De quoi tourner en bourrique, douter et avoir des coups de blues. Alors, qu'est ce qu'il y a de mieux à faire? - Continuer à garder un contact régulier (1/semaine) en faisant comme si tu étais bien, heureuse, en mode reconquête douce? Chose difficile dans ces moments là ou alors, - Tu peux aussi tenter de lui faire un électrochoc: Du genre tu lui dits que tu as compris qu'il ait voulu rompre pour se protéger, que tu regrettes sincèrement et que tout le monde a droit à une chance, ne serait ce que pour tout ce que vous aviez partagé. Mais comme il est décider à tourner la page tu lui dits adieu et que c'est ton dernier message. Puis tu te mets en SR illimité. Soit il a toujours des sentiments et il réagit dans les jours ou prochaines semaines qui suivent, soit c'est mort mais au moins tu seras moins dans l'attente. A toi de voir, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 aaaaaaaahhh, tu es là! :lol: :lol: :lol: je vois que tu as tjs le mm avis concernant ma situation, alors fiouh :) [quote="Filou"]Plus sérieusement, comme te l'a dit Franck écoutes les conseils qu'on te donne puis fais le tri avec ton ressenti...Après tout chacun te dit ce qu'il pense le plus sincèrement mais c'est en fonction de son propre vécu.[/quote] ça c sur, c ce que je fais, je fais le tri, ms ce que je lis ici ça me tourne ds la tete, et après... yé sé plou :lol: [quote="Filou"]- Son déclic fut le jour où tu lui as dit douter de tes sentiments - Il fut jaloux quand il a vu du nom d'un mec dans ton message msn - Il a essayé de te rassurer qu'il n'a pas de copine - Il te répond toujours Qui d'autres ici peut en dire autant de leur EX?[/quote] [quote="Filou"]Maintenant la situation que tu vis est difficile car tu es dans l'espoir, dans l'interprétation, tu ne sais pas par quel bout le prendre car Monsieur est à la fois rassurant et à la fois distant. De quoi tourner en bourrique, douter et avoir des coups de blues.[/quote] tas tout compris ! tu serais pas psy par hasard ? :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="Filou"]- Tu peux aussi tenter de lui faire un électrochoc: Du genre tu lui dits que tu as compris qu'il ait voulu rompre pour se protéger, que tu regrettes sincèrement et que tout le monde a droit à une chance, ne serait ce que pour tout ce que vous aviez partagé. Mais comme il est décider à tourner la page tu lui dits adieu et que c'est ton dernier message. Puis tu te mets en SR illimité. Soit il a toujours des sentiments et il réagit dans les jours ou prochaines semaines qui suivent, soit c'est mort mais au moins tu seras moins dans l'attente.[/quote] bon sérieusement, qu'est-ce que tu fous dans ma tete ? :lol: :lol: parce q c exactement ce que j'ai pensé, le choix entre les deux solutions... la deuxième étant risquée! alors je me tate, ms comme je ne lui ai pas encore parlé depuis ben ... tout ça, je vais voir ce que ça donne les contacts réguliers... je pense que si ça marche pas je laisserai tomber, et là du coup je peux tenter l'électrochoc puisque je n'aurais plus vraiment d'espoir, dc ça fera moins mal (enfin j'imagine). [quote="Filou"]A toi de voir, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si seulement ! :lol: (rroh je plaisante) :lol: les petites têtes jaunes en attestent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) [quote="Koala59000"]Mais ne penses tu pas qu'elle veut pas te voir, car c'est elle qui serait déstabilisée, parce qu'elle passe pas à autre chose justement et voir c'est comme lui claquait à la figure, tu as vu tout ce que tu rates, tu regrettes un... Le largueur est parfois lui aussi tourmenté...et en souffrance (même si ça n'excuse en rien la souffrance qu'il nous fait vivre (là j'essaie de m'auto-convaincre, car j'ai tendance à trouver des excuses à mon ex, pas par rapport à moi, mais à lui-m^me, psychologiquement)) Peut-être a-t-elle peur de retomber dans tes bras....et moi je trouve ça bien qu'elle t'ai pas fait une réponse puéril du genre j'ai un nouveau copain, na!. elle a été honnête, elle n'est pas prête...[/quote] & [quote="Koala59000"]si c'est dur, c'est qu'elle est ATTACHEE![/quote] Oui je le sais, c'est dur pour elle mais a une attitude qui me rend très très triste puisque pour la résumer ça donne ça en citation :"Peut-être qu'on aurait pu continué, mais tu aurais été malheureux de ma nouvelle vie et moi je n'ai pas la force de t'intégrer à celle-ci. On rompt brutalement parceque je sais qu'on a pas d'avenir (Quel medium cet Ex, elle aurait du faire Secret Story!). Je t'aime et je veux quand meme me sevrer de toi (Si tu aimes ce genre de trucs, il y a aussi les appareils de torture et les equipements SadoMaso...)." Donc je sais que si elle a refusé de me voir c'est parcequ'elle a peur de retomber dans mes bras... mais qu'elle n'en a pas envie! :( Sa raison prend le pas sur le coeur :( :( Elle n'est effectivement pas trop difficile à décrypter. Si elle veut pas me voir c'est qu'elle a peur; mais elle se la joue fille mature avec moi ("On a de bons souvenirs, c'est la fin de toute maniere je crois au destin et peut etre qu on se retrouvera un jour"; "Pleure pas t'es fort"; etc etc etc) qui sais ce qui est bon pour moi!! Grrrrr J'AI UN COUTEAUX PLANTE DANS LE COEUR parceque elle fout une relation en l'air qui aurait pu continuer avec pas grand chose!! Elle a juste pas envie et pense que les astres en ont décidé ainsi, nous devons casser. CETTE SEnSATION DE GACHIS HANTE MES NUITS, mais je suis un optimiste et je lutte jour et nuit pour remonter la pente. Des "Pourquoi" j'en ai des dizaines!!! C'est ça le plus dur, accepter que j'aurais jamais de réponse à mes pourquoi! Je garderai le sentiment de notre final de moi qui me bas comme un type dont sa survie en depend, à parler parler et encore parler pour que mon coeur n'ait aucune zone d'ombre pour elle; Et elle, le regard dans le vide qui me reponds pas et me dit "Je sais pas. Je me suis detachée de toi en fait je pense. ça y est c finit". ACTE 3 SCENE 5 fin de la pièce. Cette fille nous a infligé de la souffrance, et ça me rend fou!! Moi je suis un battant! Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! (En plus, franchement il y avait pire comme crise dans un couple! Plein de couples seraient passés outre). Et elle baisse les bras et me jette à la poubelle :cry: Alors je me console en me disant, que ce que je remue dans ma tete et vous raconte sur le forum n'est que le "Grand Final". Je me dis que pour etre aussi radicale, elle a dû se détacher, ou avoir des doutes avant tout ça. Franchement, je suis sincère, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle. Moi je veux etre amoureux d'une fille qui a le coeur dans la poitrine et non sous les talons. Goodbye Miss Ex, je trouverai mieux quand j'irai mieux :) Modifié le 6 novembre 2009 par Franck92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que lire Filou c'est le top pour se remonter le moral! L'electro-choc, c'est clair que c'est une soluce. Mais garde la encore un peu en réserve. Toi seule sentiras le moment où tu le perds définitvement si ça arrive. Un peu comme un 6è sens qu'on les femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) moui, moui... pr le 6eme sens ... c pas chez les chats ça plutot ? Ah, que j'aimerais etre un chat ! :lol: ils sont peperes eux allez good night everybody et surtout beaucoup de MERCIS (et puis ce qui est bien c que d'avoir passé la soirée "avec vous" ça m'a fait me retenir de contacter mon ex ! :lol: parce q j'ai eu un gros tentage à un moment :lol: ) Modifié le 6 novembre 2009 par loverock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"] bon sérieusement, qu'est-ce que tu fous dans ma tete ? :lol: :lol: parce q c exactement ce que j'ai pensé, le choix entre les deux solutions... la deuxième étant risquée! alors je me tate, ms comme je ne lui ai pas encore parlé depuis ben ... tout ça, [b]je vais voir ce que ça donne les contacts réguliers... je pense que si ça marche pas je laisserai tomber, et là du coup je peux tenter l'électrochoc puisque je n'aurais plus vraiment d'espoir[/b], dc ça fera moins mal (enfin j'imagine).[/quote] C'est une sage décision que tu prends je trouve, après pour le timing toi seule sauras en fonction de ta patience. Il ne pourra pas dire que tu n'as pas essayer de rectifier le tir (dans la dignité sans l'harceler). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]C'est vrai que lire Filou c'est le top pour se remonter le moral![/quote] Merci Franck92, en fait je ne fais aussi que relayer l'aide que d'autres anciens m'ont apporté ici. [quote="Franck92"]L'electro-choc, c'est clair que c'est une soluce. Mais garde la encore un peu en réserve. Toi seule sentiras le moment où tu le perds définitvement si ça arrive. Un peu comme un 6è sens qu'on les femmes.[/quote] Tu m'as devancé dans la réponse que je viens de faire à loverock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"]tout à fait[/quote] Euh le "tout à fait" tu l'as balancé pour que ton topic passe à la 13è page et pouvoir t'en vanter! LOOOOL :lol: Filou tu as une super mentalité en tous cas! Moi aussi j'essaye d'aider comme je peux avec les super choses qu'ont ma dites. Et même quand ça ira mieux je serai là pour témoigner du "finalement comment tout ça a finit" ;) Pour la rép à loverock on dit que les grands esprits se rencontrent non? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]Moi je suis un battant! [/quote] C'est clair, ça se ressent dans tes récits et dans tes choix. [quote="Franck92"]Goodbye Miss Ex, je trouverai mieux quand j'irai mieux :)[/quote] Tu sais quoi Franck92, à priori, tu sembles prendre le même chemin que moi, SR radical depuis le début et illimité. Bah tu verras qu'un jour elle te recontactera! Sûr à 100%, je ne sais pas quand mais ce ne sera pas pour tout de suite, sûrement dans 1an ou 2 voir même avant, qui sait. D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps :? ) et tu penseras à ce que je t'ai dit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"][quote="loverock"]tout à fait[/quote] Euh le "tout à fait" tu l'as balancé pour que ton topic passe à la 13è page et pouvoir t'en vanter! LOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meme pas vrai ! j'ai rep en meme temps que filou, je disais tt a fait à "[quote="Filou"]C'est une sage décision que tu prends je trouve, après pour le timing toi seule sauras en fonction de ta patience. Il ne pourra pas dire que tu n'as pas essayer de rectifier le tir (dans la dignité sans l'harceler). [/quote]" mais je comprends que ça puisse passer pr une tentative de passage à la page 13 ! :lol: [quote="Franck92"]Filou tu as une super mentalité en tous cas![/quote][/quote] ouais c clair (tu crois que j'aurais du attendre pr celle-là, qu'on arrive à la page 14 ? raah zut de flute ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 zut j'ai mis des guillemets pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"][quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol:[/quote] :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) [quote="loverock"][quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol:[/quote] LOL nan, je ne suis quand même pas un coeur d'artichaud, là c'est le contexte et les 5 ans qui font que je suis venu chercher du réconfort sur ce forum. Et merci de me l'avoir apporté ;) Et oui, c'est sûr qu'elle me rappelera Filou, car tout s'est figé brutalement et je sais que tôt ou tard sa curiosité la poussera à me recontacter. Et moi je l'attendrai pour lui balancer un petit "Héé mais les morts ne sortent pas de leurs tombes!". Tu sais le truc horrible de salopard bien ruminé pendant tout ce temps :D :lol: :lol: Non je LOL à bloc, je suis vraiment pas comme ça :) Au fait Filou, j'en profite pour te demander un conseil : La prochaine copine je la prends brune ou blonde? Non parceque l'ancienne était brune, alors je sais pas :? => Lol encore une blague, ce soir je fais le clown :lol: Non, plus sérieusement, elle a toujours mes affaires et c'est vrai que j'aimerais bien les récupérer car dedans il y a quelque chose de valeur pécunière et ça me ferait mal qu'elle le vende sur ebay en commentant "Hé ce con est jamais venu le réclamer, je me suis fait 300euros". Prochaines vacances pour elle: Decembre et rebelotte elle revient dans la région. Elle me recontacteras surement pour qu'on se voit et qu'elle me les rende. Mais moi je n'aurais pas l'envie et la force de la voir!!! Alors que faire???? J'ai envie de couper le cordon au plus vite et je sais que ces deux pauvres effets personnels nous lient et excusent pour sa part la rupture du SR. Moi je veux tout couper mais aussi tout récupérer. HELP Filou, loverock et tous les autres svp!! Modifié le 6 novembre 2009 par Franck92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"]zut j'ai mis des guillemets pour rien[/quote] Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]zut j'ai mis des guillemets pour rien Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) [quote="loverock"]zut j'ai mis des guillemets pour rien[/quote] Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) :lol: :lol: :lol:[/quote] rrroh ... coquinou ! :lol: :lol: tas vu moi je cite le citage, encore + forte haha ! [quote="Franck92"]La prochaine copine je la prends brune ou blonde? Non parceque l'ancienne était brune, alors je sais pas [/quote] rousse ;) [quote="Franck92"]Prochaines vacances pour elle: Decembre et rebelotte elle revient dans la région. Elle me recontacteras surement pour qu'on se voit et qu'elle me les rende. Mais moi je n'aurais pas l'envie et la force de la voir!!! Alors que faire???? J'ai envie de couper le cordon au plus vite et je sais que ces deux pauvres effets personnels nous lient et excusent pour sa part la rupture du SR. Moi je veux tout couper mais aussi tout récupérer.[/quote] ben là, si tu veux vraiment tes affaires, tu seras bien obligé de la voir de toute façon, non? sauf si tas une autre solution, genre qqn qui les récupère pr toi, mais bof... comme tu veux tout couper, ben justement c l'occasion, fais-toi violence de la voir une dernière fois, sans lui parler de vous, tu restes juste poli si tu n'attends plus rien d'elle de toute façon. et puis une fois que t'auras tes affaires tu seras tranquille ;) après je connais pas la situation, le mien justement il doit me ramener des affaires, et je sais que quand il va venir, il va rester plusieurs jours puisque c pas la porte a coté de chez lui, et il va dormir chez moi! (du coup tentative de reconquete avec nuisette transparente :lol: :lol: je plaisante bien sur... si ça suffisait pr le reséduire ce serait d'une simplicité! eh oui ce n'est qu'un faible mâle haaha :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh Loverock tu n'es toujours pas couchée et tu prends la peine de me répondre, ça me fait trop plaisir! :) Oui en fait, pour mes affaires j'hésite entre jouer le king-kong de glace (mais je risque d'avoir la mine déconfite quand je vais revoir sa bouille :o ), nous voir dans un endroit neutre, genre parking, et on en parle plus! Ou alors lui dire "Dépose les chez machin" et elle les depose chez un pote. Mais franchement je trouve cette soluce moyenne, dans la vie il ne faut pas fuir face à ses responsabilités et je ne suis pas un couard, yé lé corones! Le top serait de reporter cette entrevue à l'été prochain. Là c'est clair que son visage ne m'évoquera plus grand chose à part de la souffrance; mais j'ai trop peur de la voir dans 1mois et demi!!! J'aurai encore des résidus d'amour et je risque de perdre pied! Mais j'ai peur que si je lui dis que nous nous verrons cet été pour les affaires, de un elle vende mes effets (sans oublier la petite phrase qui va avec de sa part "Victime jusqu'au bout ce gus, et hop 300 boules dans la poche, pour un sac à main" :lol: ), de deux (et surtout de deux) qu'elle se dise "Oh le bougre il doit souffrir si il a si peur de me voir". To be or not to be? ça fait surchauffer les méninges. [quote="loverock"] il va rester plusieurs jours puisque c pas la porte a coté de chez lui, et il va dormir chez moi! (du coup tentative de reconquete avec nuisette transparente :lol: :lol: je plaisante bien sur... si ça suffisait pr le reséduire ce serait d'une simplicité! eh oui ce n'est qu'un faible mâle haaha :lol: :lol: ) [/quote] MDR!! N'empêche on rigole on rigole mais un ancien pote à moi a bien fait le salaud avec son ex (stéréotype de l'homme à abattre sur ce site). Maintenant ils sont tj ensemble, et ça fait 7 ans sans compter les breaks. Monsieur, pendant deux années consécutives, il y a 5 ans quittait sa copine pendant l'été pour s'éclater et chauffer des minettes! Le seul moyen que sa copine/ex avait trouvé pour [u]lui laisser la corde au coup c'est d'accepter une relation que pour le sexe[/u]. Monsieur passait de temps en temps la voir, un peu dans l'esprit "banque de sperme". Je précise que je n'ai plus aucun contact avec ce malade (qui s'est assagit et se fait maintenant dresser par elle)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors Bonjour, voyons voyons [quote="Franck92"]pour mes affaires j'hésite entre jouer le king-kong de glace (mais je risque d'avoir la mine déconfite quand je vais revoir sa bouille ), nous voir dans un endroit neutre, genre parking, et on en parle plus![/quote] :lol: :lol: :lol: le king kong de glace ahhah! c cool tu me fais rire dés lmatin! :lol: Alors oui le parking, ça fait très "rdv secret pour affaires louches" comme ds les films tu vois ! [quote="Franck92"]Ou alors lui dire "Dépose les chez machin" et elle les depose chez un pote. Mais franchement je trouve cette soluce moyenne, dans la vie il ne faut pas fuir face à ses responsabilités et je ne suis pas un couard, yé lé corones![/quote] tout à fait (encore un), vives les corones, moi jaime pas trop ce genre de solutions non plus. [quote="Franck92"]Mais j'ai peur que si je lui dis que nous nous verrons cet été pour les affaires, de un elle vende mes effets (sans oublier la petite phrase qui va avec de sa part "Victime jusqu'au bout ce gus, et hop 300 boules dans la poche, pour un sac à main" ), de deux (et surtout de deux) qu'elle se dise "Oh le bougre il doit souffrir si il a si peur de me voir".[/quote] Alors ça... sérieux elle vendrait tes "effets" (MDR :lol: ça fait pas un peu efféminé "effets" rrrarrah) ? ça c pas cool je trouve, moi je sais que je peux laisser mes affaires cz mon ex le tps q je veux (bon en mm tps c pas des trucs chers ms qd mm), il irait jms les vendre, c pas sympa, et puis c à toi qd mm! Ca si elle le faisait c abusé moi je lui dirais ! Bon en meme tps il faut birn que tu les récupères un jour. Pour le truc "oh le bougre il doit souffrir etc." si tu la vois que cet été, ben c possible mais après ça dépend comment tu te situes par rapport à elle, comment elle est, si elle est sensible ça devrait pas la déranger d'attendre pr te voir, surtout si elle est comme toi... Mais bon si tas vraiment peur qu'elle vende tes affaires (tes effets :lol: ), ben tu vas bien etre obligé de la voir en décembre.... je sais : mets des lunettes noires. Bon daccord I'm not funny Va falloir prendre ton courage à deux pieds (qu'on ne se moque pas de mon humour je ne m'en remettrais pas :( .................... :lol: et la voir en décembre je pense... si tu as la mine un peu déconfite c pas si grave, si ? de tte façon après ce sera fini, dc à la limite tu t'en fous! Non? Sinon ce que tu fais, tu fais un entrainement à la Rocky pr tendurcir face à elle en décembre (tu prends sa photo pr tentrainer :lol: :lol: :lol: ; dsl mais jviens de me lever jpars dans tous les sens :lol: ) Sinon ce mec horrible là .... :evil: :evil: :evil: :evil: et si y avait que lui ! J'en connais aussi des comme ça ! Y a vraiment des enfoirés quand meme, hein! Je sais pas comment ele a pu rester avec, la nana... je trouve ça triste, là pr le coup elle a pas gardé sa dignité elle... mais si tu dis q maintenant elle le dresse ! (quand je disais qu'il fallait dresser les hommes :lol: ); ben tant mieux, mais quand meme, moi et beaucoup d'autres je suppose, on serait parties bien avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon allez, je vais l'appeler ce matin! Courage ! Ca me stresse un peu, c idiot... jespère juste qu'il va pas le prendre mal, en meme tps je vois pas pourquoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="loverock"]Bon allez, je vais l'appeler ce matin! Courage ! Ca me stresse un peu, c idiot... jespère juste qu'il va pas le prendre mal, en meme tps je vois pas pourquoi mais bon...[/quote] Toi par contre, on dirait que tu as des corones dis donc! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 haaahaa ! :lol: en meme temps je suis bien obligée ! faut bien que je l'appelle ! et là ça fait une semaine dc c'est le moment ! on verra c'que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="Franck92"]Au fait Filou, j'en profite pour te demander un conseil : La prochaine copine je la prends brune ou blonde? Non parceque l'ancienne était brune, alors je sais pas :? [/quote] Hum, tu vois, 3 mois après ma rupture j'ai rencontré par le plus grand des hasard une nana qui a fait le 1er pas, dans une chaine de restaurant fast food bien connue . Elle était intéressante pour tenter un truc, et je me suis dit: "Je suis célibataire, elle est jolie, alors pourquoi pas". C'était une blonde très sexy et avenante, le stéréotype de la bimbo qui aime plaire...l'opposé de mon EX qui est une brune discrète et quelque peu sauvage.. Bah, ça n'a pas marché ein (ça a duré 3mois), ...Je me rend bien compte que je suis attiré par un type de fille bien précis. :oops: Question de goût, mais je n'étais pas prêt pour une relation non plus. Blonde ou brune? Je te conseil de suivre le feeling que tu auras. ;) [quote="Franck92"]Non, plus sérieusement, elle a toujours mes affaires et c'est vrai que j'aimerais bien les récupérer car dedans il y a quelque chose de valeur pécunière et ça me ferait mal qu'elle le vende sur ebay en commentant "Hé ce con est jamais venu le réclamer, je me suis fait 300euros".[/quote] Comme te la dit "loverock", je ne pense pas qu'elle fera ça, franchement ça ne se ferait pas de vendre les affaires de quelqu'un, qui nous a été cher en plus. Mais c'est toi qui connait ton EX mieux que quiconque d'un côté. [quote="Franck92"][color=#FF0000]Mais moi je n'aurais pas l'envie et la force de la voir!!! Alors que faire???? [/color]J'ai envie de couper le cordon au plus vite et je sais que ces deux pauvres effets personnels nous lient et excusent pour sa part la rupture du SR. [color=#FF0000]Moi je veux tout couper mais aussi tout récupérer.[/color] HELP Filou, loverock et tous les autres svp!![/quote] Effectivement, plus tôt tu auras récupéré tes affaires, mieux ce sera. Pourquoi? D'une part tant que tu ne les auras pas récupéré, ça constituera un lien entre elle et toi et que par conséquent tu resteras accroché à l'idée de la voir un jour pour ça, elle de même. Pour toi, ce sera un frein à ta reconstruction et pour elle, au contraire, ce sera une certaine assurance pour amorcer un contact au cas où. Et puis, si ça traine trop, OK tu seras moins émotif et plus fort mais il est difficile de contacter quelqu'un avec qui on n'a plus aucune nouvelles depuis des mois et des mois. Prenons l'exemple de ce cher ami qu'on a perdu de vue et qu'on ose pas rappeler car trop d'eau a coulé sous le pont...Et on a une impression d'être des étrangers. Allez, prends tes corones, écoutes du ROCKY IV comme le suggère Loverock :D et fixes lui un RDV avec une certaine assurance et un détachement. Jsuis sûre que dans la vie, tu as passé des épreuves bien aussi délicates, style oral d'examens, entretien d'embauche devant plusieurs recruteurs, réunion de travail, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="loverock"]haaahaa ! :lol: en meme temps je suis bien obligée ! faut bien que je l'appelle ! et là ça fait une semaine dc c'est le moment ! on verra c'que ça donne ![/quote] OK, lances toi alors! Puis si tu arrives à lui parler avec le même humour que tu le fais sur le forum, ce sera très positif! Au fait, petit conseil comme ça: essaie également de faire en sorte que ce soit toi qui écourte l'appel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui tout à fait (j'aimes les tout à fait), écourter l'appel... et puis faut que je sois ds de bonnes dispositions pr l'appeler dc j'en profite! (hier je lui avais demandé sil mavait bloqué sr msn pce que je ne le voyais plus connecté, et comme par hasard là yé connecté! hum hmm) et comme hier franck ma dit que j'étais forte, ça m'a fait très plaisir, et c'est justement ça qui me donne de la force ;) là mon ex attendra je parle avec mon amie , peuh! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, moi aujourd'hui, ça va pas du tout... Il vient de me déposer notre chat comme il dit si bien et de me ramener par la même occasion tous les cadeaux symbolisant son amour que j'avais laissé la dernière fois quand j'ai récupéré mes affaires de tous les jours. Ce sont des boites à bijoux musicales, que j'avais vidé et laissé sur le meuble, car elle représente trop de chose qu'il a cassé, et il l'a mal pris que je refuse de les garder, il me dit qu'elles sont à moi et que lui qu'est-ce qu'il va faire avec des boites à bijoux, et moi qu'est ce que je vais faire avec des boites sur lesquelles il a écrit JE t'aime... Il a finit par les prendre, mais il disait pas le fond de sa pensée, j'ai fini par lui dire que c'était comme d'habitude, il finissait jamais ses phrases et disait jamais ce qu'il penser et qu'il comprenait pas ce que je pouvais ressentir...Il a finit par dire que il comprenait et en même temps, il comprenait pas...après il est parti, et avant qu'il parte je l'ai embrassé sur la joue... J'ai mal, je crois que c'est perdu, il s'en moque de moi et ne ressent plus rien... Le pire c'est que je le vois ce soir, j'ai plus envie d'y aller, mais je suis obligée et en plus de faire semblant d'être heureuse parce que c'est l'anniversaire d'une amie... Mais bordel, que veut-il de moi??????? j'en peux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je comprends koala, ils disent qu'ils "comprennent" mais ils comprennent rien du tout, c tjs pareil... j'aimerais t'aider ms je ne sais que te dire... HELP quelqu'un pr aider koala ? En ce qui me concerne j'ai appelé ms il a pas repondu (il sait pas q c moi hein, c un vieux tel qu'on avait chez nous :lol: ) dc jinsiste pas, je réessaierai plus tard, peut-etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 A y est je l'ai eu ! j'ai du appeler sr le portable parce q son fixe marchait pas, groumpff bon ben rien de spécial, jai été normale je lui ai demandé des nouvelles, evidemment monsieur était pressé dc encore une fois jsuis un peu baisée, mais bon! il m'a dit ce qu'il faisait ce soir, ce midi, et il m'a parlé de ses pbs de voiture pendant 5minutes (l'appel ayant duré 7 minutes :lol: ) donc pas de quoi faire de l'humour ! hmmmf ça ressemblait assez à nos coups de fils d'avant, plutot amical quoi... je n'ai rien à en penser... maintenant plus de contacts pendant une semaine! on verra bien! mais franchement j'ai pas vmt l'impression de lui avoir donné, ou de lui donner en général, de quoi lui manquer... edit : je repense à un truc, est-il possible qu'il ait été stressé de me parler ? au début de lappel je lai senti un peu stressé, ms comme il bougeait, allait à sa voiture tt ça, c ptét une impression que je me suis faite. j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ... une opinion là-dessus ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Difficile d'avoir une opinion dessus car c'est neutre. Au moins il te répond et il n'est pas agacé. Attention, il ne faut non plus que ça prenne une tournure amicale votre relation, ça ne doit pas durer longtemps comme ça sinon c'est embarquement pour la friend zone. :evil: Tu le sens capable d'accepter un RDV, un ciné par exemple? Ah mince, quel idiot je suis, j'ai oublié que vous êtes loin l'un de l'autre. C'est vraiment pas évident avec cette longue distance. :| A un moment ou à un autre faut passer en mode séduction et proposer assez rapidement un rencard pour ensuite tenter l'électrochoc si il fait toujours le beau. Il vient au final ou pas pour te ramener tes affaires? Car là ce serait une bonne opportunité pour jouer ton va tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 RRahff... j'ai l'impression que j'y arriverai jamais! le truc c qu'on a trop l'habitude de se parler comme ça, avant qu'on se quitte on était dèjà très amis, dc on se parlait comme ça, et puis je n'ai jamais essayé de le séduire, c lui qui m'a dragué pour m'avoir, moi je sais pas séduire... surtout quelqu'un qu'on a déjà eu et qui ne veut plus de nous! Là franchement je vois pas trop comment faire! Et c vrai que si on se voyait j'aurais beaucoup moins de mal... rrof Pr mes affaires, ben justement c mal parti parce que comme il m'a parlé de ses pb de voiture, je lui ai demandé s'il allait aller voir son père (à 600 km de chez lui ms ds l'autre sens :lol: ) en novembre, et il m'a dit qu'il prendrait pas le risque de faire autant de route avec sa voiture qui déconne, ce qui est logique. Et pourtant il veut vraiment voir son père! Donc quant à me voir moi, t'imagines bien que... ah oui j'me souviens, il m'a dit qu'il irait surement voir son père en train. Ms ça m'étonnerait qu'il vienne me voir moi en train, parce q l'excuse en plus c de me rapporter mes affaires, et en train il peut pas! dc je sais pas quand je vais le revoir. Dc voilà , j'me retrouve un peu ds la merde du coup ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 franchement je commence à etre tentée par l'électrochoc (pour moi :lol: ) , non mais sérieux... parce que là je me sens coincée. le séduire par téléphone, je saurais meme pas quoi lui dire, en plus il est tjs pressé (il sait y faire le malin, pr me faire chier), là je peux continuer mais je vois pas trp comment ça peut finir "bien"... comment faire ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 A ton avis filou ? (si tu repasses par là) je suis vraiment partagée entre deux eaux, d'un coté je sens cette reconquete "par telephone" impossible, parce que je vois pas cmt le séduire, etc. alors je me dis je vais tenter le coup de l'électrochoc (j'ai meme préparé ce que j'allais lui dire sr un papier), comme ça je serais fixée... ms le pb avec cette solution c qu'elle est risquée, je risque de le perdre définitivement si en me lisant il se dit "ok on fait comme ça", et j'ai peur de le regretter en me disant que si j'avais gardé le contact il se serait peut-etre passé qqchose... pfouh c chiant :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Y a une petite anecdote que j'ai. J'avais rencontré une fille et on est sortis ensemble; au bout d'1 mois je lui ai dit qu'on arrête car je ne le sens pas. Elle s'est mise à pleurer, j'en étais désolé mais je comptais vraiment rester ferme car je ne le sentais pas et je lui ai donné clairement les raisons (j'ai essayé d'être délicat car j'avais de l'empathie avec ma fraiche expérience de largué, lol). Bah tu sais quoi, au moment où je lui avais annoncé ça elle a essayé de me retenir puis ensuite elle a fait comme je t'ai dit, elle m'a envoyé un sms tous les 2/3 jours, un sms neutre pour prendre de mes nouvelles et me dire ce qu'elle est en train de faire. Ensuite elle a proposé qu'on se voit, qu'on se fasse un resto et elle m'a dit, c'est comme je veux, si je veux pas tampis quoi...Je sais pas, je ne me sentais pas de refuser sa proposition alors que j'étais décidé à couper les ponts (j'avais déjà viré son msn et FB, oui jsuis assez radical, lol). Alors j'ai accepté ce resto mais sans appréhension, sans carapace car elle ne m'avait fait aucune supplication, ni des "tu me manques, etc..." avant de me le proposer. Donc on s'est fait le resto, je comptais pas du tout revenir sur ma décision, ça s'est bien passé, en fait, la maline elle a mixé le chaud et le froid pendant le resto, elle rigolais des fois, mais elle paraissait désintéressée...Ça m'a assez perturbé....(l'égo probablement) :oops: Puis une fois dans la voiture, elle est passé à l'action et m'a embrassé....puis elle m'a rassuré et dit qu'elle ne va pas me courir après, c'est comme je veux...Et...j'ai cédé.. :o J'en ai même rit de moi même car je me suis dit, "Merde, j'étais sûr que c'était mieux pour moi d'en rester là, et elle a sût à retourner la vapeur, elle m'a eut...". Voila pour la petite anecdote, en fait, elle a fait comme si elle me connaissait et qu'elle était intéressée sans avoir de dépendance et a suscité ma curiosité devant son détachement. Le problème avec ton EX, c'est la distance quoi...Car tant que tu ne communiqueras avec lui que par téléphone, bah tu pourras difficilement le faire revenir...Faut passer à l'action...Que tu trouves une excuse pour qu'il vienne ou que tu viennes, j'en sais rien...En tout cas, parles lui avec un certain détachement pour le faire cogiter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bien ton anecdote ! ms c sur qu'avec la distance je vois pas comment faire pareil avec le mien! en plus il me connait bien donc meme par tel il me voit venir, meme si je fais style "je prends des nouvelles"... [quote="Filou"]Faut passer à l'action...Que tu trouves une excuse pour qu'il vienne ou que tu viennes, j'en sais rien...[/quote] ouais mais là!!! je vois pas! il a pas de vacances, donc il peut pas venir, sil a des jours de vacances c son père qu'il choisira d'aller voir et pas moi (si au moins c'était la meme route grr), et pr aller chez lui, la dernière fois que je lui en ai parlé il a dit "non c trop tot", et je sais qu'il veut pas que j'y aille parce qu'il veut pas me "mélanger" avec sa nouvelle vie, ses poufiasses (oui bien sur pr moi c des poufiasses) avec qui il traine, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="loverock"]A ton avis filou ? (si tu repasses par là) alors je me dis je vais tenter le coup de l'électrochoc (j'ai meme préparé ce que j'allais lui dire sr un papier), comme ça je serais fixée... ms le pb avec cette solution c qu'elle est risquée, je risque de le perdre définitivement si en me lisant il se dit "ok on fait comme ça", et j'ai peur de le regretter en me disant que si j'avais gardé le contact il se serait peut-etre passé qqchose... pfouh c chiant :cry:[/quote] J'ai pensé à te le conseiller de le faire, et crois moi qu'elle n'est pas si risquée que ça et tu n'aurais pas à le regretter car après tout, tu fais avec les moyens du bord. La distance qui vous sépare ne te donne aucune autre possibilité et puis dans ta lettre tu lui auras expliqué à quel point tu regrettes, que tu as conscience que rien n'est parfait dans un couple et qu'au final tu vois ton bonheur à ses côté. Mais que comme il n'est pas décidé alors tu lui dits que tu respectes sa décision et tu lui fais tes adieux. Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir à regretter en faisant ça car tu as été claire sur tes intentions, ce n'est pas comme si tu t'étais mise en SR comme nous, sans lui avoir prévenu. Par contre, si tu fais ce choix, faudra que tu tiennes coûte que coûte ton SR! Et tu sais quoi? Je pense que c'est plutôt ça qui te fait peur. :D Car tu serais comme un fumeur qui se dit que cette lettre c'est sa dernière clop :( Selon moi, ce ne serait pas un mauvais choix vu les circonstances (distance). Au fait, le fait qu'il ait voulu se protéger devant tes doutes, bah la distance a dût avoir son importance car il y a rien de pire que de sortir avec quelqu'un qui a faillit rompre à un moment et qui habite très très loin...C'est flippant car on l'impression d'avoir une épée d'Amocles au dessus de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés