Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 quand on vient de se faire larguer, mais on avait sans doute besoin d'un électrochoc pour avancer ou se retrouver Que dire de plus? La rupture amène aussi du bon. Mais ça on ne le voit pas tout de suite; il faut déjà commencer par accepter.Et puis c'est sûr que quoi qu'il arrive tout le monde ira mieux un jour. Moi en ce moment pas mal de pb et je suis pas trop entourré mais mon moral remonte quand même en flèche.Je suis bien avec moi même, je n'ai rien à regretter, et ça c'est le plus important afin de rester une personne intègre et estimable. La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 MERCI Franck, je suis contente de voir quelqu'un qui me comprend ;) j'ai eu un coup de sang mais j'ai eu l'impression de me faire engueuler ou jsais pas quoi, alors qu'au final ici on donne des CONSEILS ms on ne sait rien de la vie des autres finalement, alors faut faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait, surtout qd il s'agit de la vie des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 au sujet du sr, avant le mess qui m'a agacé, je ne posais pas la question du sr, je sais ce que je vais faire, et me laisser porter par les évènements, tout n'est pas que stratégie ou quoi que ce soit. Il y a bien des personnes ici qui font un RS a la place, et puis? Chacun fait comme il le sent au final. Moi je ne veux pas perdre le contact avec lui, et lui non plus. Je suis les conseils de filou, qui est bien le seul à m'avoir donné de l'espoir, et qui m'a dit, après avoir compris ma situation, de le contacter par tel environ une fois par semaine et puis plus rien. Je suis pas en mauvais termes avec lui alors il serait malvenu ds ma situation de faire un sr de longue durée. filou si tu reviens par ici, rassure moi, parce que si meme toi tu n'as plus d'espoir pour moi, là... :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je te comprend LOVEROCK,Certaine personnes m'ont dit que c'est mort,je sais que ca m'aide a avancer plus vite,mais pour l'instant je veut encore y croire encore (on ne sait jamais ce qui peut ce passer).7 ans enssemble,moi je n'abandone pas aussi vite (rupture:1 mois).Serte ,je me fait a l'idée que ça menera peut etre a rien,mais au moin j'aurai essayé.J'entame seulement mon SR,on verra bien avec le temps.Personne ne doit te juger,fait tes choix et prend les conseilles qui sont souvent tres bon sur ce forum.Je te souhaite bonne chance,ont ce serrent les coudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 merci bcp sangoten, moi comme toi, ça fait un mois et demi de rupture, j'ai encore le tps de m'y faire ms là je sais qu'il est trop tot; comme on dit, chaque chose en son temps. dans la vie on a plein de surprises, on peut pas savoir ce qui va se passer alors pourquoi se dire que c'est mort si on ne le sent pas, ou pas encore du moins, moi je préfère essayer (c qd meme qqchose qui en vaut le coup) plutot que d'abdiquer trop tot. Je ne pense pas me ramasser parce que je suis très consciente du fait qu'il puisse ne pas me revenir, c evident, et c d'ailleurs pr ça que je me sens aussi mal. Si j'étais bloquée sur l'idée qu'il reviendra, croyez-moi, je serai pas aussi mal ! :lol: (pour ce qui est de vivre ma vie sans lui, c pas un changement radical pr moi, parce qu'avant de se quitter on ne vivait plus ensemble et tout, pas la meme vie, là ma situation "physique" est la meme qu'avant qu'il me quitte). La seule différence est qu'il me manque, LUI. Savoir qu'on n'est plus un couple... mais au final, dans "l'avant/l'après", y a pas trop de différences, à part les coups de fil réguliers qui ne sont plus, c'est tout. oui serrons-nous les couilles des coudes (les nous ç nous :lol: ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Si tu crois que je n'ai que sa à faire à donner des ordres aux autres qui plus est à des gens que je ne connais mm pas!!! Dsl si mon message t'a "agacé" mais je crois qu'il a surtout très mal été interprété!(en mm tps on est sur un internet et tout sa ce ne sont que des mots!)Je ne souhaite en aucun cas t'influencer car nous sommes tous libres de faire ce que bon nous semble et heuresement d'ailleurs!!Toi seul sait ceux qui est bon pour toi et je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout!!! C'est toi qui a vécu cet histoire avec lui et personne d'autre.Oublier 6 ans comme sa c'est impossible et forcément une telle rupture laisse des traces!La seule choses que j'essayais de te faire comprendre c'était de ne pas t'accrocher de cette manière au risque de souffrir davantage et de continuer à vivre pour toi sans rien attendre de lui puisque apparement lui a dejà tourner la page!Après comme on dit "tant qu'y a de la vie ya de l'espoir" mais certains ex ne reviennent pas!!Il faut savoir etre réaliste car la vie continue avec ou sans lui!Sur ce bon courage à toi en espérant qu'il te revienne(au moins tu n'auras pas gaspiller tout temps et ton énergie pour rien!BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 desolé ms je n'ai pas mal interprété, et puis je ne suis pas la seule à avoir réagi alors... en fait je te trouve très "énergique" on va dire, voire agacé maintenant du coup ;) apparement lui a dejà tourner la pagec justement ça que j'ai du mal à croire, comment on peut tourner la page aussi vite ? en tous cas si c'est le cas c qu'il en vaut pas le coup et il ira se faire voir. mais certains ex ne reviennent pas!!Il faut savoir etre réaliste car la vie continue avec ou sans lui!Sur ce bon courage à toi en espérant qu'il te revienne(au moins tu n'auras pas gaspiller tout temps et ton énergie pour rien!j'en donne peut-etre pas l'impression, mais je sais tout ça, je l'ai mm écrit ds le mess d'avant, je suis mal parce que je sais que je l'ai perdu et bien consciente du fait qu'il ne reviendra pas, ms en mm tps je veux tenter le coup pour un temps quoi, pas éternellement bien sur. je ne gaspille pas mon temps, enfin je ne crois pas... je me torture un peu l'esprit parfois, comme aujourd'hui c vrai, ms c pas tt le tps comme ça...enfin voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oublier 6 ans comme sa c'est impossible et forcément une telle rupture laisse des traces! Pourquoi que dans un sens?l'autre ne ressent t'il/elle pas la meme chose (je doute que ce soit au meme niveau que nous),mais faut etre une machine ou bien un iceberg ,pour ne rien ressentir meme pour les largueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Eh oui c'est évident! ça les touche forcément,mm si c à un autre degré bien sur... la différence c qu'ils se sentent obligés d'assumer leur décision, sinon ils risquent de passer pr des cons, des lunatiques, etc. alors que nous, de notre coté finalement, on peut tout se permettre ! (sans faire n'importe quoi evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis d'accord avec toi, difficile pour eux de faire machine arrière une fois nous avoir largué, ça ferait un peu girouette, mais en même temps si c'est ce qu'il ressente, qu'il fonce, eux non plus non plus rien à perdre...si un largueur passe par ici, qu'il y pense!!!Et on y croit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et puis finalement quand on y pense ... les largueurs qui sont revenus vers leur ex, à un moment ou un autre... eh bien avant de revenir, ils ne savaient pas eux-memes qu'ils allaient revenir, non? (sinon ce seraient carrément des sadiques :twisted: )... si eux-memes ne le savaient pas avant, comment est-ce que nous on pourrait le savoir? nous ou n'importe qui ?ben c con mais c vrai, non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si un largueur passe par ici C'est vrai ca pourquoi,on ne voit pas d'histoire de largueur,c'est si simple pour eux qu'ils/elles ne consulte pas les forums.Je veut voir des largueurs ,ce confier sur leurs choix de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je me suis juste permise de te donner mon point de vue.Le forum est fait pour sa,c'est un espace d'échange ou chacun vient partager son expérience sachant qu'elles sont toutes différentes et qu'au final il n'existe donc pas de solution unique à tous nos problèmes.Je me suis retrouvée pratiquement dans la mm situation que toi(mais je le répète encore avant que l'on me reproche de vouloir "donner des ordres" )nous sommes tous différent et je connais comme bons nombre de jrmiste cette sensation de ne rien vouloir lacher tant que l'espoir persiste!Et après 7ans avec mon ex,comme toi je me disais après la rupture"mais comment peut-il tourner la page aussi vite après 7ans de relation???!!! Eh bien sache que pour certaine personne C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE!Meme si l'ex ne t'oublies pas,il rompt car il pense etre arriver à un stade de la relation qui ne lui convenait plus tout simplement!Il n'y a aucune logique dans tout celà!L'amour c'est pas une science exacte qui voudrait qu'il y ai une réponse à chaque question!L'ex s'en va,nous laisse sombrer dans l'espoir et la douleur et C TOUT!Bref,c'était un avis parmi tant d'autre certainement plus réconfortants mais un avis quand mm, mm s'il ne convient pas au plus grand nombre.Bon courage pour la suite loverock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 mais je ne suis pas fachée... ;) peut-etre que certains peuvent tourner la page vite, ds mon cas il a une nouvelle vie et de nouveaux amis qui ne connaissent pas ses "vrais" amis (c des collègues en fait alors bon), ça lui permet, malheureusement pr moi, de tourner la page plus facilement. Mais j'ai bien vu, qd on s'est vus la dernière fois, q si je passais plus de temps avec lui, j'y arriverais... c vraiment mon plus gros obstacle la distance... y a plein de facteurs qui peuvent le faire changer d'avis ou ne pas le faire changer d'avis, c ça le truc! rien n'est sûr! Meme si l'ex ne t'oublies pas,il rompt car il pense etre arriver à un stade de la relation qui ne lui convenait plus tout simplement!le truc dans mon histoire, c que ce qui l'a fait rompre ce sont mes doutes à moi... ça vient de moi au départ, je le sais, c pr ça que je "m'accroche", je sais qu'il ne m'aurait pas quittée sinon, ms peut-etre q c trop tard...le truc c que en une minute je peux passer de "je sais qu'il ne reviendra pas" à "je sais qu'il reviendra", alors voilà ... :roll:et je tiens à préciser, mm si ça en a pas l'air comme ça, que j'ai TRES PEU d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 kikinou, c'est vrai qu'il y a des chances pour qu'ils ne reviennent pas, et qu'il faut le garder à l'esprit, mais il arrive aussi parfois que l'espoir ou en tout cas l'envie soit un moteur pour avancer...Dans mon cas, c'est l'envie, si je ne tente pas je ne saurais pas, donc j'essaye, et puis pour le séduire, je passe par les étapes, me faire du bien (régime, nouvelle coiffure, bronzage, garde robe, parfums, questionnement sur ce que je veux vraiment faire) parce que je commençais à me détester, et réfléchir sur moi, ce qui me permet aussi de me dire si il revient pas et ben tant pis, moi je suis quelqu'un de bien...Mais les sentiments étant là ils sont ce qu'ils sont, et j'ai cette envie qu'il revienne et donc de tout faire pour qu'elle se concrétise...Bien sur si il ne revient pas il y a la déception, mais pas autant qu'à la rupture...Je pense que pour tout les largués récemment, le choix est vite fait, entre essayer et peut-être être heureux et en tout cas avancer, et prendre des risques (car c'est un risque à prendre de re-souffrir mais de manière bien moindre qu'à la rupture) ou alors rester dans son état avancer et peut-être avoir des regrets...Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que le SR est indispensable pour savoir ce que l'on veut soi et faire son choix entre continuer ou abandonner. La véritable utilité du SR (mise à part relancer l'ex de manière détourner et encore ça n'arrive quand même pas à tous les coups) c'est de se trouver soi-même et de comprendre ce qu'on est soi en tant qu'individu à part entière, je crois...Bon je pense que je dérive un peu, je vais laisser là mes réflexions et retourner méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés