Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci!
on est séparés depuis un mois. je suis en SR ke depuis ben, 2 jours, parce ke bien sur les interdits et moi, on est potes! mais jlai harcelé pendant deux semaines si on peut dire, après je me suis calmée, avec des moments ou je revenais le faire chier avec mes questions et tout, enfin les trucs à pas faire quoi. Tout en me disant q finalement je me sens - triste - mais bien mieux qd je lui parle pas ni rien parce q comme ça je me prends pas la tete! ms c pas un "vrai" SR, je suis les conseils de filou ki ma dit de le contacter en gros tous les 4 - 5 jrs, puis de plus lui parler, et refaire la mm chose... dc là jlaisse couler et qd vraiment jaurais envie de lui parler, je lappelerai. ms je laisse passer un peu de tps pr pas qu'il soit encore sous le coup de mon dernier interdit. sil me jette ça sert a rien, dc bon.

NAN NAN NAN NAN NAN NAN!!! Tu ne dois plus le contacter,ça fait la fille qui ne veut pas lacher l'affaire!Montres-lui au contraire que tu as zapper et que tu vas de l'avant!Tu es indépendante et tu n'as besoin de lui pour vivre (mm si sa fait mal c'est sur...) Tu verras,il reviendra de lui mm te demander de tes nouvelles,intrigué par ton silence! Le sr strict s'impose! Le but ce n'est pas qu'il ai pitié de toi mais qu'il comprenne qu'il n'est pas indispensable à ta vie! Non mais!et puis quoi encore! :x :x :x

non, mais c par rapport au fait q l'élément déclencheur de notre séparation c ke moi g voulu le quitter, enfin c compliqué, ms si je ne lui parle plus du tout il va se conforter ds son idée ke je tenais pas à lui, et m'oublier définitivement... enfin faut relire les mess pr comprendre...
relis tt le post si tu veux, tu comprendras mieux le point de vue.
et puis de tte façon, je sais très bien q si je donne pas de nouvelles, il viendra m'en demander

Ok bah tiens ce régime de SR lol :D
J'ai effectivement relu le fil et je suis d'acc avec filou, un black out total le pousserait certainement à te zapper même si les interrogations du début peuvent le pousser à te recontacter pour prendre de tes news.

Kikinou, malheureusement (cf. histoire de filou, et certainement la mienne), certains SR n'aboutissent pas forcément à un recontact de la part du "larguant".
Moi actuellement en SR, je n'espère plus rien sinon cela m'empêchera d'avancer et je dois me relever coute que coute :)

Ne t'en fait pas Franck92!Je suis bien placer également pour affirmer que le sr n'est pas une méthode infaillible!! D'ailleurs ma tentative à ce sujet m'a finalement mené tout droit vers l'abdication!
Je conseillait le sr à loverock car je n'avais pas pris en compte le fait que c'était elle qui au départ souhaitait le quitter! Mais là visiblement les choses ont changé et c'est assez ambigue! Elle souhaite le reconquérir mais lui ne semble pas envisager de reformer un couple avec elle!

Eh oui c ça, voilà! il veut plus, il dit q c trop tard. mais ce q jespère c kil va y réfléchir et finir par se rendre compte q je tiens vmt à lui, q je le quitterais pas, etc. et qu'on doit etre ensemble... ms bon, g du mal à croire q ça arrivera... il a une nouvelle vie , avec des nouveaux (nouvelles grrr) amis, loin des anciens, il fait q sortir... ça ça me donne du fil à retordre... ms on verra bien... qui peut savoir ce qui se trame sous le chapeau ? ...

Ecoutes c'est dur à étendre mais visiblement et d'après ce que tu décris,il semble avoir réellement tourner la page! Le fait que tu ai exprimer cette envie de rompre avec lui à un moment donner a sans aucun doute comme "casser" quelque chose en lui.A prsent il semble se tourner vers autre chose,vers tte cette "nouveauté" dont tu ne fais plus partie malheureusement(et je sais ce que l'on ressent dans ces moments là ayant moi mm eu à faire à un ex qui m'a exclu de sa vie du jour au lendemain sous pretexte de nouveauté! :shock: )Dans ces cas là effectivement un sr strict ne semble pas à première vue etre la meilleure solution mais pourras-tu supporter d'attendre comme sa qu'il daigne t'accorder un peu d'interet,qu'il t'accordes(quand il en aura le tps et l'envie) une petite place dans sa"nouvelle vie bien remplie".D'autant plus que tu ne souhaite pas son amitié(ce qui est tout à fait compréhensible )mais il semblerait qu'il ne soit pas en mesure de t'en offrir plus pour le moment.Alors deux possibilités s'offrent à toi:Tu continues à entretenir un contact avec lui à raison d'appels tous les 5 à 6 jours comme certain te l'ont préconisé pour, je cite:"Ne pas tomber dans l'oubli"(lol!comment pourrait-il t'oublier après toutes ces années??? :roll: ) ou tu te décides enfin à accepter la situation en le laissant vivre ses nouvelles expériences et en vivant ta vie de ton coté! Et là je ne parle mm pas de "sr"(boooouh comment je déteste ce mot!) mais tout simplement de te consacrer à toi et non à un hypothétique retour.
Je te souhaite beaucoup de courage car je sais comme tous ici oh combien c'est difficile de faire preuve de lucidité dans ces moments là,mais bon le forum est bien utile pour celà! ;)

Bonjour, ben en fait je suis contrebalancée entre ben, ce q tu viens de me dire, et autre chose, c difficile à dire j'en sais rien... de tte façon c trop tot pr l'instant et il m'est tt simplement impossible d'abandonner tt espoir pr l'instant, sinn je vais m'effondrer. Je ne me consacre pas à lui hein, je ne l'attends pas, je me dis q je vais prendre de ses nouvelles comme je prendrais des nouvelles d'une autre personne, je suis pas focalisée dessus. Pr sa nouvelle vie, c juste des sorties c tout, disons q si je me remets avec lui je sais q j'y aurais une place, puisque de tte façon je vivrais avec lui; ms ce qui est sur c qu'il pourra pas continuer comme ça si je suis avec lui. Ca me dérange pas qu'il sorte, et en fait en ce moment il vit sa vie de célibataire c tout, ms si je suis là, je suis pas son chien, je vais lui dire ce qui me plait pas... après oui, tt ça c ds l'hypothèse q je reviens avec lui. C vrai qu'il a l'air d'avoir tourné la page et c ce qui me fait peur, ms justement je trouve ça trop facile, il était vmt amoureux de moi avant et si vraiment là il ne m'aime plus du tout, c qu'il y a un problème, ça part pas en deux semaines... alors du coup je me dis que là, c encore trop tot, ms qu'un jour, il va se réveiller et se rendre compte qu'il a fait une connerie et que je lui manque. Je sais q tout ça ce n'est que des espoirs ms peux pas m'en empecher... pas possible, on était heureux qd meme... enfin on verra, ms c sur q le matin en se levant, ton message est pas le plus agréable à lire ! :lol:
ms bon j'y pense aussi hein... je me dis on verra bien, l'avenir nous le dira, que ce soit pr moi ou pour les autres...
En tous cas ils sont tous idiots, qd on voit comment nous on se torture... ils ne nous méritent pas c sur ! ;)

Ok, merci ! ;)
c pas facile, tout le tps en train de se demander si on doit s'accrocher ou si c stérile... un coup j'me dis "je laisse tomber", deux secondes après "je sais qu'il reviendra", c lourd ! vilaine tête ! ms jvais me changer les idées :)
(jvais chez le coiffeur demain, c bien déjà :lol: :lol: ; ms shopping vaut mieux pas, mon armoire explose la pauvre :lol: )

Ecoute Loverock, moi je suis un éternel optimiste et pourtant de mon côté je n'y crois plus...

Il faut savoir passer à autre chose, prendre soin de toi et vivre ta vie sainement et pour toi uniquement...

Je suis sur que ton EX sait que tu es en attente et ça l'empeche de réflechir à toi, à vous et au fait qu'il peut te perdre... donc il profite de sa vie de célibataire... normal... il sait qu'il te garde sous le coude...

Coupe donc court définitivement avec lui, vis ta vie et renonce... s'il doit revenir car il n'aura plus de nouvelles, prendra peut etre peur, il reviendra... mais toi tu seras bien à nouveau avec toi-même... et lui sera en situation de faiblesse...
S'il ne revient pas, tu seras bien pour une prochaine relation et surtout en accord avec toi-même....

N'oublie aussi pas que s'il devait revenir aujourd'hui, tu ne serais pas "en état" (suffisamment détachée...) pour renouer une relation avec lui...

Pour ça il te faudra avant te retrouver et passer outre ce qui s'est passé dans cette relation en ayant fait le point dans ta tete entre ce qu'il convenait d'améliorer de ton côté et ce qui n'était pas de ta faute... parfois ça suffit pour lacher prise notamment qd tu arrives à comprendre qu'il n'était pas parfait et loin de là...

Ta vie t'appartient, ne te gache pas pour quelqu'un qui ne veut peut etre plus de toi (pour des raisons qui lui appartiennent et qui ne sont pas forcément bonnes...) ou du moins qui ne sait pas ce qu'il veut... la vie est courte... ;)

Alors fait tout pour. De manière à ne rien regretter, même si ça échoue.

Maintenant, je pense que tu le sais déjà, mais ton attitude est importante. Tu dois être assez détachée et froide; qu'il comprenne que sans lui la vie continue mais qu'il y a quand même un espoir pour que votre histoire redémarre. Si tu te livres trop vite à lui il peut en jouer et continuer de te faire languir.

Les conseils du forum sont précieux mais au final il n'y a que toi qui sait quelle décision prendre et ce qui est bon pour toi.

Bye

ouais c'est sur ... tout à fait raison !
oui de toute façon jvais plus me livrer à lui j'en ai assez fait de ce coté là, y a mm plus rien à en dire pr le moment... je verrais qd je l'aurai au tel ms je ne lui parlerai pas de nous, c sur. ça va lui faire bizarre que j'en parle pas, tiens ! ;)
ça lui fera les pieds

putain ce soir c dur là ... il me manque beaucoup... ça fait que 5 jours qu'on s'est pas parlé et ça me fait tt bizarre... me donne mal au ventre... depuis six ans qu'on était ensemble y a pas eu une seule journée où on ne se soit pas parlé, alors là c dur... j'espère qu'il pense à moi mm rien qu'un tt ptit peu... :cry:

Très dur de rompre les habitudes, de sentir le vide.
Beaucoup de membres sur ce forum sont passés par là, dont moi-même. Accroche toi fort, tiens le choc et crois moi, c'est [b]physiologique[/b], c'est dans la nature humaine, tu vas te relever et te sevrer de ton ancienne vie et de ses anciennes habitudes ;)

Le forum est là si ça va pas; je suis de tout coeur avec toi!

Bonjour, j'en parlais ds un autre post ms comme c'était pas le mien je viens parler de ce qui me turlupine ici...
on parlait de "l'autre fille", qu'il soit avec qqn d'autre ou pas.
le mien la dernière fois qu'on s'est vus, j'avais l'impression qu'il était plus ou moins avec qqn, ou en train de flirter avec une amie, un truc comme ça, un feeling, bref. alors qd il est parti je lui ai envoyé un mess en lui disant "je sais q tas une copine, alors maintenant c bon, c définitivement terminé", ptét pr le faire réagir, ms je le pensais.
et en gros tt le reste de lapm il a essayé de me convaincre qu'il n'en avait pas... et je me demande un peu pourquoi il a fait ça, parce que je me disais q moi un ex, mm récent, si j'ai quelqu'un ou pas je m'en fiche qu'il se fasse des idées là-dessus, j'essaierais pas de le convaincre ou quoi que ce soit. il a fini par m'avouer qu'il avait des vues sur une fille ms ça allait pas plus loin parce qu'il veut "rester seul" (ça c des conneries de bazar pr moi ms bon, il sait pas ce qu'il veut oui).
alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, qu'est-ce que ça peut signifier ? est-ce que ça a une importance ou pas du tout ? .. merci

Put your hands up! :lol:

La réponse à ta question est pas aisée :?
Moi je le perçois comme plutôt sincère. En fait je pense que même si il a un flirt il te le dissimule pour pas définitivement refermer le livre de votre histoire. Tu vois?
Parce que moi là si j'avais une copine et que j'étais amoureux (jsuis en rupture depuis 1mois et demi pour rappel), je serais le premier à être heureux et à le crier sur les toits! Et rien à cirer de mon ex, je ne la ménagerais pas puisque je croirai en ma nouvelle relation.

Donc peut-être qu'il flirte et s'il te le dis pas c'est donc soit pour pas perdre tout espoir avec toi... soit pour te ménager s'il te sens fragile ( :( j'espère que c'est pas le cas)

merci franck, oui c un peu ce que je me disais, soit il me ménage, soit c pour pas fermer la porte, parce qu'il est possible qu'il ait des doutes, ms il peut avoir des doutes sans pour autant vouloir revenir avec moi.
Enfin, c vrai que c pas facile d'essayer de savoir ce qu'il y a dans sa tete hein!
et là je crois qu'il m'a bloquée de msn, ptét parce que moi je l'avais bloqué. du coup je suis encore à me poser des questions, et ça me fatigue ! enfin pr msn je lui ai demandé, s'il me répond pas c qu'il m'a effectivement bloquée parce qu'il aura mm pas eu le mess.

mais du coup je me dis, si c la solution "pour pas perdre tout espoir avec toi", il faudrait ptét qu'il PENSE ne plus avoir d'espoir avec moi, pr qu'il réagisse... je suis persuadée que tant qu'il sent que je suis derrière lui il en a rien à foutre et se dit pas qu'il m'a perdue... peut-etre faudrait-il que je fasse qqchose qui le fasse se dire qu'il m'a perdue...

[quote="loverock"]ms il peut avoir des doutes sans pour autant vouloir revenir avec moi[/quote] Malheureusement ça arrive souvent :( Par exemple moi, même si j'aimerais la récupérer dans mes rêves, jamais je ne la recontacterai de peur de me prendre une porte dans la tête et puis par orgueil parce qu'elle m'a vraiment fait un sale coup. Donc je m'interroge, je cogite, mais je sais qu'il n'y a plus aucun avenir; si on reformait un couple, là oui je serais insupportable et plein de rancoeur. Sur les milliards de femme sur Terre je n'aurai pas de mal à en trouver une qui me respectera et m'aimera :)

Ah oui même quand on te bloques sur msn tu ne reçois pas les mails?? Ca par contre j'ai du mal à l'interpréter car moi en tant que "largué", j'ai bloqué Facebook, msn et gmail (et si je change de numéro je ne lui communique pas). En revanche, elle en tant que "largueuse" a, ou du moins voulait, maintenir tous les ponts. D'ailleurs, je le vois, elle est connectée non-stop à msn. Tout ça n'a pas eu l'air de la déranger outre mesure. Alors que moi j'ai cogité pendant 72h non-stop pour savoir si je coupais les ponts :?

Bon ben quoi qu'il arrive, prend quand même en compte l'éventualité que ça ne remarche pas entre vous deux pour pas reprendre un deuxième coup de massue.

Moi, ma politique est simple, j'ai les deux pieds au fond du lac (rupture, décès et pb dans mon travail) et je ne peux que remonter :D ! J'ai hérité de la positive attitude de ma mère lol et j'aimerais la communiquer à ceux qui en ont besoin.
Plein de nouvelles choses trépidantes nous attendent. Tel le coup de massue qu'on a pris derrière la tete par rapport à la rupture, de bonnes choses peuvent arriver tout aussi brutalement! :D

[quote="loverock"]mais du coup je me dis, si c la solution "pour pas perdre tout espoir avec toi", il faudrait ptét qu'il PENSE ne plus avoir d'espoir avec moi, pr qu'il réagisse... je suis persuadée que tant qu'il sent que je suis derrière lui il en a rien à foutre et se dit pas qu'il m'a perdue... peut-etre faudrait-il que je fasse qqchose qui le fasse se dire qu'il m'a perdue...[/quote] Que puis-je te conseiller à part de pas trop de composer un rôle et essaye d'être toi-même. Par contre chaque décision que tu prends, réfléchit longuement avant pour ne jamais agir dans la précipitation.

D'un avis personnel, loverock, je pense que tu dois t'éloigner de lui. Mais ce n'est pas sans risques, c'est effectivement au péril de votre couple...
Très difficile de trancher; alors mets de l'eau dans ton vin: s'il te contact, réponds lui froidement mais ne le contactes pas.
[color=#0000BF]
D'autre avis par rapport à la situation de loverock?[/color]

[quote="Franck92"]Que puis-je te conseiller à part de pas trop de composer un rôle et essaye d'être toi-même. Par contre chaque décision que tu prends, réfléchit longuement avant pour ne jamais agir dans la précipitation.[/quote] pour ça ça craint rien, je suis tjs trop honnete moi, je ne sais pas mentir ni faire semblant, encore moins avec lui ! :)
Oui je n'agis pas à chaud, ça fait un moment que j'y réfléchis et comme de tte façon je ne sais pas quoi faire, ben je ne fais rien :lol:

merci de demander d'autres avis pr moi (c marrant :lol: ), je veux bien d'autres avis oui

bon a y est, ni tenant plus g envoyé un mess pr lui demander sil mavait bloqué sr msn. il me rep "non pk, toi tu ma bloké ?". alors je lui ai repondu "ok, c ke jte voyais plus connecté, c tout. moi non"
c pas ke c important, ms comme je lui avais pas parlé depuis qq jrs... c tellement rien du tout que je pense pas que ça ait une incidence sr la reconquete ou pas.
je voulais juste l'écrire. ms je reste froide.

putain j'en ai marre, je vois bcp de monde où pendant la rupture ou l'explication, y a eu des pleurs, etc. moi il est tellement fermé, rien, il a l'air bien, aucune émotion, aucun problème pr me parler, on a eu aucune discussion, qd j'ai essayé j'avais l'impression de ne faire que poser des questions, lui il dit rien, genre c'est fini point, comme si c'était normal. on dirait que ça lui fait rien. on dirait qu'il s'en fout royalement, après six ans putain c'est dur à croire qd meme... je le comprends pas, c comme si on avait rompu après deux semaines de relation...

slt le conseil que je peux te donner,lui donne plus de nouvelles,sinon a force tu vas le saouler grave et tu vas le faire fuir,fais un bon sr,montre lui que tu t en fou,et si il a envie de te revoir montre lui que tu vas bien et que tu es joyeuse,et sois sexy,ne lui montre pas que tu deprimes,la meilleure solution un bon sr et tu verras bien

merci bob ! :)
j'ai relu mon post et je lui ai écrit un message "d'abdication" que je ne lui envoie pas bien sur, ms le fait de l'avoir écrit ça m'a fait du bien déjà. et si je laisse tomber je saurais quoi lui dire ;)
c fatigant l'amour bordel de bordel, épuisant :roll:
bon pr le SR ... ? ... je reçois tellement de conseils contradictoires que je ne sais plus à quel saint me vouer ! :lol:
je vais donc réfléchir. Ms y a plein de trucs que j'ai compris et que je risque pas de (re)faire.
Modifié par loverock

Loverock,DEPUIS LE DEBUT LE SR T'AS ETE CONSEILLé!!!!!!! C DURE A ADMETTRE MAIS QUAND C'EST MORT,C'EST MORT!!!! La on ne parle pas d'un sr de reconquete mais d'un sr de reconstruction!! Ouvres les yeux!mm toi tu nous dit qu'il n'en à rien à battre! Il est temps d'abdiquer pour de bon et de tourner la page pour démarrer ta nouvelle vie sans lui!!Ya pas d'autre solution!!IMets ton ex aux oubliettes et concentres toi sur toi!
Restes forte et prends soin de toi!

ouille ouille eh doucement là, suis fragile moi! pas la peine detre aussi brutal
faux, relis mon post et tu verras ce que m'a dit filou, et meme franck92, sr mais pas définitivement, bref.
je fais quand meme ce que je veux de ma vie et je veux bien des conseils mais surement pas des ordres, merci
je me plains , c vrai, ms il n'y a que lui et moi là-dedans et au final, personne de l'extérieur ne peut savoir ce qui se passe dans ma tete et encore moins dans la sienne!
je ne veux pas lacher l'affaire pour le moment parce que mon intuition me dit qu'il m'aime encore, et si c pas le cas tant pis. je laisserai tomber quand je serai sure et certaine que c mort.
tout le monde ne m'a pas conseillé de laisser tomber c faux

Non tu n'es pas la seule, ma rupture a duré 15 min!!! je ne t'aime plus, tu as 15j pour quitter l'appart...et voila tout ce que j'ai eu au bout de 3 ans et demi...c'est le weekend d'après qu'il a été mal et encore je l'ai juste senti stressé moi, c'est parce qu'il s'est confié à une amie que je l'ai su. Et après plus de nouvelles pendant 3 semaines, je suis même pas sure qu'il ait des remords...

Mais j'y crois quand même, ça m'aide à avancer, parce que je me dis que si je me retrouve, c'est que je peux aussi le retrouver...et que tout est possible dans la vie, tu crois pas??

Alors retrouve-toi, reconstruis-toi et après tu sauras vraiment où tu en es dans ta vie seule et avec lui...La réponse est bien cachée, mais elle est au fond de toi, juste après le virage égo...
Et pour ça c'est vrai qu'il vaut mieux passer par la route du SR, et essayez de ne plus y penser...(même si c'est super difficile)

Garde espoir en la vie, fais lui confiance et tu retrouveras le sourire (on dit souvent que la vie fait bien les choses, c'est vrai que c'est horrible à croire quand on vient de se faire larguer, mais on avait sans doute besoin d'un électrochoc pour avancer ou se retrouver(rappelle moi de relire ce passage la prochaine fois que c'est moi qui déprime))

[quote="loverock"]ouille ouille eh doucement là, suis fragile moi! pas la peine detre aussi brutal
faux, relis mon post et tu verras ce que m'a dit filou, et meme franck92, sr mais pas définitivement, bref.
je fais quand meme ce que je veux de ma vie et je veux bien des conseils mais surement pas des ordres, merci
je me plains , c vrai, ms il n'y a que lui et moi là-dedans et au final, personne de l'extérieur ne peut savoir ce qui se passe dans ma tete et encore moins dans la sienne!
je ne veux pas lacher l'affaire pour le moment parce que mon intuition me dit qu'il m'aime encore, et si c pas le cas tant pis. je laisserai tomber quand je serai sure et certaine que c mort.
tout le monde ne m'a pas conseillé de laisser tomber c faux[/quote]
Attends on parle bien d'une relation de [b]6 ans[/b]! C'est normal que ça ne soit pas évident!
Et c'est toi seule qui prends les décisions! Les forum est une mine d'or de bon conseils mais au final, c'est toi qui pilote et c'est TON histoire.
;)

[quote="koala59000"]quand on vient de se faire larguer, mais on avait sans doute besoin d'un électrochoc pour avancer ou se retrouver[/quote] Que dire de plus? La rupture amène aussi du bon. Mais ça on ne le voit pas tout de suite; il faut déjà commencer par accepter.

Et puis c'est sûr que quoi qu'il arrive tout le monde ira mieux un jour. Moi en ce moment pas mal de pb et je suis pas trop entourré mais mon moral remonte quand même en flèche.
Je suis bien avec moi même, je n'ai rien à regretter, et ça c'est le plus important afin de rester une personne intègre et estimable.

MERCI Franck, je suis contente de voir quelqu'un qui me comprend ;)
j'ai eu un coup de sang mais j'ai eu l'impression de me faire engueuler ou jsais pas quoi, alors qu'au final ici on donne des CONSEILS ms on ne sait rien de la vie des autres finalement, alors faut faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait, surtout qd il s'agit de la vie des autres.

au sujet du sr, avant le mess qui m'a agacé, je ne posais pas la question du sr, je sais ce que je vais faire, et me laisser porter par les évènements, tout n'est pas que stratégie ou quoi que ce soit. Il y a bien des personnes ici qui font un RS a la place, et puis? Chacun fait comme il le sent au final. Moi je ne veux pas perdre le contact avec lui, et lui non plus. Je suis les conseils de filou, qui est bien le seul à m'avoir donné de l'espoir, et qui m'a dit, après avoir compris ma situation, de le contacter par tel environ une fois par semaine et puis plus rien. Je suis pas en mauvais termes avec lui alors il serait malvenu ds ma situation de faire un sr de longue durée.
filou si tu reviens par ici, rassure moi, parce que si meme toi tu n'as plus d'espoir pour moi, là... :oops: :lol:

Je te comprend LOVEROCK,

Certaine personnes m'ont dit que c'est mort,je sais que ca m'aide a avancer plus vite,mais pour l'instant je veut encore y croire encore (on ne sait jamais ce qui peut ce passer).

7 ans enssemble,moi je n'abandone pas aussi vite (rupture:1 mois).
Serte ,je me fait a l'idée que ça menera peut etre a rien,mais au moin j'aurai essayé.
J'entame seulement mon SR,on verra bien avec le temps.

Personne ne doit te juger,fait tes choix et prend les conseilles qui sont souvent tres bon sur ce forum.

Je te souhaite bonne chance,ont ce serrent les coudes.

merci bcp sangoten, moi comme toi, ça fait un mois et demi de rupture, j'ai encore le tps de m'y faire ms là je sais qu'il est trop tot; comme on dit, chaque chose en son temps.
dans la vie on a plein de surprises, on peut pas savoir ce qui va se passer alors pourquoi se dire que c'est mort si on ne le sent pas, ou pas encore du moins, moi je préfère essayer (c qd meme qqchose qui en vaut le coup) plutot que d'abdiquer trop tot. Je ne pense pas me ramasser parce que je suis très consciente du fait qu'il puisse ne pas me revenir, c evident, et c d'ailleurs pr ça que je me sens aussi mal. Si j'étais bloquée sur l'idée qu'il reviendra, croyez-moi, je serai pas aussi mal ! :lol:
(pour ce qui est de vivre ma vie sans lui, c pas un changement radical pr moi, parce qu'avant de se quitter on ne vivait plus ensemble et tout, pas la meme vie, là ma situation "physique" est la meme qu'avant qu'il me quitte). La seule différence est qu'il me manque, LUI. Savoir qu'on n'est plus un couple... mais au final, dans "l'avant/l'après", y a pas trop de différences, à part les coups de fil réguliers qui ne sont plus, c'est tout.
oui serrons-nous les couilles des coudes (les nous ç nous :lol: ) ;)

Si tu crois que je n'ai que sa à faire à donner des ordres aux autres qui plus est à des gens que je ne connais mm pas!!! Dsl si mon message t'a "agacé" mais je crois qu'il a surtout très mal été interprété!(en mm tps on est sur un internet et tout sa ce ne sont que des mots!)
Je ne souhaite en aucun cas t'influencer car nous sommes tous libres de faire ce que bon nous semble et heuresement d'ailleurs!!Toi seul sait ceux qui est bon pour toi et je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout!!! C'est toi qui a vécu cet histoire avec lui et personne d'autre.Oublier 6 ans comme sa c'est impossible et forcément une telle rupture laisse des traces!La seule choses que j'essayais de te faire comprendre c'était de ne pas t'accrocher de cette manière au risque de souffrir davantage et de continuer à vivre pour toi sans rien attendre de lui puisque apparement lui a dejà tourner la page!Après comme on dit "tant qu'y a de la vie ya de l'espoir" mais certains ex ne reviennent pas!!Il faut savoir etre réaliste car la vie continue avec ou sans lui!
Sur ce bon courage à toi en espérant qu'il te revienne(au moins tu n'auras pas gaspiller tout temps et ton énergie pour rien!
BYE

desolé ms je n'ai pas mal interprété, et puis je ne suis pas la seule à avoir réagi alors... en fait je te trouve très "énergique" on va dire, voire agacé maintenant du coup ;)
[quote="kikinou"] apparement lui a dejà tourner la page[/quote] c justement ça que j'ai du mal à croire, comment on peut tourner la page aussi vite ? en tous cas si c'est le cas c qu'il en vaut pas le coup et il ira se faire voir.
[quote="kikinou"]mais certains ex ne reviennent pas!!Il faut savoir etre réaliste car la vie continue avec ou sans lui!
Sur ce bon courage à toi en espérant qu'il te revienne(au moins tu n'auras pas gaspiller tout temps et ton énergie pour rien![/quote]
j'en donne peut-etre pas l'impression, mais je sais tout ça, je l'ai mm écrit ds le mess d'avant, je suis mal parce que je sais que je l'ai perdu et bien consciente du fait qu'il ne reviendra pas, ms en mm tps je veux tenter le coup pour un temps quoi, pas éternellement bien sur. je ne gaspille pas mon temps, enfin je ne crois pas... je me torture un peu l'esprit parfois, comme aujourd'hui c vrai, ms c pas tt le tps comme ça...
enfin voilà quoi

[quote="kikinou"]Oublier 6 ans comme sa c'est impossible et forcément une telle rupture laisse des traces![/quote] Pourquoi que dans un sens?l'autre ne ressent t'il/elle pas la meme chose (je doute que ce soit au meme niveau que nous),mais faut etre une machine ou bien un iceberg ,pour ne rien ressentir meme pour les largueurs

Eh oui c'est évident! ça les touche forcément,mm si c à un autre degré bien sur... la différence c qu'ils se sentent obligés d'assumer leur décision, sinon ils risquent de passer pr des cons, des lunatiques, etc. alors que nous, de notre coté finalement, on peut tout se permettre ! (sans faire n'importe quoi evidemment)