Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, merci ! ;)

c pas facile, tout le tps en train de se demander si on doit s'accrocher ou si c stérile... un coup j'me dis "je laisse tomber", deux secondes après "je sais qu'il reviendra", c lourd ! vilaine tête ! ms jvais me changer les idées :)

(jvais chez le coiffeur demain, c bien déjà :lol: :lol: ; ms shopping vaut mieux pas, mon armoire explose la pauvre :lol: )

Ecoute Loverock, moi je suis un éternel optimiste et pourtant de mon côté je n'y crois plus...

Il faut savoir passer à autre chose, prendre soin de toi et vivre ta vie sainement et pour toi uniquement...

Je suis sur que ton EX sait que tu es en attente et ça l'empeche de réflechir à toi, à vous et au fait qu'il peut te perdre... donc il profite de sa vie de célibataire... normal... il sait qu'il te garde sous le coude...

Coupe donc court définitivement avec lui, vis ta vie et renonce... s'il doit revenir car il n'aura plus de nouvelles, prendra peut etre peur, il reviendra... mais toi tu seras bien à nouveau avec toi-même... et lui sera en situation de faiblesse...

S'il ne revient pas, tu seras bien pour une prochaine relation et surtout en accord avec toi-même....

N'oublie aussi pas que s'il devait revenir aujourd'hui, tu ne serais pas "en état" (suffisamment détachée...) pour renouer une relation avec lui...

Pour ça il te faudra avant te retrouver et passer outre ce qui s'est passé dans cette relation en ayant fait le point dans ta tete entre ce qu'il convenait d'améliorer de ton côté et ce qui n'était pas de ta faute... parfois ça suffit pour lacher prise notamment qd tu arrives à comprendre qu'il n'était pas parfait et loin de là...

Ta vie t'appartient, ne te gache pas pour quelqu'un qui ne veut peut etre plus de toi (pour des raisons qui lui appartiennent et qui ne sont pas forcément bonnes...) ou du moins qui ne sait pas ce qu'il veut... la vie est courte... ;)

"Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!"

Alors fait tout pour. De manière à ne rien regretter, même si ça échoue.

Maintenant, je pense que tu le sais déjà, mais ton attitude est importante. Tu dois être assez détachée et froide; qu'il comprenne que sans lui la vie continue mais qu'il y a quand même un espoir pour que votre histoire redémarre. Si tu te livres trop vite à lui il peut en jouer et continuer de te faire languir.

Les conseils du forum sont précieux mais au final il n'y a que toi qui sait quelle décision prendre et ce qui est bon pour toi.

Bye

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

ouais c'est sur ... tout à fait raison !

oui de toute façon jvais plus me livrer à lui j'en ai assez fait de ce coté là, y a mm plus rien à en dire pr le moment... je verrais qd je l'aurai au tel ms je ne lui parlerai pas de nous, c sur. ça va lui faire bizarre que j'en parle pas, tiens ! ;)

ça lui fera les pieds

putain ce soir c dur là ... il me manque beaucoup... ça fait que 5 jours qu'on s'est pas parlé et ça me fait tt bizarre... me donne mal au ventre... depuis six ans qu'on était ensemble y a pas eu une seule journée où on ne se soit pas parlé, alors là c dur... j'espère qu'il pense à moi mm rien qu'un tt ptit peu... :cry:

Très dur de rompre les habitudes, de sentir le vide.

Beaucoup de membres sur ce forum sont passés par là, dont moi-même. Accroche toi fort, tiens le choc et crois moi, c'est physiologique, c'est dans la nature humaine, tu vas te relever et te sevrer de ton ancienne vie et de ses anciennes habitudes ;)

Le forum est là si ça va pas; je suis de tout coeur avec toi!

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

Bonjour, j'en parlais ds un autre post ms comme c'était pas le mien je viens parler de ce qui me turlupine ici...

on parlait de "l'autre fille", qu'il soit avec qqn d'autre ou pas.

le mien la dernière fois qu'on s'est vus, j'avais l'impression qu'il était plus ou moins avec qqn, ou en train de flirter avec une amie, un truc comme ça, un feeling, bref. alors qd il est parti je lui ai envoyé un mess en lui disant "je sais q tas une copine, alors maintenant c bon, c définitivement terminé", ptét pr le faire réagir, ms je le pensais.

et en gros tt le reste de lapm il a essayé de me convaincre qu'il n'en avait pas... et je me demande un peu pourquoi il a fait ça, parce que je me disais q moi un ex, mm récent, si j'ai quelqu'un ou pas je m'en fiche qu'il se fasse des idées là-dessus, j'essaierais pas de le convaincre ou quoi que ce soit. il a fini par m'avouer qu'il avait des vues sur une fille ms ça allait pas plus loin parce qu'il veut "rester seul" (ça c des conneries de bazar pr moi ms bon, il sait pas ce qu'il veut oui).

alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, qu'est-ce que ça peut signifier ? est-ce que ça a une importance ou pas du tout ? .. merci

Articles du blog en lien avec ce sujet