loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu as cru que j'étais son meilleur ami à qui il se confie pour savoir si il est sérieux quand il dit ça ou si il bluffe pour voir comment tu vas réagir??? yyoups !!! :oops: tu aurais dû lui répondre "tiens, bah y a un charmant garçon qui s'intéresse à moi mais je ne pense pas encore être prête à m'engager", ça lui aurait fait des vieux os! :lol: :lol: je m'inquiète pas trop pr ça, il s'imagine tt le tps q je me fais draguer, il se fait des films tt seul là-dessus dc j'ai rien à lui souffler !(mm qd je lui parle de mes copains, il dit qu'ils me veulent, sympa, pfff) :lol: c d'ailleurs pr ça qu'il m'a dit qu'il s'inquiétait pas pr moi ! ms yé con, il sait très bien q c lui q je veux, il est pas stupide, dc ouais il a du dire ça pr me provoquer pce qu'il sait très bien q c'est pas le fait de retrouver un mec ou pas qui m'inquiète... quel nul qd mm pfff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 hmmmf... le SR c'est cool. Je suis bien plus détendue quand je ne lui parle pas 8-) même si c pas facile, ça détend... ! pas de prise de tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat2901 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 sa encourage les "beginners" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci ! et pr ça ? "... et le fait que hier soir au tel, il m'ait dit "tu sais je m'inquiète pas pr toi, je sais q tu vas retrouver un mec", d'une façon très calme et amicale même, ça doit pas m'inquiéter ça ? Parce qu'il cache bien son jeu alors, j'ai vmt l'impression qu'il a fait son deuil, lui, et depuis longtemps! groumpff :? Je suis de tout coeur avec toi Loverock car mon ex m'a aussi sorti une salade dans le genre quand elle m'a largué! C'était du "t'inquiètes tu vas m'oublier, t es un mec bien tu mérites quelqu'un de bien".Et ça, c'est ultra pourri à entendre quand on souffre le martyr!! Avec du recul je suis bien content qu'elle m'ait dit ça, je suis sûr d'au moins une chose: je ne veux pas récupérer quelqu'un avec l'esprit aussi tordu et si cruel. ;) La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci franck! y a eu aussi "elle sera tjs ds mon coeur" et "j'aurais tjs de l'estime pr elle" (il la dit a sa soeur, ki me la dit); gnin gnin gnin... ils sont graves qd meme hein?... rien a battre de son estime, quel blaireau ! malheureusement moi, crotte alors, je veux tjs le récupérer ! mais seulement s'il est sage ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lol t'es marrante Loverock :lol: J'ai lu les 5 pages de ton fil et tu es tj en SR? ça va tu as quand même le moral? Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes officiellement séparés? La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci! on est séparés depuis un mois. je suis en SR ke depuis ben, 2 jours, parce ke bien sur les interdits et moi, on est potes! mais jlai harcelé pendant deux semaines si on peut dire, après je me suis calmée, avec des moments ou je revenais le faire chier avec mes questions et tout, enfin les trucs à pas faire quoi. Tout en me disant q finalement je me sens - triste - mais bien mieux qd je lui parle pas ni rien parce q comme ça je me prends pas la tete! ms c pas un "vrai" SR, je suis les conseils de filou ki ma dit de le contacter en gros tous les 4 - 5 jrs, puis de plus lui parler, et refaire la mm chose... dc là jlaisse couler et qd vraiment jaurais envie de lui parler, je lappelerai. ms je laisse passer un peu de tps pr pas qu'il soit encore sous le coup de mon dernier interdit. sil me jette ça sert a rien, dc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 NAN NAN NAN NAN NAN NAN!!! Tu ne dois plus le contacter,ça fait la fille qui ne veut pas lacher l'affaire!Montres-lui au contraire que tu as zapper et que tu vas de l'avant!Tu es indépendante et tu n'as besoin de lui pour vivre (mm si sa fait mal c'est sur...) Tu verras,il reviendra de lui mm te demander de tes nouvelles,intrigué par ton silence! Le sr strict s'impose! Le but ce n'est pas qu'il ai pitié de toi mais qu'il comprenne qu'il n'est pas indispensable à ta vie! Non mais!et puis quoi encore! :x :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 non, mais c par rapport au fait q l'élément déclencheur de notre séparation c ke moi g voulu le quitter, enfin c compliqué, ms si je ne lui parle plus du tout il va se conforter ds son idée ke je tenais pas à lui, et m'oublier définitivement... enfin faut relire les mess pr comprendre...relis tt le post si tu veux, tu comprendras mieux le point de vue.et puis de tte façon, je sais très bien q si je donne pas de nouvelles, il viendra m'en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok bah tiens ce régime de SR lol :D J'ai effectivement relu le fil et je suis d'acc avec filou, un black out total le pousserait certainement à te zapper même si les interrogations du début peuvent le pousser à te recontacter pour prendre de tes news.Kikinou, malheureusement (cf. histoire de filou, et certainement la mienne), certains SR n'aboutissent pas forcément à un recontact de la part du "larguant". Moi actuellement en SR, je n'espère plus rien sinon cela m'empêchera d'avancer et je dois me relever coute que coute :) La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ne t'en fait pas Franck92!Je suis bien placer également pour affirmer que le sr n'est pas une méthode infaillible!! D'ailleurs ma tentative à ce sujet m'a finalement mené tout droit vers l'abdication!Je conseillait le sr à loverock car je n'avais pas pris en compte le fait que c'était elle qui au départ souhaitait le quitter! Mais là visiblement les choses ont changé et c'est assez ambigue! Elle souhaite le reconquérir mais lui ne semble pas envisager de reformer un couple avec elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Eh oui c ça, voilà! il veut plus, il dit q c trop tard. mais ce q jespère c kil va y réfléchir et finir par se rendre compte q je tiens vmt à lui, q je le quitterais pas, etc. et qu'on doit etre ensemble... ms bon, g du mal à croire q ça arrivera... il a une nouvelle vie , avec des nouveaux (nouvelles grrr) amis, loin des anciens, il fait q sortir... ça ça me donne du fil à retordre... ms on verra bien... qui peut savoir ce qui se trame sous le chapeau ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ... enfin l'capio ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ecoutes c'est dur à étendre mais visiblement et d'après ce que tu décris,il semble avoir réellement tourner la page! Le fait que tu ai exprimer cette envie de rompre avec lui à un moment donner a sans aucun doute comme "casser" quelque chose en lui.A prsent il semble se tourner vers autre chose,vers tte cette "nouveauté" dont tu ne fais plus partie malheureusement(et je sais ce que l'on ressent dans ces moments là ayant moi mm eu à faire à un ex qui m'a exclu de sa vie du jour au lendemain sous pretexte de nouveauté! :shock: )Dans ces cas là effectivement un sr strict ne semble pas à première vue etre la meilleure solution mais pourras-tu supporter d'attendre comme sa qu'il daigne t'accorder un peu d'interet,qu'il t'accordes(quand il en aura le tps et l'envie) une petite place dans sa"nouvelle vie bien remplie".D'autant plus que tu ne souhaite pas son amitié(ce qui est tout à fait compréhensible )mais il semblerait qu'il ne soit pas en mesure de t'en offrir plus pour le moment.Alors deux possibilités s'offrent à toi:Tu continues à entretenir un contact avec lui à raison d'appels tous les 5 à 6 jours comme certain te l'ont préconisé pour, je cite:"Ne pas tomber dans l'oubli"(lol!comment pourrait-il t'oublier après toutes ces années??? :roll: ) ou tu te décides enfin à accepter la situation en le laissant vivre ses nouvelles expériences et en vivant ta vie de ton coté! Et là je ne parle mm pas de "sr"(boooouh comment je déteste ce mot!) mais tout simplement de te consacrer à toi et non à un hypothétique retour.Je te souhaite beaucoup de courage car je sais comme tous ici oh combien c'est difficile de faire preuve de lucidité dans ces moments là,mais bon le forum est bien utile pour celà! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, ben en fait je suis contrebalancée entre ben, ce q tu viens de me dire, et autre chose, c difficile à dire j'en sais rien... de tte façon c trop tot pr l'instant et il m'est tt simplement impossible d'abandonner tt espoir pr l'instant, sinn je vais m'effondrer. Je ne me consacre pas à lui hein, je ne l'attends pas, je me dis q je vais prendre de ses nouvelles comme je prendrais des nouvelles d'une autre personne, je suis pas focalisée dessus. Pr sa nouvelle vie, c juste des sorties c tout, disons q si je me remets avec lui je sais q j'y aurais une place, puisque de tte façon je vivrais avec lui; ms ce qui est sur c qu'il pourra pas continuer comme ça si je suis avec lui. Ca me dérange pas qu'il sorte, et en fait en ce moment il vit sa vie de célibataire c tout, ms si je suis là, je suis pas son chien, je vais lui dire ce qui me plait pas... après oui, tt ça c ds l'hypothèse q je reviens avec lui. C vrai qu'il a l'air d'avoir tourné la page et c ce qui me fait peur, ms justement je trouve ça trop facile, il était vmt amoureux de moi avant et si vraiment là il ne m'aime plus du tout, c qu'il y a un problème, ça part pas en deux semaines... alors du coup je me dis que là, c encore trop tot, ms qu'un jour, il va se réveiller et se rendre compte qu'il a fait une connerie et que je lui manque. Je sais q tout ça ce n'est que des espoirs ms peux pas m'en empecher... pas possible, on était heureux qd meme... enfin on verra, ms c sur q le matin en se levant, ton message est pas le plus agréable à lire ! :lol: ms bon j'y pense aussi hein... je me dis on verra bien, l'avenir nous le dira, que ce soit pr moi ou pour les autres...En tous cas ils sont tous idiots, qd on voit comment nous on se torture... ils ne nous méritent pas c sur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés