Aller au contenu

Messages recommandés

Aaah ok filou, merci bcp!

Le truc ce soir, j'avais pas l'intention de lui parler ni rien, je l'ai supprimé de msn pr pas etre tentée, ms je l'avais débloqué, pr qu'il puisse venir me parler lui, ms moi je ne suis pas venue lui parler. Le pb c a cause de mon message plus tot ds la soirée, ou je disai q j'étais desolée de lui avoir fait du mal, il a vu le mess en rentrant cz lui et du coup il ma rep par msn... j'ai hésité a lui repondre (il me disait "pk tu ma fait du mal?"), et puis g esquivé ça, ne voulant pas lui en parler... alors je lui ai dmandé si ça allait, ms le truc après c kil a dit "jv me laver" dun coup paf il s'est barré, 1/2 heure après tjs pas de nouvelle, il s'est barré comme ça dun coup c pas cool. Et c là q je l'ai appelé, pr lui dire q c'était pas sympa de se barrer comme ça sans prévenir, alors q je lui parlais disons de façon neutre quoi. Et puis ben du coup, j'ai compris qu'il était en colère parce q je lui avais dit q je voulais plus le voir, dc je lui ai dit q j'avais changé d'avis, etc., là il s'est détendu, et puis pr le reste g pas pu m'en empecher, :oops: Mais il ne m'a pas contredit rien, il s'est pas faché qd je lui ai reparlé de juillet et tout, il était bizarrement calme.. il m'a bien écoutée, c l'impression q j'ai eue, après...

Pr le truc du mec, ben je sais pas, parce qu'il dit qu'il "s'y est fait", ben j'espère que non!

Alors oui je sais q je suis impatiente, tout le monde me le dit, quand je veux un truc je le veux tout de suite, aah, si seulement mon ex était un tee-shirt ! :lol: :lol:

C ce q j'arrete pas de me dire, j'ai l'impression de perdre du tps tant q je suis pas re-avec lui, mm si je sais bien q c idiot ms bon...

Je sais q j'ai pas suivi tes conseils, ms j'étais bien motivée pourtant, je me suis laissée aller! Mais cette fois je le lache, jvais attendre q ça se calme, et s'il prend pas de nouvelles (parce q j'ai beau le faire ch*** et tout, il vient tjs me parler, il me connait :), ben j'en prendrais ds qq jours, ms je lui reparlerai pas de ça, juste des trucs neutres (mon pb étant tjs la séduction, je sais pas trop comment m'y prendre, en + par telephone... si au moins on se voyait ce serait + facile! mais là, il me parle de son boulot, rien d'exaltant koi, va séduire là-dessus toi! :lol: )

Ok pr msn, je ne le bloque pas je l'ai juste supprimé, parce q sinon il risque pas de me faire des remarques sr les mâles que j'y expose ! :lol: :lol:

C dejà ce q je faisais, ms c lui qui est venu me parler. Et puis s'il voit q je le bloque il va pas aimer.

Pr le tel, oui, j'avais prévu de prendre des news par tél, msn c chiant en plus à chaque fois il repond 10mn + tard ou il se barre en plein milieu!

Pr les excuses, promis j'arrete 8-) , ms pr etre présente, c ça qui est chaud, physiquement je le serai pas... mais j'espère q par tel ça va marcher!

Je vais aller voir le lien de la fille

(ms qd j'y pense, je me demande comment tu peux être aussi sûr q ma relation n'est pas morte... alors q moi g de très gros doutes!)

MERCI, je pensais q tu repondrais q demain, ms c cool, merci bcp!

Et bonne nuit!

Modifié par loverock

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coutes, à travers tes récits...moi je vois un mec qui a encore des sentiments pour toi et qui veut te faire un peu tourner en bourrique pour d'une part le rassurer que tu tiens à lui et peut-être pour te faire un peu payer l'addition d'avoir eut envie de rompre.

Car on dirait qu'il te teste, pour savoir si tu tiens à lui.

Moi je vous donne moins d'1 mois pour reprendre si tu t'y prends bien, et j'aurais dit encore moins s'il n'y avait pas cette distance qui vous sépare.

Bonne nuit à toi.

Ah peut-être qu'il me teste! C un peu nul de me faire ça, mais j'espère ! :D

Bonne nuit, et merci pr les encouragements !

C cool

(je suis chiante, ms qu'est-ce qui te fait penser qu'il me teste, exactement ?) j'ai l'impression d'etre super lourde avec mes questions! Eh OUI, Super Relou c moi attention ! :lol: :lol: :lol:

(désolé)

Bjr, je réfléchis et je me dis q j'ai du mal à imaginer q ça aura repris ds un mois, et ça fait djà un mois q'on n'est plus ensemble. Ca veut dire q le simple fait de le contacter de tps en tps puis ne plus lui parler ça va le faire changer d'avis? Malgré mes supplications d'avant? J'ai du mal à comprendre, et à y croire finalement...

Il va finir par revenir vers moi, c ce q tu crois? Parce qu'il est tellement fier, g du mal à imaginer un retour en arrière...

Sinn je voulais demander: le contacter de tps en tps pr prendre d news, ok. Si c lui qui vient me parler (par msn), je reponds ou pas?

Bisouxx et merci encore!

J'y repense, je veux me remettre avec lui, ms y a des trucs qui me gènent... je sais q je devrais dire "c le passé", mais... qd on était encore ensemble, il s'est inscrit sr un site de célibataires (un truc sr fb), il me l'a dit qu'après m'avoir quittée bien sur. Il m'a dit q c'était juste pr s'amuser, qu'il avait mm pas créé de profil, q c'était avec d potes pr s'amuser... le pb c qu'il se fait (faisait) influencer par ses potes célib... je sais qu'il ne m'aurait jms trompée, ms j'aimerais savoir pq il a fait ça, moi j'aurais jms fait ça... et ça c'était bien avant que je lui dise q j'hésitais à le quitter... alors que penser de ça? J'arrive pas à savoir si c grave ou si j'exagère et q c pas si grave q ça... je veux me remettre avec ms je me pose qd mm des questions, y a des trucs qui me plaisent pas du tout...

Y a pas à dire, filles et garçons, nous sommes très différents. lol

Vous, vous cogiter bien plus que nous! :D

Franchement je ne sais pas ce qu'il est allez faire sur cette section célibat de Facebook, il t'a dit lui même qu'il y ait allé car c'était un délire entre potes...SI en dehors de ça, tu n'as jamais douté de sa fidélité alors fait lui confiance, non?

Bon après, une raison possible serait qu'il serait peut-être aller dessus pour faire de la séduction, pas forcément pour se faire une nana, mais pour testé son pouvoir de séduction..Ça fait longtemps que vous êtes ensembles, alors peut-être qu'il a eut envie de "juste" savoir s'il peut plaire à d'autres sans passer le cap. Surtout si ce dut dans une période où votre couple battait de l'aile.

Au regard de votre situation actuelle, ce n'est vraiment pas le moment de lui en parler ein..

Ouais ok, ça doit etre pr ça, savoir s'il pouvait tjs séduire, c vrai q je ne me montrais plus très attirée par lui et ça doit venir de ça... en ts cas si je me remets avec j'espère qu'il ne le fera plus (il faut q je lui fasse l'amour tte la journée comme ça il aura plus peur ! hahhhaa :lol: ) Ms sinn, javais pas l'intention de lui en parler bien sur, je l'avais djà fait ya longtps (qd il m'a expliqué q cétait pr samuser), c'était un avis extérieur q je voulais, dc merci.

Sinn pr ma question? " je suis chiante, ms qu'est-ce qui te fait penser qu'il me teste, exactement ?) " j'aimerais savoir?

Et puis s'il me contacte (par msn), je dois lui rep ou pas ?

et puis " . Ca veut dire q le simple fait de le contacter de tps en tps puis ne plus lui parler ça va le faire changer d'avis? Malgré mes supplications d'avant? J'ai du mal à comprendre, et à y croire finalement...

Il va finir par revenir vers moi, c ce q tu crois? Parce qu'il est tellement fier, g du mal à imaginer un retour en arrière..." ??

merci !

Sinn pr ma question? " je suis chiante, ms qu'est-ce qui te fait penser qu'il me teste, exactement ?) " j'aimerais savoir?

Ce qui me fait penser qu'il te teste ce que j'ai l'impression que ce garçon a toujours des sentiments pour toi et je t'ai déjà dits pourquoi; sa scène de jalousie par exemple.

Et puis dès fois il s'éclipse où se cramponne à son téléphone quand vous avez été ensemble, et te remet gentiment à ta place suite à tes interdits répétitifs.

Ce n'est qu'une impression sur ton récit tu sais, on dirait qu'il fait du "suis moi, je te fuis", et cherche à en être rassuré.

Et puis s'il me contacte (par msn), je dois lui rep ou pas ?

Oui répond lui s'il te contacte, mais ce serait mieux que vous ne vous échangiez pas sur msn, donc ce serait mieux de le "bloquer + supprimer". Tu le contactes par téléphone et lui, il en fera de même pour savoir ce que tu deviens et pour se rassurer que tu penses toujours à lui.

Tu veux trop faire de calcul, à en faire et à te poser tant de questions sur comment il va réagir si tu fais ceci ou cela, bah tu manqueras de naturel...ça va se ressentir que tu calcul ou que tu bluffes et tu feras des gaffes.

Il est important que tu cesses de te prendre autant la tête et d'en faire une obsession. Donnes toi un ligne de conduite à suivre pendant 2-3 semaines, en pensant à toi en parallèle.

Ca veut dire q le simple fait de le contacter de tps en tps puis ne plus lui parler ça va le faire changer d'avis? Malgré mes supplications d'avant? J'ai du mal à comprendre, et à y croire finalement...

Il va finir par revenir vers moi, c ce q tu crois? Parce qu'il est tellement fier, g du mal à imaginer un retour en arrière..." ??

merci !

OUlala, tu radotes beaucoup...Tu cogites trop! Lol

C'est normale, je sais mais essaies de lutter contre tes émotions ein.

Mais je crois que tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, et j'ai la flemme de recommencer...Relis les posts précédents.

Mais pour te répondre, je t'ai dit que je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi.

Et connaissance l'élément déclencheur qui l'a amener à rompre (tes doutes de le quitter), alors je pense qu'il faille le rassurer mais "subtilement".

Car toi, tu réagis comme un toxico qui fait une cure de désintoxe, c'est pas ça qu'il faut faire donc, un juste milieu entre le détachement et l'affectif en l'appelant de temps en temps sans lui poser des questions relous du style "tu as des sentiments toujours, etc.."....Puis le séduire quoi et être patiente!

Il faut que lui aussi doute de te perdre définitivement.

Alors, oui je pense qu'il reviendra si tu as bien compris.

Mais je sais que c'est difficile pour toi, car tu es en plein dans la phase la plus émotive d'une rupture et on te demande de contenir tes émotions et de le séduire avec du détachement...C'est très dur, je comprends...

Sinon, tu as le choix de faire un SR pour aller mieux mais il y aurait un grand risque qu'il fasse également le travail nécessaire pour t'oublier définitivement également...Donc bon, au choix.

Ok j'ai bien compris, enfin j'espère, je te remercie encore une fois ! :oops:

Je sais q je pose bcp de questions, je m'en pose bcp depuis un mois faut dire, ça travaille là-dedans! :lol:

Faut q je me détende et q je me concentre sr autre chose, q je pense à autre chose, et on verra plus tard ce q ça donne. Je l'appelerai de tps en tps juste pr prendre des nouvelles, sans lui parler de nous, et puis c tout... jvais essayer de ne plus trop y penser, comme ça ça ira mieux.

Et puis en ce moment je pense pas mal à ces défauts, et du coup jme sens mieux ! :lol:

Je me dis finalement, moi j'ai tt fait, maintenant c lui, s'il veut me récupérer au final il agira en conséquence. Et sinon c qu'on est pas faits pr être ensemble, c la vie...

Je relis ce q tu m'as écrit, ptét q j'avais pas compris ms je pense q maintenant oui, enfin j'espère.

C vrai q c dur de lutter contre ces putain d'émotions, déjà qu'à mon état normal je suis émotive, alors en ce moment, c sur, c pas facile... Ms il faut bien dc voilà.

Oui je radote ! :lol: C'est l'âge !! :lol:

Bisouxx et merci infiniment pr ta patience

... et le fait que hier soir au tel, il m'ait dit "tu sais je m'inquiète pas pr toi, je sais q tu vas retrouver un mec", d'une façon très calme et amicale même, ça doit pas m'inquiéter ça ? Parce qu'il cache bien son jeu alors, j'ai vmt l'impression qu'il a fait son deuil, lui, et depuis longtemps! groumpff

(en fait il me parle comme si la rupture datait, comme si ça n'avait pas d'importance, que je devrais me sentir bien et tout... pfff)

Alors je m'imagine mal le récupérer s'il est ds cet état d'esprit là

merci !

et pr ça ? "... et le fait que hier soir au tel, il m'ait dit "tu sais je m'inquiète pas pr toi, je sais q tu vas retrouver un mec", d'une façon très calme et amicale même, ça doit pas m'inquiéter ça ? Parce qu'il cache bien son jeu alors, j'ai vmt l'impression qu'il a fait son deuil, lui, et depuis longtemps! groumpff

(en fait il me parle comme si la rupture datait, comme si ça n'avait pas d'importance, que je devrais me sentir bien et tout... pfff)

Alors je m'imagine mal le récupérer s'il est ds cet état d'esprit là"

(c mon mess précédent)

c pas inquiétant ? il fait semblant ?

en ts cas oui je me contiens, c pr ça q je me lâche ici ( :lol: ), je ne le contacte pas, jattends la fin de semaine.

il m'ait dit "tu sais je m'inquiète pas pr toi, je sais q tu vas retrouver un mec", d'une façon très calme et amicale même, ça doit pas m'inquiéter ça ? Parce qu'il cache bien son jeu alors, j'ai vmt l'impression qu'il a fait son deuil, lui, et depuis longtemps! groumpff

Alors je m'imagine mal le récupérer s'il est ds cet état d'esprit là"

(c mon mess précédent)

c pas inquiétant ? il fait semblant ?

en ts cas oui je me contiens, c pr ça q je me lâche ici ( :lol: ), je ne le contacte pas, jattends la fin de semaine.

Tu as cru que j'étais son meilleur ami à qui il se confie pour savoir si il est sérieux quand il dit ça ou si il bluffe pour voir comment tu vas réagir??? :lol:

A mon avis, il t'a dit ça pour te provoquer (ne me demandes pas pkoi, c'est une impression) et puis tu aurais dû lui répondre "tiens, bah y a un charmant garçon qui s'intéresse à moi mais je ne pense pas encore être prête à m'engager", ça lui aurait fait des vieux os! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet