marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Allez tous devant France 2 à 14h pour bien déprimer ! Un ça se discute sur les largués pour se sentir moins seuls! Merci coco ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut marinette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: Vous m'obligez à réorganiser tout mon aprèm, du coup... :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavande56 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui je viens de voir ça aussi ! :lol: Mais bon, je préfère ne pas regarder pour ne pas déprimer justement. Par contre, j'ai vu que le thème exact est "merci de m'avoir larguer!" donc, ne serai-ce pas axé sur des ruptures bénéfiques ? Bisous et courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mdr....je vais aller regarder l'émission...ça ne peut pas plus me déprimer que je le suis ;) Tiens ptite anedocte: mon ex m'a quitté une semaine avant qu'on parte en vacances ensemble...on est donc parti chacun de notre côté... J'arrive à une aire de repos et sur quoi je tombe, un bouquin "vivre la rupture"...je ne vous raconte pas la déprime!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C t de la merde l'emissionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pis Delarue en avait plein le nez. De plus en plus space, ce mec... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je crois que pour moi c pas une bonne idée, je le revois dans qq heures :shock: Marinette, tu as l'air de bon conseil, tu pourrais me dire ce que tu en penses de mon histoire: reconquete "besoin de vous avant 1er rdv" bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: Mdr Biquette !!!!!!! Yep g recu ton MP oci ;-) Je te répond des que possible ;-) Biz Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais non certaines histoires donnent de l'espoir. bon je ne sais pas si elles sont réelles, ces histoires, ou juste inventées pour l'émission. mais je pense que certaines ruptures peuvent etre bénéfiques à long terme. meme pour moi. du moins, je l'espère. de toute façon, si ça n'a pas marché, c'est qu'il y a bien une raison, meme si on ne la voit pas, au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [b][size=150]Ah!! j'ai RATE l'emission :? [/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 laisse tomber tas rien raté yavé ke des loosers ki etaient en SR depuis 22 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mais non ce ne sont pas des loosers. ils ont trouvé une joie de vivre auprès de quelqu'un d'autre et leurs ex n'étaient pas fait pour eux. ces personnes n'allaient quand meme pas tenter de récupérer quelqu'un qui s'est foutu d'eux. le thème s'était pour montrer que finalement d'avoir été quitté a été la chance de leur vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui cest vrai fifi Mais y avait quand même un losser avec dé grandes zoreilles quà jamais osé récupéré son ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 oui mais pour quelle raison ne l'a t il jamais fait? finalement, on se demande si certains largueurs qui ne rappellent pas leur ex ne sont pas comme lui, et qu'ils regrettent pendant des années, sans plus jamais faire le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés