lolaloulou Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut lolaloulou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tu as fait le bon choix. Courage, si tu as besoin de parler, si tu pense que tu vas craquer, viens ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupize Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0040]bonjour lolaloulou, ton histoire ressemble un peu a la mienne, moi ça fesait deux ans, et je suis tomber aussi sur des message qu'il avait envoyer a d'autre filles, je me susi senti trahi, il était charmant et charmeur avec elle, on c embrouiller, lui a refuser d'admettre que ça ne se fesait pas il me disait que cetait rien, juste virtuelle, et par moment carrement que c moi qui me fesait des films qui ne draguai pas du tout ! Je lui est dit que je ne savait pa si ça pouvait continuer, mais que d'un coté je ne voulais pas que ça se finisse, Au debut j'ai cru que je pourrait faire avec, et pardonner mais je lui est tendu un piége et me suis fait passer pour une autre.... Je lui est dit que c'etait fini sur la colére, et puis finalement au bout de klk jours quand jai voulu revenir c lui qui a hesiter, pendant plus d'un mois jai cru que cetait fini, mais finalement c kil ne sais plus, et il me dit qu'il tien a moi, que je le laisse pas indifférente... et moi aussi ça fait un mois que j'attend........... donc voila tu n'est pas seule, et hesite pas si ta envie de parler, ou je sais pa faut bien se serrer les coudes ! tu dit que tu devai aller le voir, J'aimerais savoir comment ça c passer, est que tu a mis fin a cette situation ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupize Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0000]je ne serais pas te dire si c fini officiellement entre nous ou pas, au depart les deux premiers mois oui vu qui'il m'avait dit qu'il ne m'aimai plus, mais depuis qu'on se revu, il m'avait pris ds ses bras et ect.... comme si on etait ensemble enfaite ! donc je sais pa ce qu'on est ou comme je lui est dit en rigolant (enfin je fesait bonne figure) :? un "mi-couple"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupize Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 il est avec une autre ? Oui je te comprend ce n'est pa évident cette situation ! aprés c sur il vaut mieux que tu mette fin a cette situation, si il ne fait qu'evité par lacheté,et n'arrive pas a te dire que c fini ! MAis c tellement compliqué les sentiments si c kil est vraiment perdu, il n'a ptet pas de réponse, mais ça lui ferra comprendre qu'il faut qu'il fasse un choix, ça ne peut pas durer éternellement comme ça ! courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupize Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 [color=#BF0000]Tu a bien raison, de te relevé ! Maintenant c a lui de voir ce qu'il veu, je pense ça va lui metre les idées au clair, facile aussi pour eux de savoir kon est là quand y a besoin !! Moi je te dit bravo, car tu voit je me sent incapable de faire cela, pas encore du moins, :( , mais jai pas non plus envie d'être a ses pieds, alors je sais pas trop qu'elle attitude avoir, pour le moment tant kil viendra pas me parler, j'irai pa le chercher, je vai pa lui courrir aprés non plus ! Mais d'un coté sa me rend dingue tu voi, parcque je me dit : il me dit kil sais pa ce quil ve est ressent, mais si il vien pa me parler c qu'il sen fout ! bien compliqué tous ça, bcp de sentiments et d'idées contradictaoires !! pffff bazard total dans ma tête, mais je garde le cap ^^ [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupize Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 [color=#BF0000]coucou la miss, ça réponse aurai pu etre celle du mien :? ! Je me doute que c pa facile a encaisser, mais il se rend bien compte qu'il te fait souffrir et s'en veux ! [b]tu na pas fait d'erreur[/b] il faut que votre relation soit claire sinon on ne peut pa avancer ou se reconstruire! Ensuite si jamais il se rend compte qu'il veut etre avec toi, je pense qu'il viendra te le dire, non tu a raison, je pense qu'il ne faut pa lui dire que tu l'attend tjs, et que tu l'aime, même si c trés dur ! Car il n'y a que en se rendant compte que tu n'est plus la pour lui qu'il ressentira le manque de ta présence ! je te souhaite bon courage, je sais que les prochains jours ne vont pas etre evident pour toi, on a l'impression que tout s'ecroule autour de nos, que limite iréel ! si ta besoin de parler de lui, de vous ou de quoi que se soit tu n'hesite pas, on est là !! Car la famille les amis , c pas tjs évident, et même parfois ils veulent nous reconforter mais au contraire nous blesse, mais bon pas facile de trouver les mots ! Moi je n'aurai pas les mots magique qui te soulagerons, mais je suis là pour t'ecouter...... biz a toi [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés