Ronan_44 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Après des mois de rupture 7 exactement elle me manque trop je l'aime toujours et avec les différentes rencontre ça ne donne rien car je ne cesse de penser a elle alors dois je lui dire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Ronan_44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Personne a d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut! Où se trouve ton histoire dans les détails qu'on puisse être plus à même de te donner un avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon histoire je suis vraiment perdu http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3234.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Je viens de lire ton histoire. J'ai vu qu'il y a eu souvent des contacts entre vous depuis votre rupture, à quand remonte le dernier? Je ne pense pas que tu doives lui dire que tu l'aimes toujours. Mais, si tu te sens assez fort et prêt tu peux lui proposer d'aller boire un verre un de ces quatres sans lui mettre de pression ou quoi, sans lui parler du couple. Il est juste question de passer un bon moment avec elle, histoire qu'elle parte de ce rendez-vous avec une sensation agréable. Il faut que tu lui montres que tu es détaché et bien dans ta peau... et que tu as une vie bien remplie! Ce sera aussi l'occasion pour toi de faire le point une fois que tu l'auras revue. Si elle est toujours aussi froide, laisse tomber. Autrement, tu peux tenter une reconquête en douceur, mais le résultat n'est pas garanti pour autant. Il ne faut surtout pas qu'elle sente cet esprit de reconquête, cela doit aller doucement si cela doit se faire. Mais si tu ne te sens pas prêt psychologiquement à l'affronter sans pouvoir jouer la carte de la distance, je ne te conseille pas de la revoir. Il faut que tu la surprennes. Voilà mon avis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 merci de ta réponse c super sympa ça fait du bien d'être écouter de temps en temps sinon pour te répondre je l'est revu au mois d'avril la dernière fois après une ou deux fois sur msn cet été elle a des amis qu'elle voulait me revoir mais elle ne ma pas appelée voila merci encore a toi j'ai lu ton histoire je ne sais quoi te dire je trouve ça émouvant je te souhaite un gros courage et si tu as envie de parler il y a pas de souci et n'hesite surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ecoute ben tout ce que je peux te dire, c'est de bien réfléchir au choix que tu vas faire. C'est juste qu'il ne faut pas que tu sois redétruit une deuxième fois et que tu ne vives pas un autre calvaire du à une déception. Si tu retentes, il faut que tu puisses te dire: si ça marche avec elle, c'est tout bonus, et sinon tant pis, la vie me réservera de belles surprises aussi. Merci d'avoir lu mon histoire, si tu as un avis à me donner là dessus j'en serai très heureuse! :) Pour l'instant je ne l'ai pas encore revu, je me suis fixé un mois de SR strict donc je verrai comment il est à notre prochain rendez vous... (en espérant être moi aussi assez forte quand je le reverrai!) En tout cas courage, et réfléchis bien à ce que tu veux faire, pas de précipitation ni de déclaration d'amour qui pourrait tout faire foirer. ;) Tu as attendu 7 mois, tu peux bien attendre quelques jours de plus pour être sur de prendre la bonne décision quand à ce que tu vas faire... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 le problème c que si je la voit ca sera que fin octobre car elle est en étude donc je ne peut la voir avant tu sais pendant ses 7 mois c 'est ce que j'ai fait réfléchir cogiter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Si tu es prêt alors propose lui d'aller boire un café fin octobre et tu aviseras par la suite... En attendant, on continue la reconstruction, hop! Au boulot! (Je peux parler moi lol!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 oui faut continuer mais bon pendant des semaines on est super bien et puis d'un coups tout refait surface on comprend pas c'est super dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je sais... les sentiments c'est de loin la chose la plus difficile à gérer... mais on y croit! ^^ N'hésite pas à venir décharger ton coeur ici, ça fait du bien aussi et ça permet d'évacuer cette tristesse qui revient de temps en temps nous hanter. Couage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je te remercie surtout que j'ai l'impression qu'il y a que toi qui est sur le site sinon pense tu que lui envoyé un mail pour prendre de ses news etc vu que ca fait des mois qu'on n'a pas comuniquer ca pourrait peut être lui faire remonter des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Là je ne sais pas trop quoi te conseiller... si tu la contactes faut que tu essaies de fixer un rdv si elle est ouverte à ça. En même temps, suivant quand elle est disponible en octobre il ne faut pas la contacter trop tôt sinon elle risquerait de ne pas vraiment savoir quand elle aura du temps. Sur la méthode, ils conseillent d'appeler de vive voix plutôt... comme ça tu peux voir sa réaction à chaud. C'est plus marquant qu'un sms ou un mail. Essaie de relire ce chapitre de la reconquête dans la méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ok je vais aller bouquiner pour voir les méthodes mais je pense qu'il faut aller au feeling aussi, je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés