Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

C'est vraiment une situation très difficile à gérer. Il te dit et fait tout et son contraire... C'est sa nature d'être aussi changeant?

Tu rentres quand en Irlande? Moi je serais d'avis de te mettre en SR strict dès que tu rentres pour ne pas lui laisser la possibilité de jouer avec cet entre-deux. Je pense que ça te convenait peut être il y a quelques jours mais là on sent que tu commences à ne plus gérer aussi bien.

Il faut que tu te protèges avant tout, c'est le plus important... T'as déjà programmé un retour en France ou pas encore?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je repars dimanche... il arrête pas de m'en parler d'ailleurs! Ensuite je reviens la dernière semaine de février, et les deux premières semaines d'avril.

C'est vrai que le fait qu'on ne soit plus ensemble, j'arrive à gérer. Le coté sexuel aussi, même si là c'est vraiment terminé depuis cette histoire de mst.

Mais si un jour il en revient à me dire que mon amitié aussi il s'en fout, ça va faire mal. Je le crois quand il dit que c'est un malentendu, car quand on en a reparlé et que je lui ai répété ça, il est tombé des nues!

Et pour te répondre, non il n'avait jamais été changeant comme ça quand j'étais avec lui! juste depuis la rupture.

Pour ce qui est du SR, oui je vais le reprendre. Strict et long comme jamais. d'ailleurs, je l'ai finalement resupprimé de facebook, même si c'est un peu inutile car avec les nouvelles options je vois quand même tout de lui.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Oui c'est nul avec tous ces changements sur Facebook on voit quand même pas mal de choses chez les gens qui n'ont pas revérifié leurs paramètres de confidentialité.

C'est un peu dur après ce que tu as vécu pendant ces vacances de Noël c'est clair, mais le SR est la solution de survie. Faudra être sur tes gardes quand tu reviens en février et en avril, c'est ça qui risque d'être le plus difficile s'il te sollicite.

Sinon ça va, tu appréhendes pas trop de retourner là-bas ou bien ça te soulage à quelque part?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Normalement j'ai (enfin) réglé mes problèmes de logement, donc je devrais pouvoir passer de meilleurs moments là bas. Ca va être un soulagement dans le sens ou c'est vraiment plus facile de tenir le SR en étant loin! Mais quitter ma famille, mes amis, mes chats et mes fufus... je suis assez casanière en plus donc ca va faire mal!

Mais ils nous ont couvert de boulot, alors d'ici février je devrais pas avoir le temps de m'ennuyer beaucoup! De toute façon, je te donnerais des news ici ;)

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Bon pour les bonnes nouvelles, mon ex est très très gentil, il m'a offert un mp3 pour noel (avec la facture au cas ou j'aurais un pbm... il s'est ruiné :shock:

Plus de sexe, pourtant il est toujours aussi gentil et calin donc ca fait plaisir!!

Coté mauvaises nouvelles, bah jsuis pas débarrassée de mes problèmes de santé.

Est-ce qu'on lui décerne le prix de l'ex le plus contradictoire et incompréhensible à celui-là...

C'est dur de comprendre son comportement franchement, j'admire ta patience!

Pour tes problèmes de santé c'est vraiment la poisse, ils t'ont donné un traitement?

Love tu avais reçu mon mail?

Moi je suis sur le départ... je repart demain et franchement j'ai pas le moral. Je n'ai pas pu bouger de chez moi à cause de la neige en plus, alors que mon ex aurait bien voulu me voir.

Pff, nul nul nul tout ça. :(

LolaJ la gueule de bois c'était plutôt ce matin en cours! Mais ça a fait du bien de décompresser un peu... le retour là je le vis vraiment mal en fait.

Je recommence un petit SR, j'avais oublié comme les débuts sont durs... et puis après tous ces moments avec lui, la solitude me fait mal.

meuh, non, rompre le SR, c'est comme l'acool, sur le coup ça rend euphorique et après bonjour la gueule de bois!!!

Allez, oui, c'est dur, mais je te jure que ça aide vraiment, moi je suis dans la phase où je me dis que s'il revenait, ce serait non!!!

Et pourtant, dans le genre effondrée, j'ai été bien !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet