Kalypso Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) La distance, la solitude, les larmes, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui, j'ai jamais été aussi mal, j'ai peur, je me rend compte que je n'ai personne sur qui je peux compter, c'est horrible ce mal être! Comment arrêter de pleurer? Modifié le 5 décembre 2009 par Kalypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Kalypso! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lyzzi courage, c'est un moment dur a passé, les choses ne peuvent que s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennon Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 une petite liste de ses défauts me parait pas mal... à relire si tu l'a déja fait! et sinon se dire que c'est justement l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 je suis comme toi, je ne peux compter sur pers et dès que j'ai un soucis je me raccroche à lui! ma famille, mes amies.....personne me comprend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Et ce n'est pas exact car tu peux compter sur ce forum. Comment arreter de pleurer ??? Moi c'est simple c'était physique je n'avais plus de larmes donc pénurie et j'étais tranquille :mrgreen: Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui et heureusement qu'il y a ce forum car on est tous dans le même cas avec des histoires différentes mais on peut se comprendre! certes la majorité des personnes du forum se comprennent et d'autres....enfin bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Dur dur, mais je résiste... juste pour vous remercier du soutien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ne t'inquiete pas Lyzzi , je n'arrive plus a verser une larme tellement j'ai pleuré .et j'espere mesentir mieux bien vite car je commence a fatiguer moralement.Courage nous on te comprend [quote="Lyzzi"]Dur dur, mais je résiste... juste pour vous remercier du soutien!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Tiens le coup ! Ici on est bien placés pour te comprendre .... Le seul truc que je connaisses c'est accepter ce que l'on ressent et l'exprimer : tristesse, colère, regrets, peur... Il ne faut rien renier pour pouvoir avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Courage Lyzzi! On est tous dans la même mouise et on se sert les coudes ici! :) N'hésite pas à venir râler, chercher de l'aide, maudire ton ex si tu en as besoin :arrow: ON EST LA! Comme dit [u]Nina2209[/u], la famille et les amis, même s'ils essaient de nous réconforter ne peuvent pas toujours comprendre. C'est vraiment compliqué. Cinq jour ça paraît long au début, mais je t'assure que plus tu avances de ton SR et plus tu en es fière. Ca va t'aider, pour sûr. Si tu ne tiens vraiment pas le coup, n'hésite pas à aller consulter un médecin, moi c'est ce que j'ai du faire il y a une semaine pour calmer mes crises et il va me suivre une fois par semaine pour aider à ma reconstruction. Parfois il faut accepter une aide extérieure. Allez courage, on se serre les coudes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 [b]J'aurai certainement été voir un psy si j'étais restée en France... là je suis sous antidep et je pense que ça m'aide... mais me voir être une loque comme ca, pour lui, ce connard! GRRRR :evil: Oui je vais tenir mon SR, et il reviendra tout seul, et c'est lui qui va ramer pour me récupérer! Non mais! [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ah ouais mince t'es à Dublin... Oui les anti-dépresseurs c'est une chose, mais c'est assez bien que ce soit accompagné par un suivi médical pour pouvoir en parler avec quelqu'un de neutre qui va tenter de faire ressortir les aspects-clefs de la situation qui vont te permettre de reprendre petit à petit le dessus. Peut être tu peux trouver un psychologue qui parle français à Dublin? Et sinon, si t'es en colère, c'est très bien. Sers-en toi pour tenir ton SR! [quote]Oui je vais tenir mon SR, et il reviendra tout seul, et c'est lui qui va ramer pour me récupérer! Non mais! [/quote] Aaaaah j'aime t'entendre dire ça! C'est bien, continue! On y croit! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pétale de ronce Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui! Et puis pleurer ça fait du bien aussi, les cascades de douleur ne doivent pas rester contenues dans un coeur, et tant pis si des fois ça déborde au boulot ou dans la rue... Dis-toi que ces larmes, ton ex ne les voit plus, tu te bas seule maintenant, et tu peux être fière, jsuis d'accord, de tenir ce silence, il te protège, il te défend, et toi, en te nimbant de mystère aux yeux de quelqu'un qui s'imaginait peut-être que tu allais t'écrouler à ses pieds, lentement, mais sûrement, tu vas te relever, et grandir... Courage avec plein de pensées d'une petite fleur écrasée qui en a bien bavé! :) La vie a parfois de drôles de manières de nous tendre la main, mais une rupture a TOUJOURS quelque chose d'essentiel à nous apprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je me raccroche au forum à défaut d'aller voir un psy (je sais ce n'est pas une honte mais je ne veux pas être réduite à cela à cause de lui). Aujourd'hui je suis dans un état d'esprit que je ne peux même pas qualifier...j'ai l'impression d'être blasée de tout et j'ai peur qu'avec le temps ça me fasse lâcher prise. Je me rends compte que j'ai fait tous les efforts possible et rien n'a changé! Faut -il que j'abdique?pourtant je l'aime encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés