Jennyline Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Courage Lyzzi! Je te soutient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Merci les filles... encore une nuit blanche, encore dans un état pitoyable... ah la vie vraiment... parfois j'ai vraiment des idées noires! Modifié le 24 novembre 2009 par Kalypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 coucou Lyzzi, je te rassures tu n'est pas la seule : bienvenue au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Il demande de mes nouvelles à mon amie... Je sais je sais il ne faut pas interpreter mais à chaque fois que j'ai l'impression de décrocher un peu il y a un nouveau truc qui me reprends la tête, et je cogite, je me pose des questions... Je suis à environ 40 jours de SR, je n'ai eu absolument aucune nouvelle depuis et maintenant j'apprends ça donc forcément ca me travaille et ça m'énerve! Grrr grrrrrrrr je rentre dans 7 jours... je voudrais tant qu'il se traine à mes pieds :twisted: mais il le saura même pas! Je devrais le rappeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Si tu te sens prête et que tu as lâché prise oui, mais sinon, c'est un peu risqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Est ce qu'il sait que tu rentre dans 7 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non il ne le sait pas. Je ne suis pas prete je crois. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Sentiment bizarre, j'ai l'impression d'être détachée (un peu) et pourtant je pense a lui sans arrêt, je me pose toutes ces questions qui font du mal (nouvelle copine etc...)... J'ai plein d'emmerdes ici, rien ne va en ce moment! Je rentre, je pourrais etre dans ses bras et je ne dois pas... je dois continuer à faire la morte c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C fou comme on se sent soutenu ici... J'ai une amie qui m'a montré sa page sur facebook... un coup il est limite suicidaire 'lAmour je n'y crois plus, a quoi ça sert cette vie..." blabla , le lendemain il la joue 'super soirée avec toi tu te reconnaitra etc...' J'ai cru mourir en lisant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il faut qu'on arrête tous avec facebook qui ne peut avoir été que l'oeuvre d'un sadique tortionnaire. Les ruptures amoureuses devaient être bien plus facile à vivre auparavant. Moi aussi je me suis effondrée lorsque j'ai vu qu'il avait changé son statut pour célibataire deux mois après la rupture (pourquoi à cet instant ?) Dans facebook on se crée une image que l'on veut que les autres aient de nous, quitte à manipuler la réalité et nos sentiments. Tu interprètes alors un instrument biaisé et en aucun cas les dires et réactions de la personne. Nouvelle résolution ne plus aller sur facebook, même si c'est dur. J'ai d'ailleurs toujours pensé que les personnes qui y étalaient leurs vies cherchaient à convaincre les autres ou à se convaincre eux mêmes que leur vie était géniale. Lorsqu'elle l'est on n'a pas le temps pour ces conneries. Il faut relativiser. La question que tu dois te poser est: as tu envie de le revoir lorsque tu rentreras en France, au risque de te retrouver face à un con fini ? Si oui assure toi indirectement qu'il soit au courant de ton retour et vois si il cherche à te joindre. Si tu as besoin encore de temps pour te reconstruire, ne fais rien et passe un bon moment avec les gens que tu apprécies pour ne pas avoir le temps de penser à ce crétin. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui facebook est l'instrument du mal. D'ailleurs s'il n'avait pas exister, je serais bien tranquille dans mon couple à cette heure là (et oui c'est par ce biais qu'elle l'a recontacter après des années). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est clair que facebook... c'est l'horreur! Je l'avais supprimé, j'avais réussi à ne plus aller voir son compte... descente en enfers! D'autant que l'Irlande, là je n'en peux plus! Heureusement que je rentre vendredi pour une semaine! Et là encore... que faire? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 PS Isidora... J'avais totalement abandonné son facebook depuis pas mal de semaines déjà... la résolution a donc été prise et maintenant je vais m'y tenir à fond! Je vais essayer de faire en sorte qu'il sache que je suis rentrée. S'il me contacte j'aviserai! Sinon... il faudra pour de bon que j'essaye de l'oublier! De toute façon il m'a fait tellement de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut Lyzzi! Je pense que les mots d'Isidora pour décrire Facebook sont justes. Ca peut devenir un véritable enfer pour le couple et surtout pour les personnes jalouses.... Après, interpréter ses status et tout, c'est clair que c'est ce qu'on fait tous instinctivement pour essayer d'en savoir plus. Ce qui est clair aussi c'est qu'il va montrer ce qu'il a bien envie de montrer à ses contacts... Et sinon alors, ça te fait du bien d'être en France, de retrouver tes racines? Tu devais un peu saturer là en Irlande!!! C'est pas mal d'avoir fait en sorte qu'il sache que tu sois rentrée. Toi de ton côté tu profites des gens qui t'aiment et tu verras bien. C'est très dur de ne pas avoir d'attente... mais du courage t'en as à revendre. Depuis plus de 40 jours tu te bats avec ton SR pour garder la tête haute et laisser libre champ à ta reconstruction. Après... personne ne sait ce qu'il va se passer. J'espère que tout se passe bien pendant ton bol d'air frais en France! ;) Gros bisous! :) [quote="Isidora"]Il faut qu'on arrête tous avec facebook qui ne peut avoir été que l'oeuvre d'un sadique tortionnaire. Les ruptures amoureuses devaient être bien plus facile à vivre auparavant. Moi aussi je me suis effondrée lorsque j'ai vu qu'il avait changé son statut pour célibataire deux mois après la rupture (pourquoi à cet instant ?) Dans facebook on se crée une image que l'on veut que les autres aient de nous, quitte à manipuler la réalité et nos sentiments. Tu interprètes alors un instrument biaisé et en aucun cas les dires et réactions de la personne. Nouvelle résolution ne plus aller sur facebook, même si c'est dur. J'ai d'ailleurs toujours pensé que les personnes qui y étalaient leurs vies cherchaient à convaincre les autres ou à se convaincre eux mêmes que leur vie était géniale. Lorsqu'elle l'est on n'a pas le temps pour ces conneries. Il faut relativiser. La question que tu dois te poser est: as tu envie de le revoir lorsque tu rentreras en France, au risque de te retrouver face à un con fini ? Si oui assure toi indirectement qu'il soit au courant de ton retour et vois si il cherche à te joindre. Si tu as besoin encore de temps pour te reconstruire, ne fais rien et passe un bon moment avec les gens que tu apprécies pour ne pas avoir le temps de penser à ce crétin. Bon courage[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui Love j'ai brisé mon SR à 53 jours exactement 8-) La classe je m'épate moi même! Ca fait un bien fou de rentrer, d'autant que je commencais à avoir des sacrés emmerdes là bas! Jsui une délinquante :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Me voila de retour dans mon enfer personnel... et à Dublin par la même occaz :cry: :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Kalypso"]Oui Love j'ai brisé mon SR à 53 jours exactement 8-) [/quote] 53 jours !!!!mais comment tu as fais ?!!!! :o j'en suis a 3 jours , c'est duuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai eu du mal c'est clair, surtout la première semaine... mais passé les premiers jours, ca devient juste un nouveau mode de vie, sans l'ex... et on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore un message... Troisième depuis que je suis partie pour prendre de mes nouvelles. Jusque là je n'ai pas répondu, mais bon je veux pas non plus passer pour malpolie. Comment couper contact sans qu'il pense que je fasse la gueule? Ou je dois juste m'en moquer et l'ignorer? Le but étant d'arrêter de souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou! Pour les messages, que faire... tout dépend de tes intentions. Si tu veux faire une croix dessus et passer à autre chose, snob le sans hésitations. Si tu cherches encore à te faire désirer et retenter qqch à Noël (mais te mérite-t-il vraiment après tout ça?), tu peux lui répondre un truc hyper bref, qui n'appelle pas de réponse et plus de news pour qu'il ne puisse plus rien savoir de toi. Et sinon t'as retrouvé un logement etc? Pas trop dur lapreprise des cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Les cours toujours aussi chiants, le logement j'en ai un mais c'est la galère et j'aimerais bien pouvoir partir mais ça semble difficile. Bien sur j'aimerais qu'il finisse par ramper devant moi, mais même comme ça, j'aurais toujours trop de rancoeur... Bref je suis pas sado maso mais je l'aime toujours donc toujours difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Help... Il m'envoie des messages tous les deux ou trois jours, me dit à chaque fois de prendre soin de moi etc... Je tombe en plein cercle amical je crois. Quelle horreur!! J'ai bien vu que le SR n'avait aucun effet sur lui, sur moi bon c'est pas terrible non plus. Je ne sais pas vraiment comment réagir! Quand je ne réponds pas il insiste, s'inquiète, me demande si je vais bien etc... Quand je réponds il s'emballe. Bref on est pote :shock: :-Bam :-Bam :-Uzi Reprendre le SR maintenant, il ne comprendrait pas, et moi je n'irai pas mieux je pense. Il me parle de me revoir à Noël... :roll: Il ne m'a jamais trompé ou quoi que ce soit dans ce genre, il m'a fait du mal mais apparemment pas volontairement. Oui je sais je lui cherche des excuses. Bref il ne m'aime plus, mais il m'aime bien. SR marche pas, pas SR marche pas non plus alors je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 :-Old personne pour un petit conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou! Purée c'est un chiant celui-là! :-Uzi Je le trouve bizarre quand même. Il t'aime bien ok mais quand on lit ça: [quote]Il m'envoie des messages tous les deux ou trois jours, me dit à chaque fois de prendre soin de moi etc... Je ne sais pas vraiment comment réagir! Quand je ne réponds pas il insiste, s'inquiète, me demande si je vais bien etc... Quand je réponds il s'emballe. [/quote] Pourquoi a-t-il tant besoin d'avoir de tes news tout le temps, c'est quand même pas normal? Je pense que tu devrais lui dire que tu ne peux pas passer comme ça d'une relation amoureuse à une relation ami-ami comme de rien... et voir comment il va réagir. Je trouve son attitude très confuse, mais c'est dur à déceler ce qui se cache derrière tout ça. Et ces messages... à quoi ça rime? Il est vraiment compliqué celui-là... :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le fait de te revoir lui a certainement fait une piqûre de rappel. Si tout ne se passe pas bien dans sa vie c'est logique qu'il se raccroche à toi, à une relation qui lui a apporté beaucoup de choses. Si tu étais dans l'optique de la reconquête, ce serait positif puisque c'est lui qui vient vers toi. Mais n'est-il pas allé trop loin pour encore mériter ton amour ? Toi seule peut y répondre, le risque de retomber dans une souffrance extrême est bien réel. Soit tu l'envois bouler en n'hésitant pas à être dure, soit tu lui réponds de manière courtoise mais distante pour voir si il a vraiment quelque chose à te dire. D'une certaine manière ton ex est "revenu", à toi de voir ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait non il n'est pas du tout "revenu", il cherche à être ami... quand je l'ai vu j'ai bien senti que oui, on pouvait surement encore coucher ensemble... mais se remettre ensemble ça semble même pas lui traverser l'esprit... ce qu'il y a c'est qu'avant d'être avec moi il avait plein de copines il les prenait dans ses bras etc... leur faisait des calins sans arrière pensée, bref un vrai nounours :roll: Il devient comme ça avec moi, donc ce qui ressemble bien à son "amitié" à lui. Je sais que le mec qu'il est aujourd'hui, je n'en veut pas. Mais s'il était possible de retrouver la personne qu'il était il y a 4 mois alors oui je saute dessus! Ses messages, j'ai décidé d'y répondre. Après tout je lui avait dit oui pour être amis quand il m'a quittée (très stupide mais bon...) et je suis curieuse de voir s'il va plonger encore plus bas, auquel cas je me dis qu'il aura vraiment besoin d'aide car déjà là ça fait peur... et s'il remonte la pente bah je le veux pour moi. Bref... je suis pas prête à lacher le contact maintenant qu'il l'a repris. Mais je garde mes distances... veux plus souffrir! Toute façon au moindre changement vous serez au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tant que tu gères la situation et que tu te rends bien compte de ce qui se passe ça va. C'est si facile de retomber dans des faiblesses et d'espérer quand on a de nouveau des contacts mais tu sembles très lucide et tant mieux. Si la situation te convient pour l'instant, il n'y a pas de raison pour que tu change de comportement. La règle du "jeu" est juste que tu ne souffres pas... Courage et bisous! ;) J'espère que la vie en Irlande se passe bien pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 L'irlande... une galère phénoménale :? Bon... y'a du progrès et je suis un peu perplexe... Il est venu me parler sur fb, il le fait souvent depuis que je l'ai accepté. On est parti dans un de nos petits délire d'avant, et puis on a reparlé de la fois ou il ma roulé sur le genoux parce que la douleur est jamais passée. Bref il veut se faire pardonner, ma demandé ce que je voulais etc... je lui ai dit que je voulais rien. Il a finit par me dire qu'il voulait m'inviter au restau. Quand je rentrerais. La partie comique: (il devait être défoncé :-Uzi :-Uzi ) - tu sais quand je rentre? - le 16 novembre non? - non sinon je serai déjà la... on est le 24. A moins que tu m'invite dans un an? - non non, le 16 octobre alors? - jess on est le 24 novembre et je rentre pour noel - ah bon? Bref l'invitation tiens toujours et il m'a dit qu'il m'enverrait un message quand je serai rentrée pour fixer ça. Il a finit par - bisou - partout Je l'ai renvoyer bouler assez méchamment mais bon... on joue plus avec moi. Voilà pour les nouvelles, un petit mois pour décider si je veux le revoir ou pas, et si oui pour me préparer a etre fatale :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoir, je cherche du soutien et je ne sai plu ou m'adresser! mon coeur est en miettes! il vient de changer son msn "je t'aime mon coeur" pour sa nouvelle copine! ça fait un mois qu'on est séparé, comment peut il deja en aimer une autre! je sui vrmt trè mal!! besoin d'aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Madoka on a toute connu ça malheureusement et j'imagine très bien dans quel état tu dois être. Et tu sais, ca va durer quelques jour mais c'est à toi de te botter les fesses pour aller de l'avant! C'est très dur. Ce soir lache toi, pleure, parce que ça fait du bien. Quand tu ne pourra plus pleurer, tu vas dormir, et demain est un autre jour. Je vais chercher ton histoire, et dis toi bien que s'il t'a quitté, ce que ce n'était pas le bon. Tu as l'air jeune, tout ça va s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci kalypso! c vmrt vrtm très dur! je n'ai pas publié de post sur mon histoire, ça fait pas longtemps que je sui inscrite. ba je ne sui pa si jeune 30, mais lui était plus jeune que moi! j'y croyais encore grace à ce site, et mon SR depuis 6 jour, et là tou vient de s'effondrer! je pensais qu'il reviendrai peut etre, mais il m'a remplacé très vite. et malgré le Sr j'ai pa l'air de lui manquer. je sui si triste!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon pour en revenir à mon post... Love si tu passe par la... j'attends tes conseils!! J'ai peur de m'emballer pour pas grand chose au fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 en plus juste avant que je vois ça, il a essayé de me parler sur msn "coucou", mais je n'ai pas repondu (SR), pourquoi faire, il m'aurait parlé de cette fille ou quoi! et après il a changé son pseudo je sui tro tro mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut! Hé ben... on ne sait pas encore très bien ce qu'il veut mais ce qui est sur c'est qu'il a bien subi les conséquences du "SR effect" (à lire à l'américaine yeah! :lol: ). Bon pour être plus sérieuse... C'est bien, mais restons fidèles à nos habitudes prudentes... ne t'emballe pas... vaut mieux. C'est mieux d'être agréablement surprise que désagréablement déçue et tomber de haut. Trois solutions: - Il veut juste jouer et tester sa séductivité maintenant que tu le rejettes. - Il veut juste du sexe à nouveau. - Il commence à se demander s'il a fait le bon choix. Les choses qui sont positives: il veut se faire pardonner (de quoi exactement, te l'a-t-il dit?), il t'invite au resto et il te fait des bisous partout. C'est positif, reste encore à savoir dans quel objectif il fait tout cela. Et OUI, trois fois OUI, tu vas te préparer à être fatale comme jamais pour ton GRAND retour! :-King Il ne faut surtout pas que tu changes d'attitude en tout cas... mais essaye aussi de ne pas trop y penser et espérer c'est toujours risqué! :-Party Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, il veut se faire pardonner de m'avoir tué un genoux... :roll: Bon je continue à ne répondre que s'il me contacte, je m'entraine à être fatale et puis je te tiens au courant! C'est vrai que (malheureusement) ca me redonne de l'espoir... Bon je me reprends, SR et puis je vois dans 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou Je me permet kalypso tu as de l'espoir ou tu crois que tu es tellement géniale et fatale qu'il ne peut être que séduit par toi, comme tous les autres hommes???? L'espoir nuit, la certitude que tu es trop bien et qu'il reviendra parce que tu t'aimes c'est génial...Alors 3 semaines, à te concentrer sur toi et sur ton amour propre!!! On fonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aime ta façon de voir les choses koala!! Alors on va opter pour la certitude d'être fatale au lieu de ce stupide espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Jviens de lire ton post et je voulais t'affirmer que tu es réellement une battante ! Tu gères tout ça comme un ptit chef ! N'attends plus rien de lui, c'est souvent à ce moment là qu'ils reviennent. Tu dois être en mode fatale tout les jours, ne serait-ce que pour remercier la vie de t'avoir concue ainsi. Et oui, je suis certaine que tu es mignonne comme tout. Fais toi confiance. Une fille intelligente, fidèle, respectueuse, douce et battante, ça attirera du monde, crois moi !! S'il ne veut pas de toi, et bien qu'il aille bouler avec son yéti de femme..Je ne crois pas que ce soit autre chose qu'un pansement, franchement..Il va s'en mordre les doigts. Ne cède jamais à ses propositions de sexe, tu te compromettrait pour rien au final. Les hommes ne sont pas obligés d'avoir des sentiments ou une attirance pour faire du sport de chambre..Pour les femmes c'est autre chose ! Alors s'il ne te dis pas un truc du genre : ""je veux revenir, ma vie n'est rien sans toi, veux tu m'épouser..""...Eh bien tune lui donne rien. Quedal, nada, nothing, quedchi, walou... Force courage détermination. Et n'oublie pas de te faire belle tout les jours, pour toi avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci kharma!! En fait il est célib... la fille n'était qu'un coup d'un soir dixit un ami commun... Fatale... Oh oui je le suis! La derniere fois dans le bar il était bien le seul à ne pas me regarder 8-) Par contre vu la tête qu'il se paye lui en ce moment... Il va lui en falloir du boulot pour me récupérer!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Les hauts et bas du SR... je hais ces week ends de mauvais temps à dublin!! J'ai encore revé de lui... et aujourd'hui je n'arrive plus à y croire. Il s'en fout, en fait... il veut juste tirer son coup a noel en fait j'en suis sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 On passe sans arrêt d'une certitude à une autre à force de cogiter. C'est possible qu'il cherches à se rassurer de l'emprise qu'il a sur toi, qu'il se sente nostagique, qu'il sent que tu t'éloignes irrémédiablement... Les week end sont aussi très déprimants en Frace lorsque l'on est seule. Courage, je ne doute pas qu'un jour il se morde les doigts de t'avoir quittée mais qu'il sera trop tard pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pfff aujourd'hui encore il pleut des cordes, impossible de mettre le nez dehors. J'ai épuisé mon stock de films à voir, j'ai bossé comme une tarée toute la semaine et j'ai bien fait la fête hier et avant hier. Je me laisse pas aller pourtant, mais tout ça me donne un sentiment de vivre à coté de la plaque... j'aime pas l'irlande, j'aime pas mes études. Je sais pas quoi faire plus tard, alors que tout le monde autour de moi n'arrete pas de parler de ça. Tout ce qui fait un peu mon bonheur est à 2000 km de moi, ma familles, mes chats, mes furets me manquent. Je n'ai plus de nouvelles de l'ex depuis cette invitation au resto, mais mon genoux me rappelle régulièrement qu'il existe :-Uzi :-Uzi :-Bam Et si seulement je pouvais faire un peu les magasins, mais j'ai pas un rond ici :| Bref encore un foutu jour sans, comme souvent le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'adorerais aller en Irlande :mrgreen: Les pays du nord de l'Europe ont un charme que jamais l'Espagne ou l'Italie ne pourront égaler. Vive la pluie ! Attends moi jusqu'en septembre et je viendrais peut être m'ennuyer avec toi. Qu'est ce que tu fais comme études si ce n'est pas indiscret ? Moi j'ai bientôt 21 ans et je ne sais pas non plus ce que je veux faire, j'agis alors par élimination. De toute façon nous vivons dans un monde où il sera de plus en plus rare de faire le même travail toute sa vie, on tatonnera beaucoup au début, on trouvera quelque chose qui nous plait puis on changera radicalement de vie et de métier quitte à suivre une nouvelle formation. Loin de moi l'envie de te paraitre désagréable mais pourquoi as tu eu envie de partir à la base ? Beaucoup d'étudiants adoreraient avoir cette opportunité. Je pense que sans cette histoire avec ton ex tu aurais peut être trouvé les ressources pour t'épanouir plus. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Isidora je fais une école de commerce (bachelor in international business, avec en Irlande option marketing). Je dois dire qu'au début l'opportunité de partir un an en Irlande (pays qui me faisait rêver) j'ai sauté dessus. Je sais aussi que je ne le regretterai pas une fois rentrée. Mais sur place, avec les problèmes d'argent, de logement, la tonne de boulot à faire, l'éloignement etc... bah c'est beaucoup moins facile. Et comme il pleut des cordes à longueur de journée, difficile de sortir etc... donc de me changer les idées. Je pense en effet que mon ex a pas mal à voir avec ce mal être. Mais c'est la vie n'est ce pas. En tout cas vivement Noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Allez restes forte m'dame ! Je voulais te poser une question: Pourquoi t'entêtes tu à faire des études qui ne te plaisent pas? Pourquoi ne passerai-tu pas ta journée à rêver à ta vie future? Hier je suis allée sur google image et j'ai recherché des images représentant la vie que je veux avoir. De maintenant à ma vieillesse. J'ai la photo d'un permis parce que je veux le passer, d'une 306, vu que je veux ça comme voiture, d'un festival, d'une bande de potes joyeuse, d'une guitare de mes rêves, de mon future métier, du cabinet dans lequel je veux exercer, de drague..J'ai aussi réuni des images forte réunissant les qualitées essentielles qu'un homme doit avoir : Il y a la galanterie, le goût de l'effort... Et si tu t'autoriser à réver? Ce que je fais ça s'appelle de la vision créatrice. On se projette pour que l'esprit intègre ça de manière forte via des images. Je me programme ! Vu que tu n'as plus rien à voir comme film, je te mets un lien connu ça dure ~1h30 : Bon visionnage ! [b]Le secret :[/b] Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jAK1yYKtDD0 Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=FSEtkOIv ... re=related Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=Vq98sVhz ... re=related Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=p_mU5JHj ... re=related Part 5 : http://www.youtube.com/watch?v=VU9TjPl- ... re=related Part 6 : http://www.youtube.com/watch?v=DuyOv8LV ... re=related Part 7 : http://www.youtube.com/watch?v=Ggp4QTc6 ... re=related Part 8 : http://www.youtube.com/watch?v=PZO537M1 ... re=related Part 9 : http://www.youtube.com/watch?v=o7pjKbvH ... re=related Part10 : http://www.youtube.com/watch?v=-zlCBQcD ... re=related Part11 : http://www.youtube.com/watch?v=GNPxXsfs ... re=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu es courageuse de vouloir t'accrocher. Je pense que cette rupture t'a, en effet, fait perdre les pédales, le gout des choses. Mais tu dois t'assurer aussi que tu ne t'engages pas dans une voie qui au final ne te satisferas pas..Il y a beaucoup de formation aujourd'hui, des bilans de compétences, ect..Tu pourrais te pencher sur le sujet. Bon pour les grosses décisions, évites de les prendre maintenant, ton esprit n'est pas tout à fait clair. Mais songes y, c'est ta vie, tu mérites le meilleur pour toi ! Que veux tu faire plus tard? Combien de tps vas-tu passer en Irlande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 L'avantage des écoles de commerce c'est qu'elles permettent de faire des choses très différentes à la sortie, ce ne sont pas des études "fermées". Moi je fais des études très généralistes et je me perds un peu dans tous les débouchés qui s'offrent à moi mais je mesure que c'est une chance. Je comprends que certains cours de finance et cie sont indigestes mais peut être peux tu prendre en option des cours "inutiles" mais qui te plaisent et qui enréchiront ta culture générale. La pluie fait partie de l'identité culturelle de l'Irlande, c'est génial de marcher sous la pluie (avec l'équipement adéquat). La pluie en Espagne ou dans le sud de la France c'est vraiment déprimant car la vie culturelle et sociale est construite autour du postulat du "il fait toujours beau", à la moindre goutte d'eau on range le pastis et la sangria. After one year you will speak english fluently ! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Kharma, je m'entête à faire ces études car je suis à ma dernière année de license, parce que mes parents se sont mes trop de crédits sur le dos pour pouvoir m'offrir une école de commerce, parce que je sais qu'après ça je suis sure de trouver un métier, même si ce n'est pas ce que je voudrais faire! Je m'authorise à rêver, d'ailleurs je met mes rêves en pratique doucement. Je rêve d'avoir un élevage de bengal... je m'en donne les moyens. J'ai passé mon certif, et mon ex (encore lui) m'avait offert pour mon anniversaire un magnifique chat qui me manque terriblement d'ailleurs ici. Je fais les choses doucement, mais il faut de l'argent pour commencer, donc un métier, donc continuer mes études! Je sais que même si ce n'est pas ce que je veux comme avenir, ça me permettra d'atteindre plusieurs de mes objectifs. Isidora malheureusement je n'ai eu aucun choix de cours, et comme tu dis la finance, le droit irlandais des common low etc... I can't bear anymore. But yeap, I hope to be fluent when I'll be back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi je trouve ça super ton elevage de bengal ! sérieux, vas y à fond franchement ! Faut vivre ses rêves les amis !!!!!!!! Pour ma part j'aurai pu rentrer en France, trouver un mec qui habite à 500 mètres de chez moi, un CDI, et vivre enfin une vie peinarde...... Ben nan ! j'envisage encore de me trouver un job alimentaire ( tout comme toi, je me force pour ensuite réaliser mes reves ) et hop billet d'avion, et je repars voyager et écrire mes articles ! :lol: (inch allah) Faut profiter de la vie ( et d'atteindre ses reves ) tant qu'on est jeune !!! On aura tout le temps de se poser à la trentaine ! La rupture nous offre une superbe occasion de nous recentrer sur nous et nos reves :-Party :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 T'a raison marinette, faut vivre ses rêves! Tu écris des articles? Mais c'est génial ça! Je vais finir mon année, prendre un affixe et me lancer pour de vrai dans ma passion. C'est aussi une idée pour s'en sortir =) Il a pris de mes nouvelles sur fb d'ailleurs. Alala ces ex... ils peuvent plus se passer de nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés