Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un message... Troisième depuis que je suis partie pour prendre de mes nouvelles. Jusque là je n'ai pas répondu, mais bon je veux pas non plus passer pour malpolie. Comment couper contact sans qu'il pense que je fasse la gueule? Ou je dois juste m'en moquer et l'ignorer? Le but étant d'arrêter de souffrir...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Coucou!

Pour les messages, que faire... tout dépend de tes intentions.

Si tu veux faire une croix dessus et passer à autre chose, snob le sans hésitations.

Si tu cherches encore à te faire désirer et retenter qqch à Noël (mais te mérite-t-il vraiment après tout ça?), tu peux lui répondre un truc hyper bref, qui n'appelle pas de réponse et plus de news pour qu'il ne puisse plus rien savoir de toi.

Et sinon t'as retrouvé un logement etc? Pas trop dur lapreprise des cours?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Les cours toujours aussi chiants, le logement j'en ai un mais c'est la galère et j'aimerais bien pouvoir partir mais ça semble difficile. Bien sur j'aimerais qu'il finisse par ramper devant moi, mais même comme ça, j'aurais toujours trop de rancoeur...

Bref je suis pas sado maso mais je l'aime toujours donc toujours difficile!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Help...

Il m'envoie des messages tous les deux ou trois jours, me dit à chaque fois de prendre soin de moi etc... Je tombe en plein cercle amical je crois. Quelle horreur!!

J'ai bien vu que le SR n'avait aucun effet sur lui, sur moi bon c'est pas terrible non plus.

Je ne sais pas vraiment comment réagir! Quand je ne réponds pas il insiste, s'inquiète, me demande si je vais bien etc... Quand je réponds il s'emballe.

Bref on est pote :shock: :-Bam :-Bam :-Uzi

Reprendre le SR maintenant, il ne comprendrait pas, et moi je n'irai pas mieux je pense. Il me parle de me revoir à Noël...

:roll:

Il ne m'a jamais trompé ou quoi que ce soit dans ce genre, il m'a fait du mal mais apparemment pas volontairement. Oui je sais je lui cherche des excuses. Bref il ne m'aime plus, mais il m'aime bien.

SR marche pas, pas SR marche pas non plus alors je fais quoi?

Coucou!

Purée c'est un chiant celui-là! :-Uzi

Je le trouve bizarre quand même. Il t'aime bien ok mais quand on lit ça:

Il m'envoie des messages tous les deux ou trois jours, me dit à chaque fois de prendre soin de moi etc...

Je ne sais pas vraiment comment réagir! Quand je ne réponds pas il insiste, s'inquiète, me demande si je vais bien etc... Quand je réponds il s'emballe.

Pourquoi a-t-il tant besoin d'avoir de tes news tout le temps, c'est quand même pas normal? Je pense que tu devrais lui dire que tu ne peux pas passer comme ça d'une relation amoureuse à une relation ami-ami comme de rien... et voir comment il va réagir.

Je trouve son attitude très confuse, mais c'est dur à déceler ce qui se cache derrière tout ça. Et ces messages... à quoi ça rime? Il est vraiment compliqué celui-là... :F

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Le fait de te revoir lui a certainement fait une piqûre de rappel. Si tout ne se passe pas bien dans sa vie c'est logique qu'il se raccroche à toi, à une relation qui lui a apporté beaucoup de choses.

Si tu étais dans l'optique de la reconquête, ce serait positif puisque c'est lui qui vient vers toi. Mais n'est-il pas allé trop loin pour encore mériter ton amour ? Toi seule peut y répondre, le risque de retomber dans une souffrance extrême est bien réel.

Soit tu l'envois bouler en n'hésitant pas à être dure, soit tu lui réponds de manière courtoise mais distante pour voir si il a vraiment quelque chose à te dire.

D'une certaine manière ton ex est "revenu", à toi de voir ce que tu veux en faire.

En fait non il n'est pas du tout "revenu", il cherche à être ami... quand je l'ai vu j'ai bien senti que oui, on pouvait surement encore coucher ensemble... mais se remettre ensemble ça semble même pas lui traverser l'esprit... ce qu'il y a c'est qu'avant d'être avec moi il avait plein de copines il les prenait dans ses bras etc... leur faisait des calins sans arrière pensée, bref un vrai nounours :roll:

Il devient comme ça avec moi, donc ce qui ressemble bien à son "amitié" à lui.

Je sais que le mec qu'il est aujourd'hui, je n'en veut pas. Mais s'il était possible de retrouver la personne qu'il était il y a 4 mois alors oui je saute dessus!

Ses messages, j'ai décidé d'y répondre. Après tout je lui avait dit oui pour être amis quand il m'a quittée (très stupide mais bon...) et je suis curieuse de voir s'il va plonger encore plus bas, auquel cas je me dis qu'il aura vraiment besoin d'aide car déjà là ça fait peur... et s'il remonte la pente bah je le veux pour moi.

Bref... je suis pas prête à lacher le contact maintenant qu'il l'a repris. Mais je garde mes distances... veux plus souffrir! Toute façon au moindre changement vous serez au courant!

Tant que tu gères la situation et que tu te rends bien compte de ce qui se passe ça va.

C'est si facile de retomber dans des faiblesses et d'espérer quand on a de nouveau des contacts mais tu sembles très lucide et tant mieux.

Si la situation te convient pour l'instant, il n'y a pas de raison pour que tu change de comportement.

La règle du "jeu" est juste que tu ne souffres pas...

Courage et bisous! ;)

J'espère que la vie en Irlande se passe bien pour toi!

L'irlande... une galère phénoménale :?

Bon... y'a du progrès et je suis un peu perplexe...

Il est venu me parler sur fb, il le fait souvent depuis que je l'ai accepté.

On est parti dans un de nos petits délire d'avant, et puis on a reparlé de la fois ou il ma roulé sur le genoux parce que la douleur est jamais passée.

Bref il veut se faire pardonner, ma demandé ce que je voulais etc... je lui ai dit que je voulais rien.

Il a finit par me dire qu'il voulait m'inviter au restau. Quand je rentrerais.

La partie comique: (il devait être défoncé :-Uzi :-Uzi )

- tu sais quand je rentre?

- le 16 novembre non?

- non sinon je serai déjà la... on est le 24. A moins que tu m'invite dans un an?

- non non, le 16 octobre alors?

- jess on est le 24 novembre et je rentre pour noel

- ah bon?

Bref l'invitation tiens toujours et il m'a dit qu'il m'enverrait un message quand je serai rentrée pour fixer ça.

Il a finit par

- bisou

- partout

Je l'ai renvoyer bouler assez méchamment mais bon... on joue plus avec moi.

Voilà pour les nouvelles, un petit mois pour décider si je veux le revoir ou pas, et si oui pour me préparer a etre fatale :mrgreen:

Madoka on a toute connu ça malheureusement et j'imagine très bien dans quel état tu dois être. Et tu sais, ca va durer quelques jour mais c'est à toi de te botter les fesses pour aller de l'avant! C'est très dur. Ce soir lache toi, pleure, parce que ça fait du bien. Quand tu ne pourra plus pleurer, tu vas dormir, et demain est un autre jour.

Je vais chercher ton histoire, et dis toi bien que s'il t'a quitté, ce que ce n'était pas le bon. Tu as l'air jeune, tout ça va s'arranger.

Articles du blog en lien avec ce sujet