Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne compte plus les jours, mais mes larmes coulent toujours!

Je veux qu'il me donne des nouvelles, je veux lui manquer, je veux le retrouver m*rde!!!!!

Il me manque, tellement...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Je suis dans le même cas de toi, plus j'avance plus c'est dur. J'en suis à deux semaines de sr après un mail lui demandant de le revoir pour lui rendre quelques affaires et se dire au revoir, si il ne voulait pas ce n'était pas grave. Il ne m'a pas répondu, comme quoi mon sr doit bien passer inaperçu.

L'indifférence est le plus dur à supporter, je préférerais lui inspirer de la haine au moins je saurais que j'existe encore un peu à ses yeux.

Mais ni toi ni moi ne savons si ils pensent à nous, mais l'idée détestable que plus les jours passent plus ils nous oublient s'insinue. C'est vexant et humiliant d'être la seule à réellement souffrir de la rupture.

Après tout si on leurs manquait ils nous auraient appelés. J'essaye d'abandonner tout espoir mais c'est la seule chose qu'il me reste.

Je crois que nos ex ont en commun d'avoir envie de papillonner, de se sentir libres. A leurs yeux nous sommes des chieuses qui les harcélent en demandant des explications, un peu de respect et de considération. J'ai envie de croire que c'est une phase qui finira un jour ou l'autre.

Je suis de tout coeur avec toi, c'est d'autant plus difficile dans un lieu où on a tout à construire même si ça peut marquer une rupture.

J'aimerais bien aller à Dublin l'année prochaine ;)

Courage, ce sont tous des idiots ils s'en mordront les doigts un jour :twisted:

Quand je me lis... j'ai l'impression dé répéter sans arrêt les même chose... il me manque, je suis triste, j'ai l'impression que ma vie est vide, n'a plus de sens... C'est vrai mais tout le monde s'en fout en fait! Il faut vraiment que j'arrête de faire chier le monde avec ma vie merdique...

Toute façon il ne se passe rien, strictement rien!

Isidora, tu m'a bien cernée, je vis mal cette indifférence, et les "contact" que j'ai me font encore plus de mal.

Moi je ne harcèle pas mon ex en fait, d'ailleur je ne l'ai pas harcelé, sauf peut être les 3 premiers jours... ensuite c'est lui qui me proposait de passer etc... par contre l'envie de papillonner c'est sur!

Sinon Dublin est vraiment une ville sympa, et si j'avais le coeur à ça je crois que je pourrais vraiment m'y amuser! Avec lui ce serait tellement génial j'en suis sure...

Mais oui c'est un con! C'est lui qui le regrettera, moi je vais trouver quelqu'un qu m'appréciera a ma juste valeur! Non mais... :roll:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Stop-stop-stop! Tu ne fais chier personne et surtout pas moi!!! ;) Tu vis une période difficile et c'est normal de passer par des moments de tristesse et de déprime et qu'on n'ait pas l'impression de voir le bout du tunnel.

Maintenant, il ne se passe rien. Du moins, t'as l'impression car je suis sûre que depuis un mois, même si tu continues à être triste, des changements se sont opérés en toi. Et après personne ne peut savoir comment tu seras dans 2 jours, 3 semaines, 3 mois... Le vent peut tourner à n'importe quel moment ma belle, si tu ne retrouves pas ton ex, tu retrouveras quelqu'un ...

Le bonheur et l'apaisement t'attendent mais avant d'en arriver là il faut que tu passes par le chemin de la reconstruction et c'est loin d'être évident car c'est dû à une situation que tu n'as pas souhaitée. Mais tu vas y arriver, tu as l'impression de répéter toujours les mêmes choses mais moi je vois du changement. Au début tu passais toutes tes soirés chez toi et là tu as pris les devants depuis quelques temps et tu as eu le courage de sortir avec des gens et d'essayer de t'amuser et de penser à autre chose pendant ces soirées. Même si ces sorties et cette découvertes de la ville ne sont pas au top (et c'est normal vu ce que tu vis) c'est déjà un progrès, je t'assure!

Mais oui c'est un con! C'est lui qui le regrettera, moi je vais trouver quelqu'un qu m'appréciera a ma juste valeur! Non mais...

:arrow: J'aime ta conclusion! :lol:

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Love Love Love qu'est ce que je ferais sans toi pour me remonter le moral ^^

C'est sur, je sais qu'il y aura un changement à un moment où à un autre... j'attends le déclic. J'ai envie d'être amoureuse, mais plus de lui :evil:

Ben il faut bien se soutenir... ;) Au moins ici on est tous dans la même situation et on peut se comprendre...

Je te comprends, moi aussi j'ai envie de me projeter dans le futur; dans six mois ou un an... quand la situation se sera stabilisée d'une façon ou une autre.

Et sinon ça va un peu mieux?

T'as toujours le chaton?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Non je lui ai trouvé une famille qui pourra bien s'occuper de lui... d'où mon moral au fin fond du fond ces derniers jours! Je m'y étais attachée à cette boule de poils pleine de puces...

Furieuse envie de briser mon SR en ce moment... mais je le ferais pas je suis une grande fille! Je ne le ferais plus jamais toute façon... plus d'un mois j'ai l'impression d'être morte pour lui! Encore même si j'étais morte il s'en foutrait je crois...

Bon alors au moins il est casé le chaton. Je comprends que ça soit dur pour toi... on s'y attache vite et ça apporte beaucoup de chaleur et d'affection...

C'est bien que tu réussisses à tenir ton SR malgré ton envie de le contacter! Continue sur cette voie! :)

SOIREE DE MERDE putain c'est difficile! Chaton parti depuis hier seulement, mais ça fait un tel vide, plus personne sur qui compenser tout mon amour! Je veux de l'aide, je n'en peux plus ce soir, trop d'idées noires...

Pfff.... courage Lyzzi... dis-toi que ça va passer. En plus c'est dur car tu n'as plus ta petite boule de poils c'est normal...

Essaie d'aller te coucher tôt comme ça tu zappes cette soirée un peu difficile. Ou alors si tu as du travail à faire ou un livre à lire plonge-toi dedans!

Courage, on est là!!!

Lyzzi, je suis là si tu veux papoter... jusqu'à l'endormissement si tu veux... 'peux même te chanter une 'tite berceuse oussi ;)

Oui, les soirées seul(e) sont très longues. Perso, je vais bien mais je n'arrive toujours pas à me concentrer sur un livre alors je flane sur le net.

POur ton minou, c'est la bonne solution que d'avoir opté pour une famille qui pourrait s'en occuper comme il se doit.

Ne craque pas, Lyzzi, pas maintenant, pas après tout ce chemin ?

On est là si tu as besoin, accroche-toi !

Merci, Love, Passionnelle...

Impossible de dormir, pas envie de faire la fête. Je sais qu'il doit être de sortie ce soir, il a du terminer le travail il y a deux heures, il doit en profiter. Moi je ne fais rien, soirée de merde, déprime complète et insomnie... j'adore ma vie depuis qu'il l'a gâchée. Pourtant ce n'est qu'une merde ce mec, il ne mérite rien, il ne connait rien de la vie, c'est un sale goss pourri gâté et je pourrais vraiment trouver mieux.

Sauf que ce soir je voudrais de la tendresse...

Marinette c'est gentil... en même temps tu n'a pas raté grand chose vu qu'il ne s'est rien passé! On n'a jamais vu un SR aussi strict ;)

Mais là je n'en peux plus de ce silence, la moindre chanson, le moindre film, tout trouve un lien avec lui...

Dans deux semaines je rentre en France pour 5 jours, je n'en pouvais plus de rester toute seule ici, besoin de me retrouver un peu et d'être avec les gens que j'aime.

Donc dois-je garder mon SR pour cette petite semaine en France? Bien sûr que oui... je ne suis absolument pas prête à me prendre une nouvelle claque dans la gueule... je crois qu'une déception de plus je ne m'en remettrais pas cette fois... Ca fera 7 semaines de SR si je n'ai toujours pas de contact d'ici là. C'est trop tôt, je ne lui manque même pas...

Et pourtant pas envie d'être raisonnable! Je veux le voir, je veux être avec lui!

Est ce que ça vaut le coup de tenter? Si je le contacte, on va se retrouver, on va faire l'amour, et puis il va me dire que c'est juste comme ça, qu'il ne m'aime pas mais qu'au lit c'est bien quand même...

Moi je veux un conte de fée, je veux qu'il me rejoigne en Irlande, qu'il me dise qu'il s'est trompé, qu'il se traine devant moi, qu'il regrette. Allez les anges!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...