Kalypso Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Yenamar, je suis à 2000 km de ma famille et des très rare personne qui sont encore mes amis... je les revois une petite semaine le mois prochain, j'ai hâte mais en attendant les soirées sont un véritable enfer. Tony, je ne voulais pas te faire pleurer, même si moi même je n'arrive pas à retenir mes larmes surtout ce soir. Je ne sais pas pourquoi je craque là, aujourd'hui... j'ai besoin de lui ca devient insupportable cette foutue indifférence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est comme moi, c'est exactement ce que je ressens, ca ma touché ton ton texte. Je ne sais plus quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lyzzi, Tony, tenez bon ! Une rupture chez soi est déjà dure à encaisser alors à des milliers de kilomètres de ses repères... Vous en avez du courage... ;) Je ne sais pas quoi te conseiller, Lyzzi. Dans des moments pareils, la seule chose qui peut vaguement tromper la douleur (à part la famille, les amis et, là-bas, la Guinness ou la Kilkenny mais je crois que tu as déjà les dents du fond qui baignent :P ), c'est de se lancer dans un projet, scolaire ou perso. Même un truc tout bête genre apprendre à rempailler des chaises, tresser des bonnets péruviens ou baby sitter des chihuhas. Ou du bénévolat. Ça aide pour rebooster son ego. Le tout est de te fixer un but dérivatif, quelque chose qui te nourrisse et te permette de tenir une heure, deux heures, un jour puis deux jours de plus etc. Recentre-toi sur ce qui te faisait vibrer autrefois, explore l'univers qui t'entoure. L'Irlande est pays fabuleux, très tourmenté. Tu rencontreras forcément des gens adorables, qui t'apporteront beaucoup. En plus, ils sont assez francophiles pour ce que je m'en souviens. Bref, accroche-toi, va faire du sport pour mieux évacuer tout ce stress et donc résister plus longtemps nerveusement, pleure quand tu en éprouves le besoin et donne-toi du temps. Une douleur ne s'efface pas comme ça mais, au fil des jours, elle devient plus supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tiens bon, Lizzy, tiens bon ! C'est un passage difficile mais on est là pour te soutenir, même à des milliers de kilomètres. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup... retour de l'insomnie, c'est vraiment une mauvaise passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Le mail qui énerve! Un invitation d'un site de rencontre de sa part. Envie de meurtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Non mais quel goujat?!? C'est quoi ça? A moins que ça ait fait une invitation automatique à tous ses contacts? Courage ma petite Lyzzi,c'est une mauvaise passe mais ça ira mieux! Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Coucou Love! Oui je pense que c'était un mail automatique mais ça fait mal quand même... Sinon ici je viens de trouver un tout petit chaton alors ça m'occupe, ca me change les idées et me redonne un peu le sourire... mais je ne peux pas le garder, et je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire! Tout seul il ne peut pas survivre, et qui voudrait d'un chaton de cet age? Un petit souci de plus, mais tellement mignon... alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui c'est clair, ça fait mal de toute façon... Pffff... Rho c'est trop mignon un petit chat! C'est clair que les animaux ça donne le sourire au moins... c'est tellement dommage que tu ne puisses pas le garder mais tu ne pouvais pas le laisser tout seul en même temps. Y'a pas une sorte de SPA là-bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui mais faut payer pour le laisser, j'ai absolument pas les moyens! Déjà je lui ai acheté du lait chaton maternisé et ça m'a couté mon budget nourriture pour un mois :? ... Je sais vraiment pas quoi en faire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah mince c'est embêtant... Et y a pas quelqu'un de ton école qui pourrait le prendre? Ou un voisin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Non personne en veut... Pour continuer dans les petits moments douloureux... encore un message qu'il a posté sur la page facebook d'une copine "alors quand est ce que tu me la présente cette fille"... et ça me touche encore beaucoup plus que je le pensais. J'en ai maaaarreuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Aïe je comprends, c'est le genre de petits commentaires qui nous fout en l'air une journée... C'est normal que ça te fasse encore mal tout est encore très frais finalement... Pfff et pour ce petit chat c'est la galère... en attendant fais lui plein de câlins. On m'a souvent dit que les chats ressentaient nos peines et nous apaisaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 [b]Oui! Mais là il est tellement petit pauvre petite chose... c'est lui qui a besoin de plein d'amour et d'affection! Une petite phrase sur la page facebook d'une copine, ou comment retomber en enfer... :cry: J'en ai vraiment marre de ces montagne russe! Je veux m'en sortir, je veux n'en avoir rien à foutre de lui, qu'il aille crever dans son coin comme un vieux rat! Je veux le détester! (en bonne voie pour le moment) PUTTTT*************IIINNNNNNNNNNNNN[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 31 eme jour... il me demande en amis sur facebook! J'ai refusé... j'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui tu as bien fait ,tu n'as pas a être ami avec lui puisque tu souffre encore de la rupture en plus si c'est pour voir toute sa vie sur facebook c'est pas la peine, tu vas te faire du mal. IL ta jamais contacté depuis 31 jours juste là pour t'inviter sur facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 oui et non... oui, si le fait dans le but de "te faire du mal", ou te nargué ou tout savoir sur toi...( mais on peut pas savoir) non, sa prouverais ton indifference envers lui, la sa fait mal....( fo etre fort) comme la dit le gars du forum lol : utilisé facebook ne le subissé pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui aucun contact pendant 31 jours, rien de chez rien, silence total! Toute façon j'ai refusé donc ce qui est fait est fait, mais je ne regrette pas, si c'est pour encore le voir allumer tout ce qui bouge c'est bien mieux comme ça. Kirikou je ne pense pas que son but soit de me faire du mal, bien qu'il doit vraiment être con s'il ne se rends pas compte qu'il m'en fait quand même. On s'est quittés en bon termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as eu raison de refuser. Si c'est une manière de reprendre contact avec toi, il faut qu'il le fasse franchement en envoyant un mail. Et c'est vrai que pour l'instant vaut mieux pas voir sa page facebook, c'est plus facile comme ça. Ca va sinon, t'arrives à le détester un peu plus? Et le chaton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Parfois je le déteste... ca ne dure pas... Hier soir grosse déprime j'ai pleuré toute la soirée! Le chaton va bien, je m'y attache énormément, alors l'idée de devoir m'en séparer c'est pas cool du tout. Pas d'autres nouvelles, la vie ici est monotone. Les cours, les cours, la bière... Tout ce que j'aime pas! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ces foutues montagnes russes... c'est vraiment difficile. Au moins tu as la présence de ta petite boule de poils pour l'instant... Courage, je suis de tout coeur avec toi! Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [b]Je ne compte plus les jours, mais mes larmes coulent toujours! Je veux qu'il me donne des nouvelles, je veux lui manquer, je veux le retrouver m*rde!!!!! Il me manque, tellement...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis dans le même cas de toi, plus j'avance plus c'est dur. J'en suis à deux semaines de sr après un mail lui demandant de le revoir pour lui rendre quelques affaires et se dire au revoir, si il ne voulait pas ce n'était pas grave. Il ne m'a pas répondu, comme quoi mon sr doit bien passer inaperçu. L'indifférence est le plus dur à supporter, je préférerais lui inspirer de la haine au moins je saurais que j'existe encore un peu à ses yeux. Mais ni toi ni moi ne savons si ils pensent à nous, mais l'idée détestable que plus les jours passent plus ils nous oublient s'insinue. C'est vexant et humiliant d'être la seule à réellement souffrir de la rupture. Après tout si on leurs manquait ils nous auraient appelés. J'essaye d'abandonner tout espoir mais c'est la seule chose qu'il me reste. Je crois que nos ex ont en commun d'avoir envie de papillonner, de se sentir libres. A leurs yeux nous sommes des chieuses qui les harcélent en demandant des explications, un peu de respect et de considération. J'ai envie de croire que c'est une phase qui finira un jour ou l'autre. Je suis de tout coeur avec toi, c'est d'autant plus difficile dans un lieu où on a tout à construire même si ça peut marquer une rupture. J'aimerais bien aller à Dublin l'année prochaine ;) Courage, ce sont tous des idiots ils s'en mordront les doigts un jour :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Quand je me lis... j'ai l'impression dé répéter sans arrêt les même chose... il me manque, je suis triste, j'ai l'impression que ma vie est vide, n'a plus de sens... C'est vrai mais tout le monde s'en fout en fait! Il faut vraiment que j'arrête de faire chier le monde avec ma vie merdique... Toute façon il ne se passe rien, strictement rien! Isidora, tu m'a bien cernée, je vis mal cette indifférence, et les "contact" que j'ai me font encore plus de mal. Moi je ne harcèle pas mon ex en fait, d'ailleur je ne l'ai pas harcelé, sauf peut être les 3 premiers jours... ensuite c'est lui qui me proposait de passer etc... par contre l'envie de papillonner c'est sur! Sinon Dublin est vraiment une ville sympa, et si j'avais le coeur à ça je crois que je pourrais vraiment m'y amuser! Avec lui ce serait tellement génial j'en suis sure... Mais oui c'est un con! C'est lui qui le regrettera, moi je vais trouver quelqu'un qu m'appréciera a ma juste valeur! Non mais... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Stop-stop-stop! Tu ne fais chier personne et surtout pas moi!!! ;) Tu vis une période difficile et c'est normal de passer par des moments de tristesse et de déprime et qu'on n'ait pas l'impression de voir le bout du tunnel. Maintenant, il ne se passe rien. Du moins, t'as l'impression car je suis sûre que depuis un mois, même si tu continues à être triste, des changements se sont opérés en toi. Et après personne ne peut savoir comment tu seras dans 2 jours, 3 semaines, 3 mois... Le vent peut tourner à n'importe quel moment ma belle, si tu ne retrouves pas ton ex, tu retrouveras quelqu'un ... Le bonheur et l'apaisement t'attendent mais avant d'en arriver là il faut que tu passes par le chemin de la reconstruction et c'est loin d'être évident car c'est dû à une situation que tu n'as pas souhaitée. Mais tu vas y arriver, tu as l'impression de répéter toujours les mêmes choses mais moi je vois du changement. Au début tu passais toutes tes soirés chez toi et là tu as pris les devants depuis quelques temps et tu as eu le courage de sortir avec des gens et d'essayer de t'amuser et de penser à autre chose pendant ces soirées. Même si ces sorties et cette découvertes de la ville ne sont pas au top (et c'est normal vu ce que tu vis) c'est déjà un progrès, je t'assure! [quote]Mais oui c'est un con! C'est lui qui le regrettera, moi je vais trouver quelqu'un qu m'appréciera a ma juste valeur! Non mais... [/quote] :arrow: J'aime ta conclusion! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Love Love Love qu'est ce que je ferais sans toi pour me remonter le moral ^^ C'est sur, je sais qu'il y aura un changement à un moment où à un autre... j'attends le déclic. J'ai envie d'être amoureuse, mais plus de lui :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben il faut bien se soutenir... ;) Au moins ici on est tous dans la même situation et on peut se comprendre... Je te comprends, moi aussi j'ai envie de me projeter dans le futur; dans six mois ou un an... quand la situation se sera stabilisée d'une façon ou une autre. Et sinon ça va un peu mieux? T'as toujours le chaton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Non je lui ai trouvé une famille qui pourra bien s'occuper de lui... d'où mon moral au fin fond du fond ces derniers jours! Je m'y étais attachée à cette boule de poils pleine de puces... Furieuse envie de briser mon SR en ce moment... mais je le ferais pas je suis une grande fille! Je ne le ferais plus jamais toute façon... plus d'un mois j'ai l'impression d'être morte pour lui! Encore même si j'étais morte il s'en foutrait je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon alors au moins il est casé le chaton. Je comprends que ça soit dur pour toi... on s'y attache vite et ça apporte beaucoup de chaleur et d'affection... C'est bien que tu réussisses à tenir ton SR malgré ton envie de le contacter! Continue sur cette voie! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 SOIREE DE MERDE putain c'est difficile! Chaton parti depuis hier seulement, mais ça fait un tel vide, plus personne sur qui compenser tout mon amour! Je veux de l'aide, je n'en peux plus ce soir, trop d'idées noires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pfff.... courage Lyzzi... dis-toi que ça va passer. En plus c'est dur car tu n'as plus ta petite boule de poils c'est normal... Essaie d'aller te coucher tôt comme ça tu zappes cette soirée un peu difficile. Ou alors si tu as du travail à faire ou un livre à lire plonge-toi dedans! Courage, on est là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Lyzzi, je suis là si tu veux papoter... jusqu'à l'endormissement si tu veux... 'peux même te chanter une 'tite berceuse oussi ;) Oui, les soirées seul(e) sont très longues. Perso, je vais bien mais je n'arrive toujours pas à me concentrer sur un livre alors je flane sur le net. POur ton minou, c'est la bonne solution que d'avoir opté pour une famille qui pourrait s'en occuper comme il se doit. Ne craque pas, Lyzzi, pas maintenant, pas après tout ce chemin ? On est là si tu as besoin, accroche-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci, Love, Passionnelle... Impossible de dormir, pas envie de faire la fête. Je sais qu'il doit être de sortie ce soir, il a du terminer le travail il y a deux heures, il doit en profiter. Moi je ne fais rien, soirée de merde, déprime complète et insomnie... j'adore ma vie depuis qu'il l'a gâchée. Pourtant ce n'est qu'une merde ce mec, il ne mérite rien, il ne connait rien de la vie, c'est un sale goss pourri gâté et je pourrais vraiment trouver mieux. Sauf que ce soir je voudrais de la tendresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne viens plus souvent sur ton post Lizzie, mais je te dis courage, car on vit des moments difficiles, et il faut être très forte. je te comprend hélas, que trop bien. Mais reste courageuse. gros bisous ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Marinette c'est gentil... en même temps tu n'a pas raté grand chose vu qu'il ne s'est rien passé! On n'a jamais vu un SR aussi strict ;) Mais là je n'en peux plus de ce silence, la moindre chanson, le moindre film, tout trouve un lien avec lui... Dans deux semaines je rentre en France pour 5 jours, je n'en pouvais plus de rester toute seule ici, besoin de me retrouver un peu et d'être avec les gens que j'aime. Donc dois-je garder mon SR pour cette petite semaine en France? Bien sûr que oui... je ne suis absolument pas prête à me prendre une nouvelle claque dans la gueule... je crois qu'une déception de plus je ne m'en remettrais pas cette fois... Ca fera 7 semaines de SR si je n'ai toujours pas de contact d'ici là. C'est trop tôt, je ne lui manque même pas... Et pourtant pas envie d'être raisonnable! Je veux le voir, je veux être avec lui! Est ce que ça vaut le coup de tenter? Si je le contacte, on va se retrouver, on va faire l'amour, et puis il va me dire que c'est juste comme ça, qu'il ne m'aime pas mais qu'au lit c'est bien quand même... Moi je veux un conte de fée, je veux qu'il me rejoigne en Irlande, qu'il me dise qu'il s'est trompé, qu'il se traine devant moi, qu'il regrette. Allez les anges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pareil pour moi , j'ai l'impression que tout le monde me fuit quand je ne vais pas bien , je suis livrée a moi même , et personne pour me confier , c trops cruelle ce mal êtres. [quote="nina2209"]je suis comme toi, je ne peux compter sur pers et dès que j'ai un soucis je me raccroche à lui! ma famille, mes amies.....personne me comprend![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Coucou Lyzzi, C'est une bonne chose que tu retournes en France pour te ressourcer un peu... je pense que ça va te faire du bien. D'ici là tiens ton SR... maintenant, je ne sais pas quoi te conseiller à propos de le contacter ou non une fois là-bas. Est-ce qu'il est au courant de ta venue? Penses-tu que vos amis communs vont le prévenir? Je pense qu'il n'y a que toi qui sait si tu es prête à le voir... mais il ne faut pas que ça brise ton moral en mille morceaux. Autrement ça peut te permettre soit de te rendre compte que c'est vraiment définitivement un con et que tu ne veux plus de lui (ce qui va te permettre de te remettre plus vite), soit de lui prouver que tu t'en es remise la tête haute et que tu es plus fatale, belle, mystérieuse que jamais (ce qui pourrait susciter le regret peut-être). Si tu te décides à le voir tu peux certes le contacter toi, mais je pense que ce serait mille fois mieux si c'est lui qui te contacte (sachant que tu es sur France) ou que tu t'arranges pour le croiser en soirée et lui parler un petit moment. En tous les cas je te conseille de ne pas faire l'amour (même si c'est dur de résister je sais bien ;) ) car cela vous ramènera à la même situation qu'avant ton départ et ce n'est pas positif. Si tu le vois, il faut qu'il sente qu'il ne peut pas t'avoir comme il veut. Voilà. Maintenant c'est vraiment un choix très personnel de le voir ou pas, mais il faut que tu soit prête. Courage! Gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis comme toi Lizzy, il était tellement toujours là pour moi quand j'en avais besoin, et maintenant je n'ai plus que mes amies et ma famille qui ne me comprennent pas... Nous étions aussi des amis et c'est tellement dur de rompre ce lien, je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Love de tes conseils... Je sais qu'aujourd'hui je ne suis pas prête à le revoir... dans deux semaines on verra bien, mais il me faudrait un sacré déclic!! Il ne sera pas au courant de ma venue je le sais! Nos amis communs... j'ai fait une croix sur eux sauf un, et c'est celui qui veut sortir avec moi et qui fera tout pour que je ne me remette pas avec mon ex. Je me dis qu'un contact de sa part ne viendra jamais, j'aimerai pouvoir tourner définitivement la page mais je vais perdre l'homme de ma vie si je fais ça... (et aussi j'en suis incapable...) Liloute, le lien est rompu depuis ce qui me semble une éternité maintenant... Depuis le 27 juillet je ne peux plus compter sur lui, depuis le 17 septembre je suis en SR absolu. J'essaye maintenant de vivre avec ce vide, ce gouffre en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Petite quarantaine de jours... je ne lui manque pas, je ne lui ai jamais manqué d'ailleurs alors qu'il dit toujours à des copines sur facebook "tu me mank, viens me voir..." (et ils bossent ensemble... non mais serieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Courage Lyzzi, ça m'étonnerait quand même que tu lui manques pas, seulement il joue les durs !!! On est tous dans le même cas, Moi j'y retournerai, et il va morfler ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ahhh oui si seulement il pouvais morfler un peu! Il va regretter :twisted: :twisted: :twisted: Je continue à noyer mes sentiments dans l'alcool :lol: , faudrait d'ailleurs que j'aille me coucher car nuit blanche, et ce soir je reçoit... je vais être dans un état :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Courage Lyzzi il morfle aussi ne t'inquiete pas ,comme Marinette le dit ,ils font tous les durs ,mais cachent leur inquietude derriere leur façades . Et boire pour oublier ne sert à rien , et n'en vaut pas la peine ,je parle en connaissance de cause ;) Je suis a mon 4eme mois de SR STRICT , donc pas de panique nous sommes tous avec toi et nous comprenons étant tous et toutes sur se forum. Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Courage Lyzzi, c'est clair que c'est dur mais j'espère qu'il morflera bien comme tu le dis. C'est bien que tu sois sorti et que tu reçoives ce soir! :) Fais tout de même attention à l'abus d'alcool! Passe une bonne soirée! Gros bisous! Dream, 4 mois... je t'admire. Courage pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dream 4 mois... chapeau! Il n'a jamais brisé ton SR? Tu veux toujours le récupérer? Moi ne vous inquiétez pas, je ne bois pas toute seule dans mon coin et je suis loin d'aimer l'alcool... mais la vie étudiante a Dublin c'est un peu ça quand même alors j'essaye de m'intégrer! Ce soir temps pourri, qui me replonge dans les montagnes russes. J'ai besoin de parler, j'ai encore fait des conneries... j'ai envie d'avoir des amis (oui je n'en ai pas vraiment et ça manque cruellement) et surtout, surtout de rentrer chez moiiii! Plus que deux semaines trop bien! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon... une nuit a peu près potable, moral OK, n'empeche que je n'arrive pas à dormir... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenu au club Lyzzi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 [b]Le déclic? Je lui en veuuuuxxx! C'est quoi ce mec? Il m'a utilisée, salie, méprisée! C'est un égoiste, il savait qu'il me faisait du mal mais continuait pour son petit bien être perso... Il voulait tout à la fois, le sexe, la drague, les filles à ses pieds? C'est fini, plus jamais ça! Il ne me respectait pas! Je lui mettrais la claque du siècle si je l'avais en face! Il se prend pour qui pour m'avoir traité comme ça? C'est juste un sale petit c*n! Il ne mérite rien, absolument rien! Fini tout ça. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 alors la tout va vraiment très mal! rien a voir avec mon ex mais ça aide pas... Mon colloc me fout a la porte... je n'ai nulle part ou aller! quel pays de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Coucou Lyzzi! C'est vraiment la poisse dis-donc... mais il te fout à la porte du jour au lendemain?? Quel con! J'espère que tu trouveras vite un endroit bien mieux. J'espère que tu as trouvé en tout cas tiens-nous au courant! Quant à ton ex, j'espère que tu as toujours cette colère contre lui, ça aide beaucoup je trouve. Courage en tout cas, et dis-toi que tu rentres bientôt sur France un moment pour voir les gens que tu aimes! :) Gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés