Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais quel goujat?!? C'est quoi ça?

A moins que ça ait fait une invitation automatique à tous ses contacts?

Courage ma petite Lyzzi,c'est une mauvaise passe mais ça ira mieux!

Bisous!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Coucou Love! Oui je pense que c'était un mail automatique mais ça fait mal quand même...

Sinon ici je viens de trouver un tout petit chaton alors ça m'occupe, ca me change les idées et me redonne un peu le sourire... mais je ne peux pas le garder, et je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire! Tout seul il ne peut pas survivre, et qui voudrait d'un chaton de cet age?

Un petit souci de plus, mais tellement mignon... alala

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Oui c'est clair, ça fait mal de toute façon... Pffff...

Rho c'est trop mignon un petit chat! C'est clair que les animaux ça donne le sourire au moins... c'est tellement dommage que tu ne puisses pas le garder mais tu ne pouvais pas le laisser tout seul en même temps.

Y'a pas une sorte de SPA là-bas?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui mais faut payer pour le laisser, j'ai absolument pas les moyens! Déjà je lui ai acheté du lait chaton maternisé et ça m'a couté mon budget nourriture pour un mois :? ...

Je sais vraiment pas quoi en faire :o

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Non personne en veut...

Pour continuer dans les petits moments douloureux... encore un message qu'il a posté sur la page facebook d'une copine "alors quand est ce que tu me la présente cette fille"... et ça me touche encore beaucoup plus que je le pensais. J'en ai maaaarreuuu

Aïe je comprends, c'est le genre de petits commentaires qui nous fout en l'air une journée...

C'est normal que ça te fasse encore mal tout est encore très frais finalement...

Pfff et pour ce petit chat c'est la galère... en attendant fais lui plein de câlins. On m'a souvent dit que les chats ressentaient nos peines et nous apaisaient...

Oui! Mais là il est tellement petit pauvre petite chose... c'est lui qui a besoin de plein d'amour et d'affection!

Une petite phrase sur la page facebook d'une copine, ou comment retomber en enfer... :cry: J'en ai vraiment marre de ces montagne russe! Je veux m'en sortir, je veux n'en avoir rien à foutre de lui, qu'il aille crever dans son coin comme un vieux rat! Je veux le détester! (en bonne voie pour le moment)

PUTTTT*************IIINNNNNNNNNNNNN

Oui tu as bien fait ,tu n'as pas a être ami avec lui puisque tu souffre encore de la rupture en plus si c'est pour voir toute sa vie sur facebook c'est pas la peine, tu vas te faire du mal.

IL ta jamais contacté depuis 31 jours juste là pour t'inviter sur facebook?

peluche

Oui aucun contact pendant 31 jours, rien de chez rien, silence total! Toute façon j'ai refusé donc ce qui est fait est fait, mais je ne regrette pas, si c'est pour encore le voir allumer tout ce qui bouge c'est bien mieux comme ça.

Kirikou je ne pense pas que son but soit de me faire du mal, bien qu'il doit vraiment être con s'il ne se rends pas compte qu'il m'en fait quand même. On s'est quittés en bon termes.

Tu as eu raison de refuser. Si c'est une manière de reprendre contact avec toi, il faut qu'il le fasse franchement en envoyant un mail.

Et c'est vrai que pour l'instant vaut mieux pas voir sa page facebook, c'est plus facile comme ça.

Ca va sinon, t'arrives à le détester un peu plus? Et le chaton?

Parfois je le déteste... ca ne dure pas... Hier soir grosse déprime j'ai pleuré toute la soirée!

Le chaton va bien, je m'y attache énormément, alors l'idée de devoir m'en séparer c'est pas cool du tout.

Pas d'autres nouvelles, la vie ici est monotone. Les cours, les cours, la bière... Tout ce que j'aime pas! :?

Articles du blog en lien avec ce sujet