Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

t'inquiète je connais ça. je suis en alternance et cette semaine j'étais en entreprise dans le loir et cher, j'étais toute seule dans mon appart' sans ami(e)s, vraiment seule, dans un bled paumé. Je suis rentrée cette apm chez moi dans le loiret et je suis vraiment mal. Je suis totalement déprimée car je suis entrain de me dire aussi qu'il a tourné la page car il ne vient pas aux nouvelles. Tu me diras normal, on est séparé...mais on est resté en bon terme mais lui ne fait rien, ne se bouge pas...il préfère être seul et ça me torture.
Alors je comprends ton état d'esprit!

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de l'appeler... Je sais que ça ne servirai à rien, juste à me faire un peu plus mal mais là le manque est horrible!

Je sais que si je l'appelais il répondrait, qu'il serait gentil au téléphone, qu'il ferait semblant de s'intéresser... même si au fond il s'en fout!

Je ne comprend pas qu'il ne m'écrive pas, il avait promis pourtant! Ca sent le craquage à court terme tout ça! Après 15 jours...

Ne craque pas, Lizzy, tiens bon !!!

Tu n'as rien prévu ce soir ? moi non plus.

Tu peux venir papoter ici si ça te démange.

Moi je viens de voir ex sur le site de rencontres, il doit attendre la copine pour papoter ou alors il cherche encore, le bougre.

Il lui a envoyé un email pour lui proposer d'aller boire un verre ce soir, tu imagines mon état ?

C'est comme ça... il faut avancer et SE RECONSTRUIRE. Je te souhaite de tout coeur que ton SR te serve à te reconstruire pour mieux reconquérir ton ex. Moi je ne veux pas de cette relation, même si je souffre d'autant de déceptions.

Accroche-toi ma belle ! Chaque jour est un jour de gagné, accroche-toi ! Courage !

Passionnelle a raison: accroche-toi!!!

Ne craque pas en si bon chemin! Ce serait tellement dommage de mettre à l'eau un beau SR bien tenu de 15 jours! D'ailleurs, et tu le dis très bien, si tu l'appelles ce serait inutile actuellement!

Laisse-le décider de faire le pas lui même, s'il doit le faire, ça aura beaucoup plus de signification et ce ne sera pas "inutile" comme si tu l'appelais en pleine détresse ce soir!

Allez courage, on est là!

ne craque pas ............c'est trés dure mais essaie de regarder un bon film ou voir tes amis.

Tu as fais 15 JOURS c'est pas mal et sa serai dommage de tout casser......FAIS LE POUR TOI ET POUR NOUS CONTINUE....

moi je t'assure que là j'ai envie de lui parlé, entendre sa voix mais comme vous tous ici JE VAIS CONTINUER ET TOI AUSSI .

COURAGE

N oublie pas Lyzzi que le contacter a ce moment ci amenerais probablement une réponse négative qui aurait un effet nefaste sur toi. Je suis exactement dans le même cas, mon ex rencontre deja une autre personne apres si peu de temps. Je crois que je vais suivre ton exemple et aussi faire la tournée des Pubs.

Lyzzi c'est normal qu'il te manque en ce moment sa fait plus de 15 jours ...plus on avance plus c'est dure moi sa fait 11 jours et c'est très dure mais je persisite .

Et en plus moi c'est moi qui lui ait dit que je ne voulais plus qu'on reste en contact lorsqu'il a voulu revenir...je lui ait dit que je ne pourrais plus avoir confiance et que c'était pas la peine de rester en contact...c'est à moi de lui donner contact logiquement mais je le ferais pas.

J'estime que c'est à lui de me prouver qu'il tien vraiment à moi.

J'ai envie de lui crier tout mon amour mais je le ferai pas je reste en SR...

C'est pas en 1/2 semaines qu'on créer véritablement le manque, il faut compter 1 mois au moins .

Comme dit Soso, une ou deux semaines c'est vraiment court pour commencer à susciter le manque.

Même si c'est dur il faut absolument tenir; déjà pour toi-même pour réussir à te détacher un peu, mais aussi pour avoir au moins une chance qu'il te recontacte de lui même à un moment ou à un autre.

Même si tu as l'impression de stagner ou de tourner en rond cela te permettera d'avancer, crois-moi.

Courage!

lyzzi ...j'ai pas de lien

Il ma quitté ya 1 mois, il était très mal, s'excusé souvent de m 'avoir fait du mal. depuis la lyzzi :rupture c'est toujours lui qui me recontacter..je me suis dit s'il m'a quitté c'est qu'il est a besoin de recul alors je l'ait laissé tranquille.
J'ai pas fait d'interdit

15 jours après mon SR il m'a apelé, j'étais distante mais poli...4 jours plus tard il m'a contacté sur msn, je lui ait dis que je voulais pas de son amitié il l'a mal pris.
Le lendemain je l'ai apelé , il m'a dit que je lui manquait que j'étais une fille bien et qu'il regrette de pas s'être donné les moyens pour nous 2...je lui ait dis que de toute façon je n 'aurais pas confiance en lui et que s'était pas possible.

Je veux pas qu'il pense que c'est facile , il part et revient comme ça...c'est trop facile.

Je veux vraiment qu'il réalise ce qu'il a perdu et si il tient à moi et bien il reviendra en sachant ce qu'il veut.

Sa demande pas moins 1 mois de refléxion de mon coté et son coté

oui ^^ et pour être honnête aujourd'hui je ne suis pas aussi enjouée qu'hier...

Profond sentiment de solitude, je me dis que ca ne vaut pas le coup! Je vivais pour lui, et j'avais envie de vivre pour lui! Je n'aime pas les études que je fais, j'ai l'impression de m'être complètement plantée d'orientation, d'être piégée dans un foutu avenir où oui, je trouverais surement du travail!

Mais à quoi bon puisque ce n'est pas ce genre de chose qui me plait, je ne serait jamais épanouie, je n'aimerai jamais mon boulot!

J'ai tout foiré, j'ai merdé, je n'ai pas d'amis, personne sur qui je peux vraiment compter... je suis incroyablement seule, je me rend compte que mes pseudos amis m'oublient très vite puisque trois semaines à l'étranger suffisent pour que je n'ai plus de nouvelles.

:|

Encore les montagnes russes, un jour ça va , le lendemain ça ne va plus...c'est un cycle infernal et qui fait mal!

T'as l'impression d'être abandonnée, de ce que tu fais ne sert à rien, tu n'as plus goût à la vie...c'est normal t'es dans un bas des montagnes russes.
Ce que tu ressens je l'ai aussi ressenti.
Ce que tu fais, tes études, c'est pour toi...c'est pour ton avenir et même si tu t'es trompé d'orientation, ça va te servir. Moi aussi je me suis trompé d'orientation, encore là mais je continue car ça pourra toujours me servir!

En ce qui concerne les amis, j'ai le même ressenti, ils sont là au début et après il n'y a plus personne...ils ne pensent qu'à leurs gueule comme nos ex!
Mais t'inquiètes, eux, quand ils auront un soucis sauront venir vers toi et là tu verras ce que tu voudras faire!

Enfin bon, ne désespère pas trop, courage! On est tous pareil

j'ai repris mes études par correspondance à 40 ans.
un jour tu peux en faire autant et il y a les bilans de compétence, qui permettent parfois de changer d'orientation.

et puis les amis, au cours de la vie, tu pourras en rencontrer d'autres.
j'ai rencontré ma deuxième meilleurs amie il y a trois ans. en fait, on était collègues depuis des années.

les amours, il faut espérer toujours.
le mien ne m'a jamais aimé, c'est dur.
mais j'espère un jour etre bien et pouvoir aimer quelqu'un.

Je te le souhaite aussi de tout mon coeur fifi!

Nina... oui ça me servira, c'est pour ça que je ne lache pas tout. Mais ca ne fait que rajouter à mon mal être...

Je veux qu'il ouvre les yeux, on était bien tous les deux! Enfin non pour qu'il ne m'aime plus il était pas bien lui... je voudrais juste qu'il soit heureux... mais avec moi :mrgreen:

C'est une sorte de cercle infernal en ce moment, car le fait de venir sur ce forum, de ressasser tout ça m'empeche de passer à autre chose j'ai l'impression. En même temps, je ne peux pas m'empecher de venir, c'est une sorte d'exutoire...

Tu sais moi aussi je suis comme toi.
Je suis en bts assistant de gestion en alternance et le rythme est dur et intense et surtout c'est que je ne veux pas faire ça comme métier après...mais je voulais avoir un bac+2 donc voilà...dans 6-7mois je passe l'exam dans je ne veux pas arrêter maintenant! ça sert à rien! Tu ne trouves pas,non?

Moi aussi j'aimerai qu'il ouvre les yeux, j'ai tellement besoin de lui...surtout cette année mais il m'a abandonné, me rejette, me repousse, me zappe et surtout me DETRUIT!
Je voudrai tellement qu'il revienne!

Tu vois aujourd'hui je suis à mon 5ème jour de sr et c'est un jour crucial pour moi car les autres sr que je faisais, je les brisais au bout de 5jours. Je pensais que mon histoire était différente et que je pouvais me passer d'un sr mais en faite non...

Ce forum pour moi c'est comme si j'allai consulter un psy...Je ne peux pas aller voir un psy mais surtout je ne veux pas. Je ne veux pas lui faire ce plaisir de m'avoir pousser à aller voir un psy...alors comme tu dis, le forum c'est une sorte d'échappatoire. D'ailleurs ça me fait du bien d'y être car les gens m'écoutent, m'aident et me conseillent...

Aller courage! Nous seront forts tous ensemble!
Modifié par nina2209

Courage Nina... J'ai lu sur ton post ce qui s'est passé... tu dois être effondrée je le comprends. L'avantage de pas briser son SR, c'est qu'on n'est plus déçus...

Moi j'ai fait une connerie... l'autre fois j'avais dit que j'avais été voir sur son facebook... et j'ai vu qu'il parlait d'une super copine à moi avec une fille... pas des gentillesses.

Je l'ai dit à ma copine en question... qui l'a très mal pris et en a parlé à l'amie de mon ex, et veux meme lui casser la gueule!

Bref je sens le truc qui va me retomber dessus j'aurais mieux fait de fermer ma gueule! Ca m'apprendra... si il découvre que je suis allée sur sa page :shock: :?

Moi je sais plus combien de jours, je désespere là.

On devrait faire sauter facebook cela nous éviterait bien des coups au moral et au coeur !

Moi j'ai découvert la semaine derniere (un bug de FB en plus) que mon ex (toute recente) s'est mise avec quelqu'un d'autre.

Et même si ca n'a l'air de rien le fait de voir qu'hier elle a changé son status pour mettre en couple avec... (vu qu'on avait eu une explication à ce sujet, plus besoin de se cacher !) ca m'a démoli encore plus alors ca ne sert à rien, nous n'avons pas besoin de ça en ce moment.

"Il n'y a que la vérité qui blesse". Je suis d'accord avec ça.

Travaillons sur nous pour en sortir par la grande porte !

Argl, quelle merde... Bon, dis-toi que de toute façon, pour ça tu ne peux pas retourner en arrière. C'est embêtant que ta copine se soit emportée, et en même temps, suivant ce qu'il a dit sur elle, ça peut se comprendre.

Le problème c'est que ça te met dans l'embarras... Au pire, s'il se rend compte que tu es allée sur sa page, il sera énervé et changera son mot de passe. Et au moins après tu ne te feras plus de mal à aller voir sur sa page.

Courage pour ton SR, ne baisse pas les bras!

Nina aussi, continue sur ta lancée!

Oui Love... en fait la discution c'était du genre...

Supprimé

Je précise quand même que la fille dont ils parlent, P... est ma meilleure amie, et que l'amie de mon ex est aussi censée etre une de ses amis.
C'est pour ça que je lui ai dit... méfie toi d'elle, elle dit des trucs pas sympas etc... et du coup je lui ai tout expliqué.

Bref voilà pour l'histoire.
Modifié par Kalypso

Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ni toi, ni moi, et encore moins lui...

C'est mieux pour toi d'être dans l'optique qu'il ne t'appellera plus et de ne pas avoir d'attente. Ca fait moins mal. Du coup si par miracle ça arrive, tu te seras pas torturée l'esprit jusque là...

Sinon quoi de neuf? Les études?

Les études ça va ca commence touuut doucement! Ils ne nou stressent pas trop c'est déjà l'avantage 8-)

Sinon je sors tous les soirs, je n'ai jamais bu autant de bière de ma vie :roll:
Et j'ai un mec qui me cours après ça en devient limite pénible... mais bon ca ce se sont que les conséquences de mes conneries alors j'assume! :|

On va dire que j'essaye... en réalité les sorties tous les soirs, alcool etc... ce n'est vraiment pas mon truc! Sauf que la vie à Dublin c'est comme ça, et pour une fois j'essaye de m'intégrer. :roll: Mais ça ne m'amuse pas.

Tous les matins quand je me réveille, je me tourne pour voir s'il est là, comme avant. Et puis j'émerge "ah oui c'est vrai, il ne m'aime plus..."

Mon ex futur colloc... honnetement c'est un mec super, très gentil, marrant et tout! Et il attendrait qu'une chose c'est que je vienne vivre chez lui! Sauf que sachant qu'il espère plus, je n'en ai même plus envie. Lui aussi vient de se séparer de sa copine en plus...

Bref samedi morose, temps pourri ici et ex qui ne veut pas quitter mes pensées.

C'est une mauvaise soirée mais demain ça ira mieux j'en suis sûre... c'est normal là on est dimanche soir!

Pour ton ex futur coloc je comprends ta gêne. Ca pourrait être super de partager un appart avec lui (au lieu de ta colocataire actuelle) mais s'il en attend plus de toi et que tu n'en as pas envie, ça risque d'être galère... :?

Courage!

Oui surtout que c'est déjà la galère :? J'ai voulu mettre les choses au point, je lui ai dit si c'est une copine que tu cherche c'est clair que je me mettrais pas en colloc avec toi, je veux rien, je veux etre seule etc.. L'autre répond oui oui pas de souci, c'est clair!
3 sc après il pose sa main sur ma cuisse :shock: je vous raconte pas l'aller retour qu'il s'est pris! Pff vraiment tous une bande de sales petits connards débiles crétins!

[b]Ce soir c'est vraiment la déprime :cry: ... je m'ennuie vraiment, rien à faire à part penser à lui encore et encore! Je suis aussi mal qu'au jour de la rupture, j'ai l'impression aujourd'hui que le SR ne m'a pas fait avancer d'un pouce! Je pleure tous les soirs en m'endormant, je rêve sans cesse de lui, je le revois, toujours si souriant, si gentil et si tendre.

D'ailleurs il a toujours été comme ça, même au moment de la rupture. Je ne vois pas comment je pourrais arrêter de l'aimer, alors que vraiment pour moi c'était mon idéal sur tous les points.

Ici je n'ai aucun ami, personne à qui parler.... une fois de plus une solitude trop pesante...

Je réfléchis tellement d'ailleurs, que j'ai fait un beau ménage dans ma tête: une seule constante: l'amour que je lui porte. Les pseudos amis qui en fait n'en sont pas je les ai dégagés, les mauvais souvenir, je n'arrive même pas à en avoir, sauf cette rupture.

C'est terrible car ma vie était magique, j'étais HEUREUSE, il n'y a pas d'autre mot! Vraiment heureuse, je ne me posais pas de question, je profitais au jour le jour de ma vie avec lui et les problèmes me paraissait tellement futiles à coté de ce bonheur...

Aujourd'hui j'ai toujours mes problèmes mais je n'ai plus ma bouée de sauvetage, alors comment m'en sortir?[/b]