Aller au contenu

Je ne sais plus ou j'en suis

Messages recommandés

Encore les montagnes russes, un jour ça va , le lendemain ça ne va plus...c'est un cycle infernal et qui fait mal!

T'as l'impression d'être abandonnée, de ce que tu fais ne sert à rien, tu n'as plus goût à la vie...c'est normal t'es dans un bas des montagnes russes.

Ce que tu ressens je l'ai aussi ressenti.

Ce que tu fais, tes études, c'est pour toi...c'est pour ton avenir et même si tu t'es trompé d'orientation, ça va te servir. Moi aussi je me suis trompé d'orientation, encore là mais je continue car ça pourra toujours me servir!

En ce qui concerne les amis, j'ai le même ressenti, ils sont là au début et après il n'y a plus personne...ils ne pensent qu'à leurs gueule comme nos ex!

Mais t'inquiètes, eux, quand ils auront un soucis sauront venir vers toi et là tu verras ce que tu voudras faire!

Enfin bon, ne désespère pas trop, courage! On est tous pareil

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai repris mes études par correspondance à 40 ans.

un jour tu peux en faire autant et il y a les bilans de compétence, qui permettent parfois de changer d'orientation.

et puis les amis, au cours de la vie, tu pourras en rencontrer d'autres.

j'ai rencontré ma deuxième meilleurs amie il y a trois ans. en fait, on était collègues depuis des années.

les amours, il faut espérer toujours.

le mien ne m'a jamais aimé, c'est dur.

mais j'espère un jour etre bien et pouvoir aimer quelqu'un.

Je te le souhaite aussi de tout mon coeur fifi!

Nina... oui ça me servira, c'est pour ça que je ne lache pas tout. Mais ca ne fait que rajouter à mon mal être...

Je veux qu'il ouvre les yeux, on était bien tous les deux! Enfin non pour qu'il ne m'aime plus il était pas bien lui... je voudrais juste qu'il soit heureux... mais avec moi :mrgreen:

C'est une sorte de cercle infernal en ce moment, car le fait de venir sur ce forum, de ressasser tout ça m'empeche de passer à autre chose j'ai l'impression. En même temps, je ne peux pas m'empecher de venir, c'est une sorte d'exutoire...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Tu sais moi aussi je suis comme toi.

Je suis en bts assistant de gestion en alternance et le rythme est dur et intense et surtout c'est que je ne veux pas faire ça comme métier après...mais je voulais avoir un bac+2 donc voilà...dans 6-7mois je passe l'exam dans je ne veux pas arrêter maintenant! ça sert à rien! Tu ne trouves pas,non?

Moi aussi j'aimerai qu'il ouvre les yeux, j'ai tellement besoin de lui...surtout cette année mais il m'a abandonné, me rejette, me repousse, me zappe et surtout me DETRUIT!

Je voudrai tellement qu'il revienne!

Tu vois aujourd'hui je suis à mon 5ème jour de sr et c'est un jour crucial pour moi car les autres sr que je faisais, je les brisais au bout de 5jours. Je pensais que mon histoire était différente et que je pouvais me passer d'un sr mais en faite non...

Ce forum pour moi c'est comme si j'allai consulter un psy...Je ne peux pas aller voir un psy mais surtout je ne veux pas. Je ne veux pas lui faire ce plaisir de m'avoir pousser à aller voir un psy...alors comme tu dis, le forum c'est une sorte d'échappatoire. D'ailleurs ça me fait du bien d'y être car les gens m'écoutent, m'aident et me conseillent...

Aller courage! Nous seront forts tous ensemble!

Modifié par nina2209

Courage Nina... J'ai lu sur ton post ce qui s'est passé... tu dois être effondrée je le comprends. L'avantage de pas briser son SR, c'est qu'on n'est plus déçus...

Moi j'ai fait une connerie... l'autre fois j'avais dit que j'avais été voir sur son facebook... et j'ai vu qu'il parlait d'une super copine à moi avec une fille... pas des gentillesses.

Je l'ai dit à ma copine en question... qui l'a très mal pris et en a parlé à l'amie de mon ex, et veux meme lui casser la gueule!

Bref je sens le truc qui va me retomber dessus j'aurais mieux fait de fermer ma gueule! Ca m'apprendra... si il découvre que je suis allée sur sa page :shock: :?

Moi je sais plus combien de jours, je désespere là.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

On devrait faire sauter facebook cela nous éviterait bien des coups au moral et au coeur !

Moi j'ai découvert la semaine derniere (un bug de FB en plus) que mon ex (toute recente) s'est mise avec quelqu'un d'autre.

Et même si ca n'a l'air de rien le fait de voir qu'hier elle a changé son status pour mettre en couple avec... (vu qu'on avait eu une explication à ce sujet, plus besoin de se cacher !) ca m'a démoli encore plus alors ca ne sert à rien, nous n'avons pas besoin de ça en ce moment.

"Il n'y a que la vérité qui blesse". Je suis d'accord avec ça.

Travaillons sur nous pour en sortir par la grande porte !

Argl, quelle merde... Bon, dis-toi que de toute façon, pour ça tu ne peux pas retourner en arrière. C'est embêtant que ta copine se soit emportée, et en même temps, suivant ce qu'il a dit sur elle, ça peut se comprendre.

Le problème c'est que ça te met dans l'embarras... Au pire, s'il se rend compte que tu es allée sur sa page, il sera énervé et changera son mot de passe. Et au moins après tu ne te feras plus de mal à aller voir sur sa page.

Courage pour ton SR, ne baisse pas les bras!

Nina aussi, continue sur ta lancée!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Oui Love... en fait la discution c'était du genre...

Supprimé

Je précise quand même que la fille dont ils parlent, P... est ma meilleure amie, et que l'amie de mon ex est aussi censée etre une de ses amis.

C'est pour ça que je lui ai dit... méfie toi d'elle, elle dit des trucs pas sympas etc... et du coup je lui ai tout expliqué.

Bref voilà pour l'histoire.

Modifié par Kalypso

Personne ne sait de quoi le futur sera fait, ni toi, ni moi, et encore moins lui...

C'est mieux pour toi d'être dans l'optique qu'il ne t'appellera plus et de ne pas avoir d'attente. Ca fait moins mal. Du coup si par miracle ça arrive, tu te seras pas torturée l'esprit jusque là...

Sinon quoi de neuf? Les études?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Les études ça va ca commence touuut doucement! Ils ne nou stressent pas trop c'est déjà l'avantage 8-)

Sinon je sors tous les soirs, je n'ai jamais bu autant de bière de ma vie :roll:

Et j'ai un mec qui me cours après ça en devient limite pénible... mais bon ca ce se sont que les conséquences de mes conneries alors j'assume! :|

Articles du blog en lien avec ce sujet