Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 *sourire triste* je crois au contraire que la situation empire! J'accumule les conneries... je pense à lui tout le temps même si je tiens le coup. :( === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lyzzi c'est normal qu'il te manque en ce moment sa fait plus de 15 jours ...plus on avance plus c'est dure moi sa fait 11 jours et c'est très dure mais je persisite .Et en plus moi c'est moi qui lui ait dit que je ne voulais plus qu'on reste en contact lorsqu'il a voulu revenir...je lui ait dit que je ne pourrais plus avoir confiance et que c'était pas la peine de rester en contact...c'est à moi de lui donner contact logiquement mais je le ferais pas.J'estime que c'est à lui de me prouver qu'il tien vraiment à moi.J'ai envie de lui crier tout mon amour mais je le ferai pas je reste en SR...C'est pas en 1/2 semaines qu'on créer véritablement le manque, il faut compter 1 mois au moins . peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Soso tu l'a rejetté alors qu'il voulait revenir? As tu le lien de ton histoire? === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme dit Soso, une ou deux semaines c'est vraiment court pour commencer à susciter le manque.Même si c'est dur il faut absolument tenir; déjà pour toi-même pour réussir à te détacher un peu, mais aussi pour avoir au moins une chance qu'il te recontacte de lui même à un moment ou à un autre.Même si tu as l'impression de stagner ou de tourner en rond cela te permettera d'avancer, crois-moi.Courage! Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Love! Je sais bien, ça ne servirait à rien de l'appeler! On tient le coup :roll: === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 lyzzi ...j'ai pas de lienIl ma quitté ya 1 mois, il était très mal, s'excusé souvent de m 'avoir fait du mal. depuis la lyzzi :rupture c'est toujours lui qui me recontacter..je me suis dit s'il m'a quitté c'est qu'il est a besoin de recul alors je l'ait laissé tranquille.J'ai pas fait d'interdit15 jours après mon SR il m'a apelé, j'étais distante mais poli...4 jours plus tard il m'a contacté sur msn, je lui ait dis que je voulais pas de son amitié il l'a mal pris.Le lendemain je l'ai apelé , il m'a dit que je lui manquait que j'étais une fille bien et qu'il regrette de pas s'être donné les moyens pour nous 2...je lui ait dis que de toute façon je n 'aurais pas confiance en lui et que s'était pas possible.Je veux pas qu'il pense que c'est facile , il part et revient comme ça...c'est trop facile.Je veux vraiment qu'il réalise ce qu'il a perdu et si il tient à moi et bien il reviendra en sachant ce qu'il veut.Sa demande pas moins 1 mois de refléxion de mon coté et son coté peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moment de doute... si le SR marche pour nous, pour aller mieux, ça doit être la même chose du coté de l'ex? Il se reconstruit petit à petit et s'habitue à notre absence je pense!Moi toujours aucune nouvelles :evil: === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Du côté de l'ex, notre absence peut aussi contribuer à effacer/estomper les mauvais souvenirs qu'il avait de nous... c'est un peu à double tranchant.Tu es à combien de jours de SR déjà? Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 17 aujourd'hui... c'est pas beaucoup je sais, mais moi je trouve ça beaucoup trop long vu qu'il m'avait promis de m'écrire, et que j'ai quand même débarqué à l'aventure dans un autre pays... mais bon que des belles paroles, ca ne l'a pas inquiété plus que ça apparemment! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je sais ... chaque jour est une éternité...Mais bon 17 jour c'est déjà super que tu tiennes donc continue!Tu trouves un peu plus d'activités à faire ces temps? Et les études? Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui j'ai quelques problèmes de santé pour me changer les idées :? et les études qui vont demander pas mal de temps cette année je pense! Plus le temps passe et plus je doute! aucun signe de vie de sa part... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 2o jours si je ne me trompe pas... et il me manque! Je tombe que sur des tarés à Dublin!! :shock: === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo Lyzzi 20jours c'est très bien continue encore ................j'en suis à 14 jours moi ....continue sois forte , tu l'est déja j 'avoue peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 20 jours! Bravo! Et en plus tu te sens un peu mieux!T'as déjà relu tes posts depuis le début pour voir les changements qui se sont opérés? Ca fait assez bizarre de se relire... Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 oui ^^ et pour être honnête aujourd'hui je ne suis pas aussi enjouée qu'hier...Profond sentiment de solitude, je me dis que ca ne vaut pas le coup! Je vivais pour lui, et j'avais envie de vivre pour lui! Je n'aime pas les études que je fais, j'ai l'impression de m'être complètement plantée d'orientation, d'être piégée dans un foutu avenir où oui, je trouverais surement du travail! Mais à quoi bon puisque ce n'est pas ce genre de chose qui me plait, je ne serait jamais épanouie, je n'aimerai jamais mon boulot!J'ai tout foiré, j'ai merdé, je n'ai pas d'amis, personne sur qui je peux vraiment compter... je suis incroyablement seule, je me rend compte que mes pseudos amis m'oublient très vite puisque trois semaines à l'étranger suffisent pour que je n'ai plus de nouvelles. :| === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés